CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Pre-Alpha.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:31:25

virtuorzhd Voir le profil de virtuorzhd
Posté le 23 janvier 2013 à 22:39:05 Avertir un administrateur
Il y'a jamais eu 50 zombie en face de toi non plu :( apre le terme survival pour moi c'est munition des arme et tous

donc borderlands c'est un survival? :(

Et pour tous les gens qui critiquent, c'est une PRE-ALPHA, PRE-ALPHA, vous comprenez ce terme?
Et on a 9mn de jeu, pas tout le playthrough.

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
24 janvier 2013 à 17:38:07

Oui enfin ce n'est pas parce que c'est une Pre-Alpha que le jeu va changer du tout au tout hein...

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:07:43

"apre le terme survival pour moi c'est munition des arme et tous "

Chez moi, c'est justement l'inverse. Très peu d'armes et surtout très peu de munitions, nous poussons le plus souvent à prendre la fuite. Mais bon. :pf:

Kyo ->

Pré-alpha =/= Bêta

A mes yeux, c'est justement parce que c'est une pré-alpha qu'on peut se permettre de déjà juger (un peu) le contenu exposé. Si c'était une bêta (voir pire, une pré-bêta), j'aurai été plus compréhensif.

A retenir aussi que je crache pas le jeu pour autant, mais le gameplay ne m'a pas vraiment emballé. J'attends d'en voir plus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 18:17:57

J'espère néanmoins que la vidéo a été faite en milieu d'année 2012 :rire: Parce que là je vois rien qui a changé en 2 ans

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:30:28

Guard03 Voir le profil de Guard03
Posté le 24 janvier 2013 à 18:07:43
Pré-alpha =/= Bêta A mes yeux, c'est justement parce que c'est une pré-alpha qu'on peut se permettre de déjà juger (un peu) le contenu exposé. Si c'était une bêta (voir pire, une pré-bêta), j'aurai été plus compréhensif.

Heu...
Dans l'univers du développement l'alpha désigne un stade d'avancement précédant la beta, en gros alpha = pas fini (sachant que c'est très large comme définition "pas fini"), beta = presque fini reste surtout des bugs à corriger.
Là on a une PRE-ALPHA, donc même pas l'alpha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 18:47:49

putain c'est comme le 1 quoi :rire:

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:15:51

Je m'excuse alors Kyo, je me suis penché sur cette logique "bêta = avant" et "alpha = après". J'ai toujours pensé que c'était ainsi. :)

harlior
harlior
Niveau 39
24 janvier 2013 à 19:54:55

pour ma part je reste mitigé aussi car je ne vois aucun changement en terme de graphisme et de game play

par contre les persos jouables qu'on ne joue pas deviennent plus présents et n'apparaissent pas seulement durant certaines cinématiques. par contre ils n'ont pas l'air d'être motivés à tuer de zombis ils en foutent autant que d'autres pnj de dead island.

le côté "amélioration" du campement de fortune n'est pas mal je trouve. par contre la courte phase de conduite du bateau ça me fait peur... le bateau semble aussi "inerte" que les voitures de dead island

en tout cas adorant le premier, je sens que je vais adorer celui là lol

StreuselCakes
StreuselCakes
Niveau 1
24 janvier 2013 à 20:36:09

C'est une pre-alpha, la même qu'avait eu le droit la presse à la Gamescon 2012. Cela dit, c'est clairement très ressemblant et de toute façon c'est plus ou moins annoncé.

La plus grosse décéption, si tout ça reste en l'état, ça reste la phase avec le bateau qui à l'air aussi chiant que la conduite d'un véhicule dans Dead Island personnellement. Ce serait bien de rendre un peu plus fun ces phases là, surtout que on va avoir le droit à beaucoup de flotte apparemment.
Très fun par contre la défense du campement, j’espère que ce ne sera pas la seul, et qu'il y en aura des plus ardus voir plus tactique que bourrin mais ça, je rêve un peu. ^^" Et ça fait plaisir de voir les autres personnages en dehors des cinématiques..mais pour les animations, j’espère qu'ils les ont bossés pendant la phase de développement.

Enfin bon, perso moi je prendrais quoiqu'il advienne. Après, si ça reste en l'état, je ne pense pas que j'irais mettre plus pour une édition spéciale.:/

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:56:05

Salut

Vu que caps attend mon avis, je vais le donner :)

Franchement déçu par cette vidéo pour le moment et elle met en avant ce que je redoutais le plus. Mes craintes ont naquis avec certaines "news" sur des sites et elles se confirment en partie avec cette vidéo...Pourquoi?

