CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SYLHAS

robotboy2004
robotboy2004
Niveau 3
20 août 2013 à 09:03:35

Vous focalisez pas sur les notes, les rédactions sont potes avec des PR d'éditeurs et constructeurs, bouffent avec, se font des cadeaux, négocient des exclusivités, etc...

Oubliez l'objectivité, ca fait longtemps qu'ils ne l'ont plus.

HentaiMaster
HentaiMaster
Niveau 8
20 août 2013 à 10:11:58

Il est vrai qu'un 14/20 est une bonne note, avoir cette note au lycée c'est l'euphorie, mais sur un site comme Jv.com ça reste moyenne basse et le manque d'objectivité ici est toujours aussi flagrant.
Que très peu de fois l'inventivité du jeu à était mise en avant, surtout au moment de la notation.
Ou peut-être une trop grande attende du testeur vis-à-vis du studio

mikadino60
mikadino60
Niveau 8
20 août 2013 à 10:15:25

pas bien de se moqué tu es jeune une fois sédentaire on en rediscute ^^ ceci dis j'ai joué au jeux et 14 sa reste correct j'ai rien compris a ce que j'ai fait dans la demo mais je l'ai terminé et bien entendu je vais me le prendre aussi ^^

sg212
sg212
Niveau 10
20 août 2013 à 10:24:06

chercher pas aloclodo est un troll , il à polluer le forum du dlc de infinite

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2013 à 11:27:42

"14/20 la moyenne basse du site", putain les conneries qu'on peut lire ici.
Et le pire, c'est qu'ils arrivent à écrire ça sans qu'on puisse déceler le moindre trait d'ironie...

Je suis étonné que Sylhas se justifie sur les forums, son test n'est pas honteux et seul les fan boys peuplant ce site se sentent offusqué par une bonne note.

ryukei
ryukei
Niveau 7
20 août 2013 à 12:22:46

Phyrexia: Désolé mais gow 3 est largement mieux, pas de problème de caméra, une mise en scène excellent (rien que la scène d'intro contre Poséidon est epic) et etc...

Vlad-Temporaire
Vlad-Temporaire
Niveau 10
20 août 2013 à 12:28:43

Pff je sais pas comment il prends patience pour répondre à ce genre de réponse. :sarcastic:

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
20 août 2013 à 12:51:14

Mais cessez de lui lécher les bourses ! c'est quand même un peu son boulot de répondre !
Son test n'est peut-être pas honteux mais sa note l'est et n'est absolument pas justifiée.

xarike01
xarike01
Niveau 5
20 août 2013 à 13:03:43

Dixieflag Voir le profil de Dixieflag
Posté le 19 août 2013 à 21:25:41 Avertir un administrateur
Mon pauvre Sylhas... Envoie moi chier ces parasites et fais donc une demande de bannissement pour ceux qui t'on manquer de respect. Ils n'ont pas leur place ici.

Bon courage grand.

N'importe quoi, c'est pas dieux le père Sylhas, les gens ont le droit de donner leurs avis sans subir de sanctions.
T'es un peu dictateur toi. lol

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 août 2013 à 13:05:59

"N'importe quoi, c'est pas dieux le père Sylhas, les gens ont le droit de donner leurs avis sans subir de sanctions.
T'es un peu dictateur toi. lol "

Ça s'applique dans les deux sens.
Les gens ont le droit de donner leurs avis, mais un testeur, lui, n'a pas le droit de donner le sien sans qu'une armée de gosses lui tombe sur le nez.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 août 2013 à 13:19:38

@Sylhas, pour ta lecture. :merci:

Le souci c est pas la note, ce st la note en lui même il a y a plein d erreur ( j ai aussi le jeu complet) il n y a pas de vrai souci de caméra, ensuite, il y a beaucoup d erreur concernant le gameplay, la note c est pas grave, 14 c est pas mauvais non plus, mais les= descriptions données, surtout pour le gameplay sont mauvaises .Et la subjectivité sur l univers et son impact, le fait qu il plaise ou pas est pas très professionnel si je peux me permettre Sylhas ( oui il faut accepter les critiques constructive).

