Dis donc, tu as du mal?
Osef de la puissance graphique.
Tu dis que jouer à 5 est une révolution.
Je te prouve que non.
"Jsui sure que la wii U pourra aller au delas plutard: "
Je pense aussi qu'il y aura plus de 10 jeux où on pourra jouer à 5.
"12 joueurs (ils peuvent faire un multitap comme sur la playstation pour en ajouter plus) et en ligne beaucoup plus "
T'es encore hors sujet!
Evidemment qu'on peut jouer avec beaucoup plus de personne en ligne.
Heureusement, que je ne t'ai pas mis aussi les consoles ou il y a plus de 5 joeurs en lignes...
"Les jeux seront mieux fait que la ps3 et la 360 (regarde les premier jeux de la 360, ils sont beaucoup moins bien fait que ça, comme par exemple tenchu Z..) mais jtai dit qu'elle est entre la 360/ps3 et xbox1/ps4 tu lis pas ou quoi
ça fait comme la dreamcast. "
C'est toi qui ne lis pas!!!
Je ne t'ai jamais dis qu'elle ferait moins bien que les PS360.
Je m'y connais beaucoup plus que toi en jeux vidéo.
Pourquoi tu dis des trucs que tout le monde sait et que personne n'a contredit.
Quelqu'un qui te dit le contraire et soit un troll soit quelqu'un qui n'y connait rien en jeu vidéo.
Ce qui n'est absolument pas mon cas.
"Pour l'instant ya pas beaucoup de jeux, mais ta pas vu les jeux annoncés (mario kart, smash bros qui donne du lourd, mario 3D world..) "
encore hors sujet.
Arrête de répéter ce que tout le monde a déjà dit sur GDC.
"C'est peut etre une evolution mais la Wii U peut faire beaucoup mieux que ça. Regarde compare le debut xbox360 et la fin de la 360, la Wii U a encore le temps de se developper, ce n'est que le debut et elle commence bien, avoue le. "
OUI!!! J'avoue!!! Et je n'ai jamais dit le contraire!!!
J'ai, quand même, environ 30 ans d’expérience en jeux vidéo et 20 ans en développement.
Je suis très bien placé pour savoir tout ça...
"Et ton "pcengine" les graphismes sont aussi bien que la wii U ?"
Quel est le rapport?
Évidemment que non. La PC engine est une console 8bits.
Bientôt tu vas me dire que j'ai sous-entendu que la PC Engine est mieux que la wii U. C'est ça?
"Et dans Pcengine ya "Pc" ça ne doit surement pas etre une console."
Et si.
Fais une recherche sur internet.
Tu devrais te renseigner un peu...
"Pck moi jpeut tres bien dire que le meilleur pc d'aujourd'hui fait beaucoup plus que la ps4/xbox1. "
osef. T'es encore hors sujet.
On dirait que tu veux répondre à tous les trolls de GDC.
Si c'est le cas, va sur le forum, au lieu de dire ce que tout le monde sait ici.
"Et la wii U peut faire tout ce que la wii fait."
C'est bien. Tu l'as découvert tout seul.
"Et oui la Wii U est entre ps3/360 et xbox1/ps4 renseigne toi, ils l'ont demontre sur jeuxvideo.com meme.
Et je te parle des consoles qui sont deja sorti pas des consoles a venir. Sinon le PC bat toutes les consoles. "
Et tout le monde sait tout ça.
Lis un peu ce que j'ai écrit, t'es complètement hors sujet dans tes propos.