Je suis d'accord avec virtuorzhd pour certains points, la sensation d'être sur du 1.1 m'agace. J'ai même pas l'impression d'avoir un second jeu en face de moi mais plutôt un passage de DI qui a été retiré au dernier moment comme le furent les animaux zombie ou les fusil de sniper (on enlève le côté sulfateuse et grillage et c'est du Dead Island). J'espère sincèrement qu'ils vont ajouter plus de feature autre que se barricader et monter et démonter des sulfateuses...

Par contre virtuorzhd, on peut se barricader avec quelques ressources pour survivre :) la survie ça veut pas dire se mettre en danger à chaque instant et sortir marteau à la main face aux zombies...

Mis à part la pompe à essence et la mairie dans le 1 il n'y a aucune attaque en masse de Z, j'aurais aimé participé à la défense de ces deux points dans Dead Island par exemple et dans ce Riptide ça pourra être possible à première vue.

Je ne mentionne pas le côté je te mine toute la zone et je fais tout péter parce que là ça atteint le summum de la connerie selon moi et j'espère que ces phases de défense ne seront pas redondantes (à chaque fois mettre des grillages et des sulfateuses). On pourrait avoir d'autres attaques de Z dans Riptide mais pourquoi pas dans une mini maison ou un petit bâtiment à plancher les fenêtres, pousser des meubles devant les portes bref...pas tout le temps du grillage quoi...mais je suis conscient que j'en demande trop là :o))

Extrait intéressant cela dit mais il reste trop tôt pour juger la chose...Merci à l'auteur du topic :)

Bref, un bilan assez mitigé en ce qui me concerne :) mais attendons de voir!!! De toutes façons ayant adoré Dead Island, il y a peu de chances que je passe à côté de Riptide!

Buteurdu29
Buteurdu29
Niveau 6
05 février 2013 à 22:42:30

C'est vrai que ça a l'air d'etre un Dead Island 1.5 :-(

Mais ! :content:
C'est une Pre-Alfa. Rappelez vous le 1er trailer de Bo2, le moment a l'interieur du vaisseau a 0:25 était très laid,et dans le jeux finale c'était pas moche !
Donc peut ètre qu'au finale les graphismes de DI2 seront finalement remanier.
Par contre le gameplay, c'est vrai que Pre-Alfa ou pas, il faut l'amélioré !

darknight95880
darknight95880
Niveau 7
14 février 2013 à 22:26:26

honnêtement les gens je suis d'accord avec ceux qui insiste sur "pré-alpha" n'oublier pas que c'est qu'une démo d'un début d'un jeu nn fini donc les critiques du genre: "c'est du 1.5" moi ça m'énerve en plus je pense que le choix des même moteurs graphique, même graphisme et même bande-son c'est car c'est la suite directe et que donc on ne va pas tout changé et puis ils sont bien les graphismes du 1 ?
en tous cas je l'achèterai mais savez vous si en le pré-commandant on a un petit + ?

koleniko
koleniko
Niveau 7
16 février 2013 à 19:23:31

IL n'y a pas de changement entre les CoD donc les gens qui disent que rien change ca n'empeche pas que ca ne sera pas un bon jeu

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 février 2013 à 12:01:25

Salut

COD et bon jeu dans le même post...euh?

:noel:

M'enfin quoiqu'il en soit, certes on peut rester dans la même veine mais ça n'empêche pas que quelques changements peuvent apporter un plus au jeu.

Le 1 j'ai adoré mais c'est pas parce qu'on me filera un 1.1 que je vais aimer également...Je pourrais aimer le jeu si ça sens pas trop le réchauffé (dur pour un 1.1 :o)) ) mais je pourrais m'en lasser...J'ai 300h à Dead Island et je pense pas que je vais jouer 100h de plus à Riptide si c'est du 1.1...Dans ce cas je prends Dead Island simple et je rejoue 100h...j'aurais pas droit aux barricades et au sulfateuse m'enfin voilà quoi :noel: Dans l'opération j'aurais économiser entre 50 et 70 euros en plus, si c'est pas beau ça!

On pourrait se lasser aussi mais attendons de voir vu qu'ils ne se décident pas à nous sortir quelques infos ou quelques images...que dalle quoi, inquiétant je trouve!

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
19 février 2013 à 01:15:16

c'est plus proche d'une démo que d'une version pre-alpha, comment il pipotte mais grave les dev parfoit :hap:

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 février 2013 à 19:08:39

Il faudrait se focaliser à améliorer / modifier les animations des zombies ... Personnelement, j'ai tellement joué à Dead Island que je connais par coeur leurs attaques. J'anticipe parfaitement leurs coups désormais, ce qui au final diminue grandement le plaisir de jouer car je me fais toucher que trop rarement. :)

La vidéo du moment