CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Favela

PoneyDeCombat
PoneyDeCombat
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:04:31

Salut!
Je me lance dans ma premier fic! :-)

Donc merci de me donné des conseille pour m'amélioré :-)

Chapitre 1

Fernando ce réveilla dans son taudis dans une odeur de produit chimique et d égout.
Il regarda par sa fenêtre et il vit ces ami.Il pris son arme,un Glock 17 en mauvais état,sortir et dit bonjour a ces ami

Son ami José qui était le chef de la bande du a ses muscle et sa réputation.

J:Hééé Fernando!Ta géré hier(José faisait référence a la bagarre qui avait eux a la sortie du magasin d alcool)
F:Merci merci j'ai fais ce qui avait a faire

Un autre homme rentra dans la conversation essouffler.De grande taille assez mince avec tatoué sur le bras un couteau avec 3 gouttes.Il portait un maillot de corps vert et un short oranges,c'était Philippé.

P:Putin les gars il a Frank qui ces fait buté!
José sortie son arme avec le canon vers le haut.

J:On va buté ces enculé!

Toute la bande cria et ce dirigea vers chez eux pour allez cherchez leurs armes.

La nouvelle ce propagea vite de 5 il passa a 24.Certain avait des AK d autre des Remingtons et certain des molotovs.La favelas de São Paulo allait encore saigné.

José était devant le groupe.

J:Phillipé tu sais ces qui?
P:Oui ces les Guindaste Escuro
J:Trés bien.Il vont le regretté.

Fernando vit son petit frère dans le groupe
F:Adonaldo!Que fais tu la?!Rentre a la maison!
A:Nan!Je veux tué ces connard qui tiré sur Frank!
F:Nan!Tes trop jeune dégage!
A:Mais José a dit que..
F:Rien a branlé!Retourne a la maison!Et donne moi ton arme tans a une meilleurs que la moi.
Fernando pris l AK de son frère et donna son Glock a Adonaldo

Adonaldo partie en courant vers leur maison.

Fernando avait peur.Il avait déjà frappé des gens.Mais jamais il avait tiré sur quelqu'un

Une fois arrivé devant l entré de leurs QG(qui était un club de Strip-Tease du nom de Crazy Boobs).

J:Fernando a toi l honneur,lance ce molotov sur cet merde.

Fernando prit le molotov et hésita...

J:Putin lance le!Fait le!

Fernando lança le molotov...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 21:31:03

:hello:

Bon étant donné que c'est ta première FIC voilà ce que je peux te conseiller :-)

Alors fais gaffe à l'orthographe et au manquement de certains mots ^^ ( Putin les gars il a Frank qui ces fait buté!
José sortie son arme avec le canon vers le haut. )
Pense bien à relire mm si c'est pas évident ^^

Ensuite ton style n'est pas inintéressant mais pas très attrayant, tu dévoiles trop rapidement l'intrigue et cela va donc à un rythme très rapide, et tu ne développes pas assez à mon goût :ok: Une fic doit être longue ( un minimum ) et doit se savourer hors là on n'as pas le temps de savourer ^^
Pense à donner qques infos précises sans trop en dire :-)

Après c'est ta première Fic donc tu ne peux que t'améliorer et je te dis MERDE :hap:

PoneyDeCombat
PoneyDeCombat
Niveau 6
13 janvier 2013 à 15:05:51

Merci pour tes conseille :-)

Chapitre2

Le molotov éclata contre la façade.Les cris ne ce fit pas attendre.Les portes s'ouvrit et la bande tira.Fernando ne tira pas.Il était horrifié par ce qui voyait.Des corps calciné,des homme entrain de ce vider de leurs sang d autre pleuré avec un bras en moins.L homme a coté de lui ceprit une balle dans la gorge.Le sang gicla sur le visage.Fernando tomba .
Apres le carnage passé José ordonna de fuir.

J:Fernando,Rolnaldo,Rodal!Suivez moi!

Les quatres jeune homme prit la fuite via les vieux entrepots.

José s'arreta

J:Stop.Fernando montre moi ton arme...
F:José écoute...
J:Montre moi ton arme!
Fernando tendis sont arme et José le prit,regarda le chargeur.
J:Il est plein.
Un silence de mort s'installa.Seul le bruit du vent et les grattements des rats ce fit entendre.

J:Tué le

Fernando partie ce caché derriere des débris métalique.Les balles passére a quelque centimetre de lui.Fernando avait peur.Il était seul et sans arme.Un cri ce fit entendre.On ne tirais plus sur lui.Fernando passa la tête pour voir ce qui ce passére.Un groupe d'une cinquantaine de personne était autour de José et des autres.Il vit une de ces personnes mordrele visage de José et lui arracha le nez.

Fernando ne comprenait pas ce qui ce déroulait.Il fuit.Hélas pour lui il était en plein territoire ennemie et apparament leurs attaque avait crée une émeute.Mais quelque chose le perturbait.D'habitude les forces anti-gang ne venait pas durant le émeute,sans oublié les cannibals qui venait de voir.Il traversa la rue en courant ce qui attira la police.

La police tira vers Fernando.Les coups de feu attira l'attention d'une foule.La foule déchiqueta les policiers.Fernando était horrifier.Il courrut et ce cacha dans une maison dont la porte était ouverte.Une fois dedants il vit que c'était un labo de meth.

F:J'en ai besoin.

Fernando en prit et en mis dans un sac qui avait trouve dans la maison.Ilprit aussi une lampe et une machete qui était planté contrele mur.

F:Aldonaldo!

Fernando avait totalement oublié.Il devait etre seul dans cet enfer.Il devait retourné chez lui récupé Aldonaldo.

La vidéo du moment