CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SYLHAS

wu4life
wu4life
Niveau 9
22 août 2013 à 16:18:46

et 6/10 de gamekult! et ils parlent aussi de la cam pourri. je vois deja des let's play et franchement ca a l'air gerbant comme jeux.

jimagine deja ceux qui ont pestés contre sylhas devant leur supeeeeer jeu nintendo de la mort: "ah bah en fait il avait raison sylhas"

SDP
SDP
Niveau 7
22 août 2013 à 16:59:32

wu4life :d) La plupart de ceux qui ont râlé l'ont fait justement parce qu'ils savaient de quoi ils parlaient grâce à la démo très longue et complète, suffisant pour juger une grande partie du jeu (seule la durée de vie en fait reste inconnue).

Et un 6/10 sur Gamekult est une bonne note pour ce site, contrairement à 14 sur JVC qui est franchement mauvais. Les sites notent différemment, JVC surnote alors que Gamekult est très sévère, donc les échelles sont différentes.

wu4life
wu4life
Niveau 9
22 août 2013 à 17:04:42

SDP je m'y attendais à celle là. Le 2 poids 2 mesures. Beaucoup chipotent pour le 14 de jv.com mais lorsqu'il s'agit de gamekult ca devient une bonne note. C'est quand même le gars qui a mis 8 a AC3!

SDP
SDP
Niveau 7
22 août 2013 à 17:50:39

Tu vas me dire quoi, qu'un 6 sur Gamekult vaut un 12 sur JVC, et qu'un 9 sur Gamekult vaut un 18 sur JVC ? Non, c'est absurde. Compare les notes des jeux, tu verras qu'un bon jeu a 6-7 sur Gamekult, un jeu moyen a 5, et quelques jeux ont 8 ou plus. Sur JVC, les 19 sont réservés aux très bons jeux, les 17-18 sont très communs et dénotent les bons jeux (bons selon la rédaction du moins), les 15-16 sont donnés aux jeux corrects ou bons, les notes au-dessous de 15 sont réservées aux mauvais jeux.
Or, Sylhas a précisé que ce jeu était un bon jeu et que 14 était une bonne note. C'est ce qui est incohérent, car 14 est mauvais sur JVC. D'ailleurs toi-même tu dis que le jeu est "gerbant" (même si je n'accorde aucun crédit à tes dires quand je vois que tu donnes des 19 à FIFA), ce qui montre que 14 n'est pas bon.

Marth10
Marth10
Niveau 10
23 août 2013 à 12:30:31

Mais mince quoi... Sylhas ne passe même plus, c'est comme s'il s'avouait vaincu face à tous les arguments avancés en défaveur de sa note...
Mais qu'ils fassent quelque chose bordel !

kazuhachan
kazuhachan
Niveau 2
24 août 2013 à 02:06:17

non , non moi je me dit pas "ah bah en fait il avait raison sylhas " en faite c'est carrément le contraire xD mais bon j'en veux pas a sylhas après tous chacun c'est gout ^^ moi je dit personne peut peut avoir un avis objectif sur un jeux ^^

deusx972x
deusx972x
Niveau 5
24 août 2013 à 17:10:59

yep salut a tous ,
J'ai eut l'impression en lisant le test du jeu que l'on parlait plus de la démo qu'autre chose ,certes le jeux a ces défaut mais ce n'est pas ce qui dérange au point de le rendre injouable !!!
En plus une chose qui n'a pas vraiment été mise en avant c'"est le fait que c'est le seul beat'em all comme ca c'est une nouveauté et exclusivité ,il est unique et ça change des beat'em all cloné avec un super hero qui frappe comme sayans pour tapé le boss final et le finir en moins de 2min .
Les long combat contre les boss me derange pas car c'est plutot technique et c'est epique au moins on s'appercoit que le boss n'a pas une petite vie ridicule ainsi que leur taille gargantuesque (Pour ceux qui veulent connaitre des combat epique testé Monster hunter )
bref la chose que j'ai trouvé vraiment ridicule c'est de dire qu'il y a pas de multi en ligne !!! oh ça servirait a quoi!! ca risque d’être confus car si le multi a quatre et chacun ces 100 perso faut m’expliquer comment géré 400 perso dans des couloir !!! faut pas abusé ,ce qui revient a dire OH c'est un beat'em all de masse on dirige 100 super heros et pas UN .
Bref de toute facon il est deja miens ce jeu ,et peu importe la note que les site donne la demo ma conquis ,mais ce qui je n'aime pas c'est un peu l'absurdité de certain pour des chose incohérente.

Peace & Game

hexomine
hexomine
Niveau 10
24 août 2013 à 19:06:07

Sylhas au bûcher lol

14 c'est une bonne note puis les défauts cités dans le test sont justifiés on peut pas mettre un 16 avec ces défauts .

Columbia62
Columbia62
Niveau 10
27 août 2013 à 02:20:19

Bien sur qu'ont le peux :ok:

fabien2607
fabien2607
Niveau 8
27 août 2013 à 19:58:10

Vous critiquez Sylhas sur la note du jeu mais quand on vois celles des lecteurs... Alors qu'ils ont même pas fini le jeu...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 août 2013 à 20:33:44

fabien2607
Posté le 27 août 2013 à 19:58:10
Vous critiquez Sylhas sur la note du jeu mais quand on vois celles des lecteurs... Alors qu'ils ont même pas fini le jeu...

