CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la difficulté alors?

SenSx
SenSx
Niveau 29
01 mars 2013 à 14:15:29

Slt,

j'ai trouvé que Dead Island avait un énorme potentiel, malheuresement complètement gâché par sa facilité déconcertante.

Pour moi ce genre de jeu à ambiance survival à la Walking Dead se doit d'être difficile pour retranscrire l'atmosphère et être cohérent avec le contexte.

Pensez vous que cette suite corrigera ce défaut ou proposera un mode de jeu Hardcore pour certains?

Est ce que les develloppeurs ce sont exprimés à ce sujet?

Merci d'avance.

lysanthiel
lysanthiel
Niveau 2
04 mars 2013 à 22:07:09

Quand on arrive lvl 50+ et que le zombie de base te twoshot c'est sport.

L'idée que je me fais du zombie, c'est que seul c'est pourri, mais quand t'en a deux ou trois voir pleins, ça devient difficile. gérer les hordes au couteau c'est tendu...

Faire le jeu sans jamais mourir, sans se planquer sur les toits de bagnoles ou utiliser les explosifs c'est chaud...

Tu peux aussi essayer de jamais dépenser tes points de compétence, ne jamais améliorer les armes et te soigner que avec les medpack, le tout avec les gamma faibles pour faire 50% du jeu à la lampe torche.

Y a moyen de le rendre difficile ce jeu, faut pas croire...

super_vega
super_vega
Niveau 9
05 mars 2013 à 08:08:31

forcément c facile -_- tous les jeux d'auj tu es immortel >< je meure, hop je revien ou jété ou la sauvegarde ou au check point -_- les jeux d'auj ont aucun interet de toute façon...

RickGrimes69
RickGrimes69
Niveau 2
09 mars 2013 à 04:35:07

Il faut une santé des zombies "réaliste" ( une balle dans la tête = K.O ) mais un nombre plus impressionnant de rôdeurs pour parfois nous pousser a fuir.. Tout ça avec une ambiance stressante ( Cris de zombie, le bruit les attire, ils nous sente) enfin rien de très compliqué..

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:58:56

Joli pseudo VDD :) Je te plussoie ! Devoir se retrancher à certain moments serait terrible.

ZeroStormX21
ZeroStormX21
Niveau 5
10 mars 2013 à 17:00:15

Rick Grimes,rodeurs sa alors j'ai déjà entendu sa qu'elques part :noel:

The Walking Dead For Ever :cool: :content: :oui:

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
12 mars 2013 à 17:16:08

zombie plus lent et plus de zombies et il faut trouver da la nouriture pour survivre comme sa si on veux ce metre un defi quand on ce balade partous :)

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
07 avril 2013 à 02:09:26

Allez finir ninja gaiden en maître assassin si vous êtes mazo... Franchement faut pas déconner, si on joue le jeu et qu on ne se planque pas sur les falaises ou voiture ou tout autre bug exploit, si on reste tjs au sol et bien le jeu est quand même bien sport. Pas difficile mais sport, après c est sur que de courir comme un débile et aggro 30 zombies et se planquer sur une caisse pur les finir ppr au couteau... Faut aussi arrêter de jouer comme des cons et se plaindre que le jeu est trop facile...

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
07 avril 2013 à 05:22:10

Je sais pas mais moi je trouvais le 1 plutôt difficile

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:25:08

Je pense qu'il faut mettre plus de zombie dans une zone pour que la progression soit plus difficile,histoire qu'on se dise : Mince,je vais devoir faire le tour,impossible de foncer dans le tas :-( !

la_trans_gaga
la_trans_gaga
Niveau 6
07 avril 2013 à 17:16:13

l'auteur arrête de raconter des bullshit le premier était tout sauf facile , ce qui le rendait accessible c’était les morts non pénalisante a part pour le fric ,mais me dit pas que tu a terminer le jeu sans mourir au moins une cinquantaine de fois minimum je te croirais pas :non:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:22:24

Concernant l'atmosphère dont parlait l'auteur, pour cela il faudrait plus de passage comme dans la mairie :ok:

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:24:28

En lisant vos posts, je me dis que je suis vraiment nul car j'ai galéré à plusieurs endroits dans le 1er Dead Island! En même temps, je ne suis pas un compétiteur et je joue pour l'ambiance et le plaisir mais apparemment je suis quand même un quiche par rapport à vous! je vieilli mal sûrement :rire: !

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
09 avril 2013 à 09:43:37

Non mais le 1 n'était pas facile comme dit l'auteur, disont juste que mourir était franchement anecdotique ...

Au final, on était face a un pseudo survival/fps mais la dimension Survival perdait tout son sens avec cette mort peine pénalisante (ptin g perdu de la thune ... osef !!)

Suffirait qu'il te colle une bonne vieille mort a la diablo, tu crève, tu recommence.
Et pour les plus frileux, un petit compteur de vie ou encore des items a chopper pour pouvoir se relever quand on meurt et voila un jeu a la difficulté intéressante.

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:17:24

Surtout que perdre l'argent, c'est frustrant. Dans le sens où TOUT est lié à l'argent. Le système de ventes-trocs, ça me parait logique. Mais pour les établis, même pour créer une arme customisée, tu dois avoir les éléments (clous, fil, ...) Et PAYER pour finaliser ton arme ?! "Ouais, j'ai tous les outils mais pas assez d'argent". Sérieusement, pourquoi ? Pour la réparation, bon limite, mais pour créer une arme ? :(

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:57:25

J'avoue, je me suis fait la remarque aussi ..

Peut être pour justement donner une plus grande importance a la thune.

Ah bah c'est beau tout ça ! Comme si c'était pas déjà assez présent dans notre vie de tout les jours la thune, monde de merde ! lol

camus255
camus255
Niveau 34
10 avril 2013 à 02:27:26

c'est clair que le coup du pognon pour crafter et réparer sur un établi c'était franchement une faute de gameplay...

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
11 avril 2013 à 00:21:26

Si on compare aux jeux actuels, la difficulté de Dead Island est bonne je trouve.

harlior
harlior
Niveau 39
11 avril 2013 à 08:01:23

de ce que j'ai pu voir dans les vidéos, il y aura probablement un plus grand nombre de tas de chair avariée donc là la difficulté sera sans doute augmentée (et le plaisir de charcuter aussi :rouge: )

par contre gaffes aux accros de la gachettes. beaucoup utilisent un max leurs flingues mais ne font pas gaffe que les coups de feu attirent les zombis. j'ai encore eu le cas avec un balèze à la prison qui tirait sur tout ce qui bougeait et qui a rameuté 1 assassin, 1 berserker, 4 ou 5 infecté et même nombre de contaminé... et face à autant d'ennemis le jeu devient plus dur ^^ :peur:

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:23:09

L'auteur :d) Si c'est trop facile pour toi si t'es par exemple level 40 joues avec des armes de niveau 10 tu verras si c'est pas dur...

La vidéo du moment