Salut,
Ce topic servira à comment venir à bout des Boss en donnant des astuces, que ce soit les mini les gros ou les mega.
Pour les désigner ça va pas être facile je pense vu qu'ils ont tous des noms bizarre donc on va les décrire, je commence.
Pour le mini boss avec des piques, je pense que vous le savez il faut utiliser Wonder Pink mais l'astuce pour enlever les piques plus vite est de le toucher du plus loin possible(du bout de l'arme quoi).
Pour celui qui a un blindage sur son dos et qui a la tête qui dépasse(il peut envoyer sa tête vers l'avant), une technique assez longue mais vous prendrez pas de dégâts, vous vous collez à lui et vous spammez sa tête avec le marteau, normalement il spammera son "applatissement" vous n'aurez juste qu'à fair une esquive(Morpho Ressort). Un truc que j'ai trouvé avec lui c'est de le stun(étourdir) avec Wonder Pink mais je ne sais pas vraiment vers quel moment il faut le faire.
Merci à la petite communauté de 101(qui j'espere s'aggrandira) de faire vivre ce topic, toutes les astuces sont les bienvenus.