CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite

haru13011
haru13011
Niveau 10
27 août 2013 à 17:24:54

Je ne sais pas si je dois le prendre,pourriez vous svp me donnez vos avis

mavda
mavda
Niveau 5
27 août 2013 à 17:34:00

Arrivé au premier boss.
Le gameplay est sympa. Surement moyen de trouver des bons combos. Pas évident, au premier abord, de ne pas mourir une seule fois par niveau (peut etre due a la difficulté normal).
L humour est aussi au rdv :)

Semetey
Semetey
Niveau 7
27 août 2013 à 19:19:10

Dur et skillé. Dans une génération de qte ou de trucs assistés, Wonderfull est un jeu orienté gameplay avant tout, meme s'il dispose d'un scénario avec beaucoup d'humour.

Combos aérien, utilisation de ton armée avec les uniphormisation, attaques spéciales, esquives, parades de 2 secondes, ce jeu est le plus riche BTA qui m'ait été donné de voir niveau possibilité de coup, les boss sont retors avec plusieurs attaques spéciales qu'il convient de retenir pour avoir le timing d'esquive parfait.

C'est du jeu a l'ancienne, du gros gameplay, du gros contenu, et un plaisir immense pour peu que t'aime le genre. Pour moi une perle qui vaudrait presque a lui tout seul l'achat d'une Wii U.

haru13011
haru13011
Niveau 10
27 août 2013 à 21:32:51

Merci a vous,je pense que je vais le prendre :ok:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
27 août 2013 à 21:56:23

Même si tu es super mauvais comme moi, tu y arrives.
Le jeu te donne envie de faire des super figure, mais tu peux aussi parcourir les niveaux pour profité de l'ambiance et de l'humour du jeu qui son exceptionnel.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
28 août 2013 à 04:30:46

d'autant plus que le challenge concerne surtout l'aspect scoring (si tu veux avoir les médailles de platines tu vas avoir ta dose de challenge bien hardcore) mais pour ce qui est de finir le jeu c'est tout à fait faisable car comme dans les vieux jeux d'arcade si tu fait un continue (les continue sont infinis) tu reprend exactement à l'endroit ou tu est mort , tu sera juste pénalisé sur le score final de la mission. Donc si l'aspect scoring te rebute , tu as tout de meme moyen d'apprécier le jeu dont le gameplay est bien foutu (contrairement à ce que dise certains tests , il faut juste un temps d'adaptation) et sacrément varié (tu vas de surprises en surprises du début à la fin). Si en plus de ça t'aime l'ambiance sentai bien décalée c'est la cerise sur le gateau.

Petit conseil si tu prend le jeu , avant de commencer va faire un tour dans les option et met les voix japs ; les voix anglaises sont sympa mais en Jap c'est encore plus trippant (rien que pour le theme TW101 chanté en Jap ça vaut le détour).

La vidéo du moment