Salut
Vu que caps attend mon avis, je vais le donner
Franchement déçu par cette vidéo pour le moment et elle met en avant ce que je redoutais le plus. Mes craintes ont naquis avec certaines "news" sur des sites et elles se confirment en partie avec cette vidéo...Pourquoi?
Je suis d'accord avec virtuorzhd pour certains points, la sensation d'être sur du 1.1 m'agace. J'ai même pas l'impression d'avoir un second jeu en face de moi mais plutôt un passage de DI qui a été retiré au dernier moment comme le furent les animaux zombie ou les fusil de sniper (on enlève le côté sulfateuse et grillage et c'est du Dead Island). J'espère sincèrement qu'ils vont ajouter plus de feature autre que se barricader et monter et démonter des sulfateuses...
Par contre virtuorzhd, on peut se barricader avec quelques ressources pour survivre
la survie ça veut pas dire se mettre en danger à chaque instant et sortir marteau à la main face aux zombies...
Mis à part la pompe à essence et la mairie dans le 1 il n'y a aucune attaque en masse de Z, j'aurais aimé participé à la défense de ces deux points dans Dead Island par exemple et dans ce Riptide ça pourra être possible à première vue.
Je ne mentionne pas le côté je te mine toute la zone et je fais tout péter parce que là ça atteint le summum de la connerie selon moi et j'espère que ces phases de défense ne seront pas redondantes (à chaque fois mettre des grillages et des sulfateuses). On pourrait avoir d'autres attaques de Z dans Riptide mais pourquoi pas dans une mini maison ou un petit bâtiment à plancher les fenêtres, pousser des meubles devant les portes bref...pas tout le temps du grillage quoi...mais je suis conscient que j'en demande trop là
Extrait intéressant cela dit mais il reste trop tôt pour juger la chose...Merci à l'auteur du topic
Bref, un bilan assez mitigé en ce qui me concerne
mais attendons de voir!!! De toutes façons ayant adoré Dead Island, il y a peu de chances que je passe à côté de Riptide!