Salut!
Je me lance dans ma premier fic!
Donc merci de me donné des conseille pour m'amélioré
Chapitre 1
Fernando ce réveilla dans son taudis dans une odeur de produit chimique et d égout.
Il regarda par sa fenêtre et il vit ces ami.Il pris son arme,un Glock 17 en mauvais état,sortir et dit bonjour a ces ami
Son ami José qui était le chef de la bande du a ses muscle et sa réputation.
J:Hééé Fernando!Ta géré hier(José faisait référence a la bagarre qui avait eux a la sortie du magasin d alcool)
F:Merci merci j'ai fais ce qui avait a faire
Un autre homme rentra dans la conversation essouffler.De grande taille assez mince avec tatoué sur le bras un couteau avec 3 gouttes.Il portait un maillot de corps vert et un short oranges,c'était Philippé.
P:Putin les gars il a Frank qui ces fait buté!
José sortie son arme avec le canon vers le haut.
J:On va buté ces enculé!
Toute la bande cria et ce dirigea vers chez eux pour allez cherchez leurs armes.
La nouvelle ce propagea vite de 5 il passa a 24.Certain avait des AK d autre des Remingtons et certain des molotovs.La favelas de São Paulo allait encore saigné.
José était devant le groupe.
J:Phillipé tu sais ces qui?
P:Oui ces les Guindaste Escuro
J:Trés bien.Il vont le regretté.
Fernando vit son petit frère dans le groupe
F:Adonaldo!Que fais tu la?!Rentre a la maison!
A:Nan!Je veux tué ces connard qui tiré sur Frank!
F:Nan!Tes trop jeune dégage!
A:Mais José a dit que..
F:Rien a branlé!Retourne a la maison!Et donne moi ton arme tans a une meilleurs que la moi.
Fernando pris l AK de son frère et donna son Glock a Adonaldo
Adonaldo partie en courant vers leur maison.
Fernando avait peur.Il avait déjà frappé des gens.Mais jamais il avait tiré sur quelqu'un
Une fois arrivé devant l entré de leurs QG(qui était un club de Strip-Tease du nom de Crazy Boobs).
J:Fernando a toi l honneur,lance ce molotov sur cet merde.
Fernando prit le molotov et hésita...
J:Putin lance le!Fait le!
Fernando lança le molotov...