Je sais aussi que tu n' as pas eu assez de temps pour tester le jeu, un BTA demande un approfondissement tout de même, tu ne parles même pas des subtilités du gameplay sur ses mécaniques offensives et défensives, un jeu ne se résume pas au "combo " possible, ou à la palette de coup. Sur ces mécaniques le jeu a des richesses folle justement en restant accessible avec une marge de progression.

Le jeu propose le même système d'esquive que bayonetta, le contre esquive, à savoir rentrer ses séries d attaques dans les esquives. Le mix d'armes permet des situations très riches en combat en plus des "interactions" dans le jeu. La palette de coups a débloquer est tout de même importante, avec des plus défensif comme le parry , la garde qui a des propriétés particulière a adapter selon le types d attaque, bref je vais pas tout citer, mais ce jeu reprend un peu tout ce qui s est vu dans les jeux platinuum ( y a même des références à okami), je suis pas fan de l univers mais faut avouer que le jeu met une claque en terme de gameplay et d interactions sans être "elitiste" .Je ne parle même pas de l utilisation trés complète et utile du gamepad de la wii U.

Et surtout un truc que je ne comprend pas, on parle meme pas du genre du jeu un peu particulier ( ouais c' est pas l univers qui donne un style au jeu) , c est un BTA de "foule", le premier BTA ou on dirige une foule de personnage grosso modo en combat .

:d) Bref je ne remet pas en cause la note , je ne demande pas que le jeu soit surnoté etc... il pourrait même avoir une note moins bonne, mais ce que je comprend pas de la part d un professionnel, ce sont ces erreurs sur les mécaniques de jeu dans le test et les différents oublie, que l on aime ou pas

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 août 2013 à 13:20:38

Le souci c est pas la note, c'est la "TEST" en lui même, correction, de toute facon c est rempli d erreur de frappe désolé.

Cliq-On-U
Cliq-On-U
Niveau 3
20 août 2013 à 16:59:05

MDR!!! tout ces rages pour un 14/20, en dirait des actionnaires de chez Nintendo qui gueules sur le forum de jeuxvideo.com du au note lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 07:25:54

je rajoute : 39/40 Famitsu

robotboy2004
robotboy2004
Niveau 3
21 août 2013 à 07:44:29

Famitsu colle un 39/40 a The Wonderful 101, Sylhas a du louper quelque chose dans le jeu

kenshiro421
kenshiro421
Niveau 8
21 août 2013 à 08:04:54

Il fait chaud dehors les autres sont a la gamescon ou en congé , pff un jeu wiiu, the wonderful 101 j aime pas les sentai pff la camera pue pff , 14/20 c est bien pi pour remplir quelques lignes je vais recap les news que jvc n a pas faite (preface du test et premiere parti) et pour combler bah ah oui le défaut de camera . Voila j ai fait mon test

wolftag2
wolftag2
Niveau 2
21 août 2013 à 11:53:09

Leon91 Voir le profil de Leon91
Posté le 19 août 2013 à 18:50:22 Avertir un administrateur
Eurogamer: 8/10
DigitalSpy: 4/5
GameSpot: 8/10
Videogamer: 8/10
TheGameShelter: 5/5
NintendoLife: 9/10
Gamesradar: 3/5
HobbyConsolas: 92%
IGN Italy: 9.5/10
BlisteredThumbs: 3/10
Nintendo-Insider: 92%
GameReactor Spain: 8/10
GameReactor Germany: 7/10
Vandal: 8.7/10
AnaitGames: 10/10
computerandideogames: 7/10
Eurogamer Spain: 8/10
ene3: 84%
Eurogamer Portugal: 9/10
blogocio: 9/10
Metro: 7/10

Sous joueur. :ok:

Sans compter que Famitsu vient de lui mettre la note de 39/40!!

Les journaleux de JV.COM et leur crédibilité!xD

Danwon
Danwon
Niveau 10
22 août 2013 à 02:02:53

JVC, seul endroit au monde où un rédacteur se fait démonter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 07:40:37

comme d habitude !!

neclord83
neclord83
Niveau 8
22 août 2013 à 09:50:46

Danwon : tu parles sans savoir, la testeuse d'IGN qui lui a mis 7/10 c'est ecartelé sur le forum et plus encore lorsque leur confrere italien ont mis 9,5/10 au jeu.

La vidéo du moment