CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jvc 14/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 17:44:37

c'est pas la faute du testeur mais de son point de vue objectif en faveur du grand public et c'est là le probleme .
wonderfull 101 est un jeu grand public ? non je ne crois pas.
encore une fois y en a toujours pour les joueurs lambada !
dommage je voyais plus pour un 15-16 et la wii U en avait bien besoin, avec un 14 le jeu sera un bide commercial c'est sur ! du moin en france, donc dans 6 mois il sera a 30 euros

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2013 à 17:46:48

Sérieux Sylhas, tu aurais du laisser Romendil faire le test :honte:

Là pour le coup je n'y comprends rien...

Autant sur Game & Wario, ça pouvait se comprendre cette note (quoi que le jeu n'est pas aussi mauvais que ça et la note était un peu sévère) mais là pour The Wonderful 101 a un énorme potentiel et mériterait au moins 15/20 si c'était vraiment obligé qu'il soit en dessous de 16

Sérieusement faites revenir Romendil pour les jeux Nintendo ! Elle s'y connais bien plus :honte:

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
19 août 2013 à 17:48:47

J'ai pas eu un seul problème de caméra dans la démo, j'ai reculé la caméra à font et j'ai jamais eu de souci, vraiment des brelles des JV.com

Il fût un temps où les vraies testeurs parlaient avec leurs tripes et était objectif comme un jeu comme Okami qui lui aussi n'a pas plus à tout le monde et c'est taper un 19/20 : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012777-okami.htm

Je dis pas que The Wonderfull 101 mérite 19/20, mais que prendre en compte le faite que le jeu est trop original avec une ambiance déjantée et un ton décalé ne plaira pas à tout le monde pour baisser la note du test, faut vraiment être un boulet sans aucune objectivité.

Donc en gros on a plus le droit de sortir des jeux trop atypiques, il faut ce contenter de bouffer du jeu d'action, bagnole et sports sans autres choix, si c'est le cas je préfère arrêter les jeux vidéo.

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
19 août 2013 à 17:53:14

garatyla
Posté le 19 août 2013 à 17:43:54
tu as déjà le jeu pour affirmer ça troublefetes ???

je n'affirme absolument rien du tout, je dis meme que je me trompes peut etre.
alors la prochaine fois, essaye de comprendre ce que tu lis avant de poster.

wu4life
wu4life
Niveau 9
19 août 2013 à 17:53:17

C'est parce que les fans de nintendo crient aux génie à chaque nouveau jeu du constructeur qu'ils se retrouvent avec une machine aussi pourri.

Tain mais au lieu de défendre un jeu moyen à corps et à cris, vous feriez mieux de manifester votre mécontentement.

Mais non, vous êtes là à attendre qu'ils vous pondent un jeu tous les 6 mois (la majorité des autres développeurs ayant abandonnés la wii-u) afin de crier sur tous les toits ohhhhhh combien nintendo est grand et original.

Bon courage en tout cas dans votre attente du prochain jeu avec le moustachu où de la conférence de myamoto, annonÇant un nouveau Zelda: sortie 2016.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
19 août 2013 à 18:01:01

wu4life :d) On ne les appelle pas les "n-sex" pour rien tu sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:08:23

tu crois sincerement que cela va changer les choses ?? :rire: un editeur regarde les ventes , point !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2013 à 18:14:28

Mieux vaut lire les tests de Gameblog, IGN et Eurogamer.

10h pour le finir... lol ! En mode Très facile alors non ?
Problème de caméra ? Oui... elle est fixe :rire:

Bref, il aurait mieux fallu un testeur doué avec ses doigts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:21:54

c'est fini les pleurs vous etes pas content cassez vous jvc n'est pas le seul site ok
tout le temps entrain de pleurer parce que votre jeux n'a pas la note que vous voulez de vrai gamin ici

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
19 août 2013 à 18:22:08

j'aurai pensé un peu plus :(

Guan
Guan
Niveau 10
19 août 2013 à 18:36:31

C'te rage des pro-N qui prenaient ce jeu pour le messie qui allait relancer la WiiU et la sortir du bide, et qui finalement est un jeu moyen :hap:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
19 août 2013 à 18:39:20

Bien les kikoo sony tellement en stress qu'ils sont obligé de casser tout les jeux de la concurrence ?

PS4 dernière console sony :rip:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:39:56

non mais le pire c'est que si zelda smash bros mario kart étaient sortie à ce moment personne n'en aurait parler ce jeu est juste une merde mais comme ya pas de jeux sur wiiu et qu'ils crèvent la dalle les jeu devient un BGE pour eux mais bon on est habitué avec les nsex

Guan
Guan
Niveau 10
19 août 2013 à 18:40:59

tokko_shinobi :d) Pour le moment c'est plutôt la WiiU qui se ramasse, et pas qu'un peu. Même la Dreamcast avait plus de jeux et de succès.

PX5
PX5
Niveau 7
19 août 2013 à 18:41:11

xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
Posté le 19 août 2013 à 18:39:56 Avertir un administrateur
non mais le pire c'est que si zelda smash bros mario kart étaient sortie à ce moment personne n'en aurait parler ce jeu est juste une merde mais comme ya pas de jeux sur wiiu et qu'ils crèvent la dalle les jeu devient un BGE pour eux mais bon on est habitué avec les nsex

T'as joué à la démo ? Non j'en doute fort pour balancer des conneries pareilles. Donc joues-y et reviens ensuite. :honte:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
19 août 2013 à 18:42:32

Elle s'en sort déja mieux que la Bida .
D'autant que sony n'as plus les reins pour survivre à un second bide .

PX5
PX5
Niveau 7
19 août 2013 à 18:42:41

Guan :d) Il a de bonnes notes sur d'autres sites, JVC n'a simplement plus aucune valeur pour tout ce qui n'est pas Sony ou COD depuis un moment.

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
19 août 2013 à 18:43:31

VOILA UN DE MES TOUR DE MAGIE , SAVOIR LES FUTURS NOTES DES TEST JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 18:43:53

PX5 Voir le profil de PX5 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 août 2013 à 18:41:11 Avertir un administrateur
xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
Posté le 19 août 2013 à 18:39:56 Avertir un administrateur

T'as joué à la démo ? Non j'en doute fort pour balancer des conneries pareilles. Donc joues-y et reviens ensuite. :honte:

je sais reconnaitre un navet quand j'en vois un mais pour un mort de faim c'est logique que tout les chose est bon gout :rire:

sandowski
sandowski
Niveau 1
19 août 2013 à 18:43:59

No mais le gars la il est encore en vacances. On joue pas TW101 sur Ps3 mais a la WiiU Nintendo, c'est LE jeu WiiU ,alors certes le graphisme est pas terrible mais il y a un réel plaisir de jouer à quelque chose de différent moi perso je trouve plutôt ce jeu novateur et original rien que pour ça il devrait avoir au moins 17.

La vidéo du moment