Merci pour ces deux GL et pour avoir tenu promesse.
Par contre, j'aurais vraiment voulu que tu montres les problèmes de caméra dont tu parles, pas ceux dans les phases de gameplay asymétrique, sur le Gamepad, où là oui ça peut être problématique à gérer mais dans les phases de combat classiques. Car autant dans un Rising, un GOW ou un Lord of Shadows, je peux montrer des problèmes de caméra autant dans W101, je vois pas où. Il y a le zoom/dézoom et généralement selon l'ennemi ça se fait automatiquement de façon optimale. Je ne me souviens pas avoir pesté à cause d'une caméra au contraire d'un Rising dans certains couloirs.
J'ai eu l'impression que tu jouais en Facile non ? Les ennemis m'ont semblé mourir vite et les platines tombés facilement.
La Team attack c'est la clé de voute du jeu. Ne pas en parler ou si peu c'est bizarre sachant que c'est elle qui va te permettre de stunner l'ennemi et de le launcher pour placer tes combos et tes Unite Morph.
En tout cas bravo pour avoir tenu ta promesse dans ces 2 GL qui donneront envie à des joueurs exigeants de se lancer dans ce W101.
En prime une vidéo du génial Saur pour un combo d'anthologie, deltaplane inclus
http://www.youtube.com/watch?v=HaPpYjft4HU