CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jvc 14/20

PX5
PX5
Niveau 7
19 août 2013 à 18:45:56

xsnake3386x :d) Mon bonhomme je joue en ce moment sur PS3, 360, 3DS, Wii U et PC, je ne suis pas "mort de faim" comme tu le dis. Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi original et rafraichissant que la démo the TW101-
Mais évidemment un abruti comme toi ne doit pas comprendre qu'on puisse jouer sur plusieurs consoles différentes, c'est un sacrilège ! :honte:

Guan
Guan
Niveau 10
19 août 2013 à 18:48:14

PX5 :d) ou les autres sites sont plus tendres avec ce jeu parce que c'est le seul jeu intéressant de la console.
Tu peux pas savoir. Ce qui pour toi semble injuste passera pour normal pour un autre.

Et ce que je vois c'est que vous, vous êtes ulcérés surtout parce que vous vous montiez la tête sur un chef-d'oeuvre et que finalement ça n'en est pas un. Faut vous y faire, ce sera vers les prochains Zelda ou Mario qu'il faut se tourner.

Ordalys
Ordalys
Niveau 7
19 août 2013 à 18:49:01

Sylhas vient de perdre toute crédibilité à mes yeux comme testeur.

Mais c'est bien, donnez des 14 aux jeux innovants et des 18 aux CoD, on voit quelle vision du jeu vidéo vous avez et vous souhaitez transmettre ! :bravo:

spadeas49
spadeas49
Niveau 10
19 août 2013 à 18:49:05

L'humour et l'ambiance pas adapté à tous le monde, c'est le cas d'Okami qui as sont propre style loin des sentier battu et pourtant il ce tape un 19...

Comme quoi les mentalité change, Okami aurait tous juste un 15 de nos jours.

PX5
PX5
Niveau 7
19 août 2013 à 18:50:30

Guan :d) T'as joué à la démo ? J'en doute, car si le jeu est à la hauteur de cette démo, alors oui c'est un excellent jeu. Et ce n'est pas parce que sylhas lui a mis une mauvaise note que son avis est parole d'évangile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:51:52

PX5 Voir le profil de PX5 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 août 2013 à 18:45:56 Avertir un administrateur
xsnake3386x :d) Mon bonhomme je joue en ce moment sur PS3, 360, 3DS, Wii U et PC, je ne suis pas "mort de faim" comme tu le dis. Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi original et rafraichissant que la démo the TW101-
Mais évidemment un abruti comme toi ne doit pas comprendre qu'on puisse jouer sur plusieurs consoles différentes, c'est un sacrilège ! :honte:

troud bal j'ai toute les console hein no rage mais ça m’empêche pas de reconnaitre une daube quand j'en vois une qu'elle soit chez les uns ou chez les autres

[Lord_Phoenix]
[Lord_Phoenix]
Niveau 5
19 août 2013 à 18:51:59

La wii u cette console de merde :rire: norage les pyj :rire:

PX5
PX5
Niveau 7
19 août 2013 à 18:53:38

xsnake3386x :d) Tu juges sans même y avoir joué, tu n'as aucune crédibilité désolé. Mais bon, j'imagine que de toute façon l'originalité ne plait pas à tout le monde, et vive la next-gen où tous les jeux auront le même gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:54:57

tu sais pas reconnaitre une bouze de cheval qu'en t'en vois une une voiture poubelle quand t'en vois une moi si c'est la meme chose avec les jeu

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
19 août 2013 à 19:15:07

N'empêche, le fait qu'on puisse mettre en point négatif :
(Un univers et un ton décalé..) ... qui ne fera pas l'unanimité

Eh bien ça me laisse carrément perplexe. Un style qui fait pas l'unanimité c'est mal ? :(
Avoir un style qui risque de déplaire à cette masse qui joue à COD, Fifa et tout un tas de shooters avec des soldats bodybuildés qui flinguent de l'extre-terrestre c'est une tare ?

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
19 août 2013 à 19:17:53

Arrêtez de parler de CoD, par pitié...

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
19 août 2013 à 19:35:47

SyIhux Voir le profil de SyIhux
Posté le 19 août 2013 à 19:17:53 Avertir un administrateur
Arrêtez de parler de CoD, par pitié...

