CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable 0_0

umbrella_corps
umbrella_corps
Niveau 7
22 février 2013 à 04:08:57

C'est sérieux ce que je vois là ?

6 topics pour ce jeu... Non mais vous êtes grave les mecs, on parle de TW101 un projet de chez PG & Kamiya (wouhou on se réveille Kamiya !!!

petit rappel pour néophytes du JV :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hideki_Kamiya )

- Je devrais écrire à Rockin Squat d'écrire un titre sur vous , joueurs français , pour dénoncer votre néophysme" dans le domaine JV et son expansion -

Whao ça déchire le nouveau Uncharmerde, ça claque niveau visu et les phases "d'explo" sont géniales.(excellent le passage où tu marches sur le pont au dessus la rivière et que le pont casse ... surprenant !) Sympa les éléments d'intéractions en surbrillance , je trouve l'innovation super pratique !

Voilà les dires d'aujourd'hui et TW101 on l'a lui mets à l'envers. Même les sites de JV ... Mikami oui oui , Kojima oui oui et même l'autre Clown de Peter Molynux . Par contre Kamiya , on le news pas (juste comme ça DMC , Viewtiful Joe, RE1, Bayonetta (ah bon ?) ...)

Alala mais TW101 ça respire la définition du Jeux-Vidéo les mecs , du GAMEPLAY (oui oui tu peux me croire, pas comme Uncharmerde) & TECHNIQUE & DA & Chara-design & OST et surtoutttttt , ce qui manque pas 70% , de la COULEUR (et vive qui plus est) du 60FPS CONSTANT (ah ça commence à monter là au moins ?) ! Bref ce qui comprennent qu'on a faire à un vrai JV comme on en a pas vu depuis un moment, pour les autres c'est tant pis pour votre pauvre expérience de Gamer, mais vous limite j'en ai rien à cirer mais pour PG c'est vraiment dommage. Ceci dit, il fera de superbes ventes.

C'est ce jeu l'élite de cette année & vous incarnez la honte

umbrella_corps
umbrella_corps
Niveau 7
22 février 2013 à 04:11:55

j'ai zapper des mots , flemmes de relire et The Shield qui m'attend

bronkeykong
bronkeykong
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:07:35

T'inquiète, les vrais savent :oui:

kutaragiestsexy
kutaragiestsexy
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:45:29

Ça sent le futur hit sous estimé comme Vanquish :oui:

playstachiotte3
playstachiotte3
Niveau 21
03 mars 2013 à 18:39:28

Bah en même temps, pas de date de sortie ni de news, Kamiya n'a pas l'air pressé :(

bronkeykong
bronkeykong
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:22:52

Il paufine :pf:

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:24:35

Personne va l'acheter ce jeux a part des rares gamers car seuls les jeux qui ce ressemblent ce vendent et pas des nouveaux concept AAA tellement rare de nos jours

Syhny
Syhny
Niveau 6
06 mars 2013 à 10:23:44

Je savais pas que c'était de Kamiya :content:
Si la critique l'acclame, il sera reconnus, espérons qu'il soit très bon alors. Puis il y a le miiverse, très bon pour faire découvrir un jeu et convaincre des acheteurs potentiels.

En tout cas, je suis très intéressé pas ce titre maintenant, ce mec a fait tellement de chefs d'oeuvre :coeur:

bronkeykong
bronkeykong
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:42:11

En 11 ans il a dirigé 5 jeux
Resident Evil 2
Devil May Cry
Viewtiful Joe
Okami
Bayonetta

Donc oui Wonderful 101 est déjà attendu par les gamers :oui:

anto1500
anto1500
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:53:15

c est un des rares jeux que j attends . mais j aime aussi uncharted

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
25 avril 2013 à 17:15:00

il ya pas de mipmaping ,bugmaping super 3D en relief intégralement hdrisé de la mort qui tue ...4c'est pour sa que tout le monde en fou bien dommage....

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
25 avril 2013 à 21:25:27

et alors? vous jugez un jeu avec le non de son producteur/concepteur
pire que du neophisme ca s'apelle du fanboyisme...

et pour ma part memes si j'aime bien pkatinium game j'aime pas bayonetta en plus

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
26 avril 2013 à 10:42:17

perso platinium games me déçois aussi je préféré et aussi je preferais l’époque de clover studio :coeur: mais ce jeu il n'y a qu'a voir des vidéo de gameplay pour se rendre comte de la fraîcheur de la nouveauté et du pep's qui s'en dégage

et oui super robotaisen le nom du producteur/concepteurs joue beaucoup crois mois....

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:00:50

Clair il y a une touche arcade, une fraîcheur qu'on ne voyait plus depuis longtemps.

A côté de ça le titre subit un bastingage de malade sur les forums de jv, comme si il était déjà enterré ...
A croire que les gens ont besoin de têtes de turc en permanence...

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:02:30

Bastingage = bashing ;)

Ces téléphones qui corrigent et ces postqu'on peut pas editer, j'vous jure ...

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
29 avril 2013 à 16:03:22

A t'on une date de sortie plus précise que le vague "été"...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
03 mai 2013 à 06:05:06

je joue depuis 25 ans aux jv, comme les realisateurs de nombreux grand nom ne font pas que des chef d'oeuvre,ca a l'air bien mais faut voir le gameplay,interet ,renouvelement ,duree de vie etc..

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
03 mai 2013 à 16:43:58

c'est pas faux ce que tu dis d'une certaine facons je suis d'accord avec toi ,mais d'un autre coter je ne peut pas m'enpecher de repenser au plaisir que je prennais sur les jeux ou le nom de "Mikami" ou de "Kamiya" etais inscrit au dos de la boite contrairement a aujourd'hui (capcom) ne me fait plus rever depuis que les noms de ces Deux Développeurs ne sont plus cher Capcom. Regarde la qualiter des jeux capcom avant et après le départ de Kamiya et Mikami et tu comprendra la ou je veut en venir il on L'art de faire de bon jeux il ne font pas ce boulot pour le fric c'est ici qu'est la grande différence!

FandeLorient
FandeLorient
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:52:47

C'est pas parce qu'on joue pas aux jeux de grands developpeurs qu'on est pas un "gamer", c'est pas du tout ça un gamer.

Player_bis[JV]
Player_bis[JV]
Niveau 3
18 mai 2013 à 12:02:16

Je le prendrais le jour de la sortie le 23 aout.

La vidéo du moment