C'est sérieux ce que je vois là ?
6 topics pour ce jeu... Non mais vous êtes grave les mecs, on parle de TW101 un projet de chez PG & Kamiya (wouhou on se réveille Kamiya !!!
petit rappel pour néophytes du JV :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hideki_Kamiya )
- Je devrais écrire à Rockin Squat d'écrire un titre sur vous , joueurs français , pour dénoncer votre néophysme" dans le domaine JV et son expansion -
Whao ça déchire le nouveau Uncharmerde, ça claque niveau visu et les phases "d'explo" sont géniales.(excellent le passage où tu marches sur le pont au dessus la rivière et que le pont casse ... surprenant !) Sympa les éléments d'intéractions en surbrillance , je trouve l'innovation super pratique !
Voilà les dires d'aujourd'hui et TW101 on l'a lui mets à l'envers. Même les sites de JV ... Mikami oui oui , Kojima oui oui et même l'autre Clown de Peter Molynux . Par contre Kamiya , on le news pas (juste comme ça DMC , Viewtiful Joe, RE1, Bayonetta (ah bon ?) ...)
Alala mais TW101 ça respire la définition du Jeux-Vidéo les mecs , du GAMEPLAY (oui oui tu peux me croire, pas comme Uncharmerde) & TECHNIQUE & DA & Chara-design & OST et surtoutttttt , ce qui manque pas 70% , de la COULEUR (et vive qui plus est) du 60FPS CONSTANT (ah ça commence à monter là au moins ?) ! Bref ce qui comprennent qu'on a faire à un vrai JV comme on en a pas vu depuis un moment, pour les autres c'est tant pis pour votre pauvre expérience de Gamer, mais vous limite j'en ai rien à cirer mais pour PG c'est vraiment dommage. Ceci dit, il fera de superbes ventes.
C'est ce jeu l'élite de cette année & vous incarnez la honte