"steeve_fox Voir le profil de steeve_fox
Posté le 28 août 2013 à 12:13:43 Avertir un administrateur
En revanche si un jeu comme MGR prend 16/20 sur ce site vu la liste des défauts qu'il a:
- durée du mode histoire (après pour moi ce n'est pas forcément un défaut car new game+ obligatoire),
- système de scoring intéressant mais aucun partage aucun classement net, en clair inutile,
- caméra problématique sur énormément de plans,
- Système de combo mal pensé vu les mouvements de la caméra (on doit buffer des directions précises, alors que la caméra bouge sans cesse)
- Bug sur de nombreux mob,
- Hit Box de certains mob extrêmement mal déterminée,
- Paterne aléatoire qui peut parfois fait faire 10 fois la même action au boss affiler,
- Scénario bidon,
- Boss final affreux et de mauvais goût"
Je me permets de réagir, je n'ai pas W101 (je compte me le prendre quand j'aurai une Wii U) par contre j'ai MGR et pour l'avoir retourné dans tous les sens et l'avoir fini en Revengeance (je fais actuellement une run en S partout dans ce mode pour le trophée), beaucoup de choses sont erronées.
-Durée du mode histoire, mouais, ça dépend en quoi tu l'as commencé, j'ai commencé en Difficile j'en ai chié comme pas possible coco, j'ai pas réussi à maîtriser le système de contre avant belle lurette. (Monsoon, en fait, que j'arrivais pas à passer)
-Caméra problématique. Je ne suis pas du tout d'accord, la caméra n'est un problème que dans très peu de cas, (combat contre Monsoon, et encore quand on sait jouer et contrer correctement t'as plus besoin d'avoir la caméra tournée vers lui)
-Les bugs sur les mobs va falloir que tu m'expliques lesquels parce qu'en 50h de jeu j'en ai toujours pas vu un seul.
-"Hit box mal déterminée" What ? Y'a pas de problèmes de hit box du tout, quand tu tapes au bon endroit ça tape là, fin de l'histoire, re-regarde la précision du mode Zandatsu et ose redire ce que tu as dit, sérieusement.
-Enfin le scénario est pas terrible mais c'est pas une daube à jeter non plus, certains points restent intéressants même si je m'attendais à un truc plus MGS que ça, mais bon, je ne blâme pas les dévs, je joue pas aux BTA pour leur histoire habituellement.
Bref ça fait beaucoup de points faussés par rapport à ma vision du jeu, après peut être que je l'ai trop apprécié, allez savoir.