:d) Certain on surement déjà fini le jeu, et pour le moment je n'ai constaté aucun souci de caméra, comme citer par Sylha.
Et le bordel visuel, c'est uniquement quand on ne connaît pas les niveau, les paternes et réactions des ennemies...
Après c'est parfaitement lisible.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
27 août 2013 à 22:08:01

Le truc s'est qu'il était super pressé pour la Gamescome et il a bâclé le test en moins de deux.
Voila le problème, s'est un test bâclé pour un jeu qui demande de s'attarder pour bien apprécier toute sa saveur.
Et comparer a beaucoup de jeu de se genre la caméra est souvent fixe, pour le coup je trouve sa moins brouillon que d'autre jeu du genre.
De plus lors des combats tu sait se que tu affronte, même si il sort hors de ton champs de vision tu sais qu'il est la et s'est a toi de pas le perdre de vue ou de faire attention aux son que tu entend.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
27 août 2013 à 22:23:38

Les defauts du test n'existent pas hein ce jeu est parfait et mérite bien son 20/20 en tant que meilleur jeu d'action jamais sorti.

kheym
kheym
Niveau 10
28 août 2013 à 00:29:06

Tellement d'accord avec toi [[Xou]] ! Même si le jeu avait eu 17 j'aurais ralé parcequ'il vaut au grand minimum 18! Il est tout bonnement excellent en tous points et j'aimerais bien qu'on me donne des vrais défauts parceque le :" oh! la caméra est un peu trop près ben si c'est comme ca on va lui enlever 6 points à ce jeu de merde" ca marche pas!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
28 août 2013 à 10:57:48

Je vais pas rentrer dans un troll inutile, surtout sur etajv et ce que c'est devenu...

Mais je signal, que SYLHAS se dit grand amateur des jeux platinium game.Je rappel qu'il à fait le test de MGR. Pour ceux qui ne l'on pas vu jeter un coup d'oeil ça vaut le détour. On voit qu'il est complètement casual player (les Just Guard ne sont pas maitrisés, les combos pas du tout optimisés... il frappe comme un veau sans réfléchir). Le problème n'est pas d'être casus mais de revendiquer d'être testeur avec un tel niv.

C'est sur, il est plus simple de mettre des 18/20 pour des jeux comme COD uncharted, totalement scriptés et sans aucun new game + intéressant. Le risque est limité.

Franchement, quelle déception ce site. Cela fait maintenant plusieurs années que j'observe de + en + du n'importe quoi. Aucune crédibilité.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 août 2013 à 11:24:17

Surtout que mgr est le platinum games/clover le moins génialissime au final sans doute à cause de kojima et de la licence préexistante. Comment mettre 2 points de moins à w101 bien plus long bien plus riche bien plus varié bien plus innovant avec bien plus de contenu et bien plus multijoueur que mgr?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
28 août 2013 à 12:01:59

Je suis pas vraiment d'accord sur le fait que MGR soit le moins bon.
Si on prend les licences sur consoles salon de PG:
Bayonnetta
Vanquish
Metal gears Rising
Wonderful 101

Avec un très bon niveau de maitrise le jeu qui au final s'avère le moins intéressant sur long terme c'est bayonetta. La caméra est confus (bon comme tous les jeux PG mais bon on s'habitue hein biloute).

Pour ma part j'ai vraiment apprécié MGR pour son aspect nerveux et surtout son new game +. Également, le fait qu'il n a pas de dfs passive tiens en haleine. Mais à challenge max le jeu ne ressemble plus à rien notamment dans certain niv où le nb et agressivité des mob sont tellement conséquents que l'on ne peut jamais taper (obliger de spamer le système de contre).

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
28 août 2013 à 12:13:43

En revanche si un jeu comme MGR prend 16/20 sur ce site vu la liste des défauts qu'il a:
- durée du mode histoire (après pour moi ce n'est pas forcément un défaut car new game+ obligatoire),
- système de scoring intéressant mais aucun partage aucun classement net, en clair inutile,
- caméra problématique sur énormément de plans,
- Système de combo mal pensé vu les mouvements de la caméra (on doit buffer des directions précises, alors que la caméra bouge sans cesse)
- Bug sur de nombreux mob,
- Hit Box de certains mob extrêmement mal déterminée,
- Paterne aléatoire qui peut parfois fait faire 10 fois la même action au boss affiler,
- Scénario bidon,
- Boss final affreux et de mauvais goût

Wonderful en a beaucoup moins...
- Caméra fixe (un point faible mais aussi un point fort à mon sens cela évite l'action confus),
- Un aspect brouillon des combats,
- Un manque d'explication sur certaines séquences qui cassent au final le rythme du jeu.

Franchement là je ne comprend pas. Sylhas fan boy de raiden ? Soit un jeu est sous noté soit l'autre est sur noté mais apparemment sylhas à bâclé ces deux test.

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
28 août 2013 à 20:06:45

Wonderfull et les meilleurs jeux de l'aire Platinum gammes alors il est fan de tout sauf du meilleur de PG chelou...

et puis bon sa se voit que le mec et pas crédible pour un sou il vient de metre 18/20 à Rayman legend (plus insipide dans le gameplay tu meurs) et à mon avis celui-là le GL il va le faire dans la fouler il ne risque pas de se taper la honte puisque c'est un jeu pour non joueur enfaîte, bref comme disait Pépin tes cramer shylas....

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
28 août 2013 à 20:30:10
  • le meilleurs
La vidéo du moment