CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SYLHAS

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
19 août 2013 à 19:25:28

En ne jouant simplement qu'a la démo 2 fois j'ai eu la même réflection.
Ce jeu est très bon en tant que petit jeu, mais il reste un jeu moyen\bon dans la jungle du jeu video, cette note ne m'étonne qu'a moitié, faut arrêter de se trouvé des excuses les mecs, c'est loin d'être le bge dont beaucoup parlent depuis bien longtemps ( surtout sur GDC )

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
19 août 2013 à 19:25:45

"Ce n'est pas forcément dans la presse du jeu vidéo qu'il y a un souci, mais dans l'interprétation des notes. 14/20, c'est une mauvaise note pour un grand nombre de lecteurs. Or, le jeu n'est pas mauvais, loin de là. Et même en expliquant cette note dans le test et dans plusieurs posts, ça ne suffit pas..."

Il me semble que ma critique était en trois points. Les deux points les plus importants n'ont pas eu de réponse. Je les reposte donc, curieux de connaître la réponse du testeur :

"J'ajouterais que les très grosses lacunes de gameplay d'un certains nombre de blockbusters ne les empêchent aucunement d'avoir des notes faramineuses.

Et enfin, le "Pas de multijoueur en ligne" est incroyablement ridicule. Pour prendre exemple sur un autre jeu que l'on peut classifier dans le genre Beat them all, j'ai pas souvenir que vous ayez cité ce défaut dans le test de God of War 3 par exemple. Ainsi que dans bien d'autres tests d'autres jeux solos. Dommage de tomber aussi bas."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:26:02

xarike01 Voir le profil de xarike01 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 août 2013 à 19:22:58 Avertir un administrateur
C'est pareil, tu dis de pas se fier à la note, c'est tout.
T'es pas obligé d'être agressif, si t'accepte pas la critique, faut pas faire un boulot où tu seras lu par beaucoup de monde.

t'en redemande :rire:
il t'as déjà expliquer si tu saisi pas la nuance en les deux phrase arrete le jeu vidéo et va faire de la compréhension de texte avec un prof de français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:27:06

Après, j'ai l'impression que pour la caméra c'est une histoire de feeling, ayant joué à Timesplitters avec un pote il n'aimait pas DU TOUT la caméra fast-paced du jeu, alors que moi je trouvais que ça rendait le trouve justement plus nerveux.

Et les sites étrangers ne semblent pas parler de la caméra comme véritable problème du jeu, mais bel et bien des contrôles au gamepad qui peuvent être frustrants ( comme j'ai dit ça m'est arrivé, je trouve que c'est à la fois un bon et un mauvais usage du gamepad ).

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
19 août 2013 à 19:27:26

sylhas le gros d'un coté les n-sex de l'autre , j'aime de plus en plus ce forum

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 août 2013 à 19:27:54

mais quel suce boule ce xsnake3386x :lol:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
19 août 2013 à 19:28:01

"Et enfin, le "Pas de multijoueur en ligne" est incroyablement ridicule. Pour prendre exemple sur un autre jeu que l'on peut classifier dans le genre Beat them all, j'ai pas souvenir que vous ayez cité ce défaut dans le test de God of War 3 par exemple. Ainsi que dans bien d'autres tests d'autres jeux solos. Dommage de tomber aussi bas.""

jolie :)

sopor
sopor
Niveau 6
19 août 2013 à 19:29:18

Salut Sylhas,

Dire qu'il ne faut pas se laisser tromper par la note c'est un peu de l'hypocrisie et c'est botter en touche. Tu sais bien que ce que les gens vont retenir de ton test c'est la note et basta. C'est presque une tradition du monde du JV et surtout de JV.com. Si tu mets une note moyenne il faut assumer derrière sinon la note ne sert à rien et c'est juste pour décorer. J'espere qu'un jour le monde du JV grandira et arrêtera de noter scolairement des œuvres, alors peut être les lecteurs changeront et ne se fieront qu'à leur propre jugement pad en mains.
Je préfère un test qui descend le jeu ou l'idolâtre plutôt qu'un genre de consensus mou façon ça plaira pas à tout le monde.
Sinon hâte de mettre la main sur le jeu ayant déjà passé 15h sur la démo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:30:05

camusdu68 Voir le profil de camusdu68 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 août 2013 à 19:27:54 Avertir un administrateur

tu rages hein je faius ça beien en plus :rire: t'es jaloux :hap:

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
19 août 2013 à 19:30:08

Ne faite pas attention à xsnake3386x c'est un troll sous plusieurs comptes qui pollue le forum WiiU et qui crache son venin sur Nintendo laissé le seul dans son délire d'enfant !

