CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux de difficulté

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
06 avril 2013 à 23:47:32

Bonjour,
y'aura t'il plusieurs niveaux de difficulté dans le jeu?

dans le 1, il y'en avait? je ne me souviens plus.

Merci.

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
07 avril 2013 à 02:15:12

Non il y en fait pas, de base me disais qu il en faudrait car certains passages du 1... Cela dit ça ajoute du pincant et ça oblige a jouer survival.

Perso je n aurai rien pour une santé encore plus dur a maîtriser et a des zombies plus tenaces, mais alors faudrait up de 500% la solidité des armes car ça n a joute rien a la difficultée hormis nous faire faire des aler retour pur rien...

harlior
harlior
Niveau 39
07 avril 2013 à 10:05:53

le 1er était facile avec tout de même quelques passages bien hard où 90% des joueurs sont mort au moins une fois (ope et yerema ont dû être maudits de nombreuses fois par ces même joueurs.... "pu..... mais pourquoi tu passe par là au milieu des zombis!!!! :-(( ")

dans riptide j'aimerais assez que ce genre de difficulté soit plus souvent présente.

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
08 avril 2013 à 13:46:28

les zombies s'adapte au niveau de ton personnage me le jeu et hard surtout la vie qui se vide rapidement lorsque un zombie de mord ou t'attaque dans riptide sa sera la meme chose sans doute que pour le premier opus meme avec un level 60 pour sam dans le 1 la defense et nul et la vie degage vite la difficulte et bien la.

Guard03
Guard03
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:01:47

A mes yeux, le premier opus devient très facile à n'importe quel niveau lorsque tu as inconsciemment appris toutes les animations d'attaques des zombies. Et vu que Riptide semble prendre les mêmes, il n'y aura plus de surprise. :-(

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:19:17

Sur la vidéo de JVC, l'extrait en bateau, les zombies ont l'air de faire bien mal je trouve! Donc je pense qu'il y aura du challenge! Ma seule inquiétude c'est la gestion des bastions (les zones qu'on doit sécuriser et où il faut protéger les survivants!) j'ai peur que la difficulté soit dans le fait de protéger les survivants! On verra bien!

harlior
harlior
Niveau 39
09 avril 2013 à 08:50:55

dans la bande annonce on voit un berserker défoncé une porte... vous imaginez si dans le premier opus certains zombis (kamikaze en pleine explosion, berserker ou encore assassin) pouvaient détruire les portes? ça aurait ajouté un côté nettement plus stressant je pense

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
09 avril 2013 à 14:01:43

la sequense du bateau dans riptide ou des zombies attaque dans la riviere devoile un nouveau type de bestiaire des zombies qui reste que dans l'eau et te choppe au passage la difficulte sera bien plus hard que le 1 d'apres les video . un berserker ou un assassin qui pourrait defonce une porte logique vu la corpulence me un kamikaze il t'eclate a la tronche a une certaine distance le stress tu la deja quand un infectete te course pour te faire la peau lol .

La vidéo du moment