:d) C'est juste un exemple de jeu qui plait à la masse, non une quelconque critique, en réalité je m'en cogne totalement de CoD. J'aurais très bien pu citer Assassin's Creed et pourtant j'aime bien AC.

wu4life
wu4life
Niveau 9
19 août 2013 à 21:53:27

VDD c'est juste que dès qu'un pauv type est pas content d'une note sur ce site (c'est à dire à peu près 1000 fois par jour) il vient sur le forum pour rager: " ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais call of dutyyyyyyyyyyyyyy il a eu 18, c'est inadmissiiiiiiiiiiiiible"

Donc on fait quoi là? on met 19 ou 20 à tous les autres jeux pour que vous la fermiez? C'est bon quoi, stop, basta, raz le fion!

hapoeliste2tess
hapoeliste2tess
Niveau 10
19 août 2013 à 22:55:19

jvc note grave durement

Thomann
Thomann
Niveau 10
19 août 2013 à 23:35:40

Guan Voir le profil de Guan
Posté le 19 août 2013 à 18:40:59 Avertir un administrateur
tokko_shinobi :d) Pour le moment c'est plutôt la WiiU qui se ramasse, et pas qu'un peu. Même la Dreamcast avait plus de jeux et de succès.

La dreamcast n'a que des bons jeux abruti. Et d'ou la wiiU se ramasse? Il ne lui manque que les jeux, elle est supérieure à la PS360.

Thomann
Thomann
Niveau 10
19 août 2013 à 23:37:59

[Lord_Phoenix] Voir le profil de [Lord_Phoenix]
Posté le 19 août 2013 à 18:55:15 Avertir un administrateur
Enfaîte pour les fanboy wii u c'est juste incompréhensible dans leur petite tête qu'un jeux exclu puissent avoir moins de 15. Il sont complètement abrutis les pauvres.

C'est amusant le fait que les fanboys sony son tleement immatures qu'ils viennent sur les forums des jeux qu'ils n'ont pas et qu'ils ne connaissent pas pour dire de la merde. Mais bon tant que t'achete pas la WiiU ça me va.

jackiepankake
jackiepankake
Niveau 8
20 août 2013 à 00:27:47

La WiiU se résume à Pikmin 3.

Je verrai donc en 2014 maintenant.

Marre de ces étards mouillé comme machin 101 ...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 août 2013 à 00:42:23

Quelqu'un peut m'expliquer?

Les plus
◾Un univers et un ton décalé
◾Des combats épiques
◾L’utilisation des « uniformisations »
◾Les boss

Les moins
◾De gros problèmes de caméra

14/20

Y'a que moi qui trouve que le note suit pas le test? Enfin, vu les points positifs, c'est pas des problèmes de caméra qui changeront mon avis(j'ai pas de Wii U mais le jeu me fait envie pareil)

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
20 août 2013 à 02:07:45

DuConLaFleme, oublie les problèmes de caméra sont pour ma part inexistants. Je joue au jeu avec la caméra dézoomée au maximum et tout roule sans aucun soucis. Les seuls véritables problèmes de caméra sont quand on rentre dans une pièce et que l'on retrouve notre petite équipe sur le gamepad avec la gyroscopi, dans ce cas faut maintenir L et R pour s'en sortir, mais ses phases restent relativement rare et si le l'intérieur est large ça joue assez bien. On peut aussi dire que parfois certains monstres au début du jeu surtout restent hors champ et on ne les vois pas préparer leurs attaque pendant qu'on s'occupe d'un autre ennemi ce qui peut être génant, mais en domptant le jeu tout s'estompe et on se prend avec Wonderful101 une grande claque de fun ^^. Ma note je pense qu'elle tournera autour de 8 a 8.5 sur 10. Pour la durée de vie via les statistiques de la WiiU j'en suis a 16h47 de jeu sans avoir refait une seule fois un niveau pour scorer, juste en suivant le scénario.

sempoken
sempoken
Niveau 8
20 août 2013 à 07:33:43

mais qui est ce nouveau testeur, il se contredit, on les donne à qui on veut les diplômes de nos jours :rire:

La vidéo du moment