Sinon ça fait un bail que je regarde plus les tests des jeux Nintendo sur jeuxvidéo.com pas besoin de dire pourquoi pour les plus intelligents !

Bye :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:30:48

Sopor : tu oublies que c'est un testeur pro, il ne va pas se plier au fait que pour beaucoup de gens 14 = mauvais et surnoter inutilement le jeu.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
19 août 2013 à 19:31:30

"jolie :) "

"Juste" serait plus adapté en fait. Concrètement la note qu'a eu ce jeu, ça m'est égal. Ce qui me dérange c'est l'incapacité des rédacteurs à avoir une ligne directrice à appliquer dans leurs tests. C'est pas tolérable de faire des règles comme ça en fonction du support ou des moyens mis dans le développement des jeux.

Blackipu
Blackipu
Niveau 5
19 août 2013 à 19:33:51

Jvcom site professionnel qu'a une influence sur les petits gamers en herbe aiment bien foutre des 18 à COD et des notes de merde aux exclu qui sortent de l'ordinaire surtout si elle sont sur Wii U.
On l'a constaté déjà avec se super jeu qu'est Pikmin 3 qu'a une note faramineuse sur metacritic mais un tout petit 16 ici.

Bref note a ne pas prendre en compte comme l'indique le test, d'ailleurs c'est un test qu'il ne faut pas prendre en compte. De la à dire que le testeur ne sert à rien, non j'irais pas jusqu'à là.

xarike01
xarike01
Niveau 5
19 août 2013 à 19:34:23

xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
...
t'en redemande :rire:
il t'as déjà expliquer si tu saisi pas la nuance en les deux phrase arrete le jeu vidéo et va faire de la compréhension de texte avec un prof de français

Ok lèche botte, heureusement que t'es la pour nous éclairer de tes lumières... :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 19:38:03

toute cette rage j'avais pas vu ça depuis le forum wiiu et le report de rayman et la perte d'exclusivité

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
19 août 2013 à 19:41:00

Sylhas est parti se cacher ? :(

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 août 2013 à 19:53:54

xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
Posté le 19 août 2013 à 19:30:05 Avertir un administrateur
camusdu68 Voir le profil de camusdu68 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 août 2013 à 19:27:54 Avertir un administrateur

tu rages hein je faius ça beien en plus :rire: t'es jaloux :hap:

---------------------------------

oui j'ai la haine mec :noel: :sors:

EvilBanane
EvilBanane
Niveau 4
19 août 2013 à 20:06:34

Il a trop raison Sylhas wallah

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
19 août 2013 à 20:14:22

C'est qu'une note les enfants, le probleme, c'est que les notes dépendent beaucoup trop de la personne, des gouts aussi, suffit que ça plaise pas ce style pour qu'un jeu qui mériterait 20 dans sa catégorie se fasse cartonner.

Je pense juste que les jeux wii u sont justement noter, et doivent être comparés entre elle, mais non-comparé avec les autres consoles, qui bizarrement (c'est pas une critique, mais un peu quand meme) ont des notes plus élevés (apres, peut etre que vous avez une préférence pour le jeu plus occidental)

trollololol
trollololol
Niveau 7
19 août 2013 à 20:14:59

Mon dieux mai svous êtes tous gogol ma parole ? 14/20 c'ets une note correct de plus s'il dit de pas se faire tromper par la note c'est que le jeux est bien et original mais que la camera gache le jeux, de plus mêmes si y avait pas sa sa veut pas dire que le jeux vaut 18 arrétr d'être des gamins sérieux =='

La vidéo du moment