CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'attraction la plus nul

aimilios
aimilios
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:36:52

L'attraction la plus nulle est celle avec yoshi et en deuxieme place l'attraction Animal Crossing :ok:

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:08:33

Comment? Animal Crossing nul? C'est pour ma part le jeu ou il faut être le plus stratégique pour gagner face aux autres sur les jeux gamepad vs wiimote !
J'aime beaucoup Octopus Dance, les ballons et F-Zero, mais Yoshi n'est pas ma tasse de thé sur le coup.

holy-kirua
holy-kirua
Niveau 1
01 janvier 2013 à 17:13:18

Pour c'est egalement f-zero. c'est vrai quand on y arrive pas on à du mal a appprécier un jeu. mais bon je trouve que c'est le moins agréable à jouer.

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
01 janvier 2013 à 20:04:42

La plus nul ? Oula,hard pour moi en tout cas...
J'en ais pas,j'y arrive très bien à tous alors bon xD

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:48:03

elles sont toutes nulles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 21:06:00

son-soucis: file ton jeu alors^^
nan mais vous etes serieux pour octopus? c le jeu solo le plus cool c mon seul trophée platine et ma carte de tampon remplie Oo

aimilios
aimilios
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:23:16

Animal crossing strategique :rire: Nan, si t'as le gamepad , c'est la victoire assuree :ok:

NoLiFeNoLiFe
NoLiFeNoLiFe
Niveau 2
02 janvier 2013 à 13:34:55

Je n'aime pas vraiment Yoschi et pikmin pour ma part.

Mais pour dire a aimilios, je suis un boss à animal crossing et je gagne sans probleme avec le gamepad et avec la telecommande wii. Donc dit pas que on est sûr de gagner avec le gamepad sinon tu va facher ceux qui jouent contre moi. :fier:

exterminator76
exterminator76
Niveau 2
02 janvier 2013 à 23:41:38

l'atraction la plus nul c'est les piece sur la tour ( c'est chiant )

gameraph
gameraph
Niveau 2
04 janvier 2013 à 21:04:28

moi le yoshi's fruit kart je m'ennuie en plus c'est super long

lagirlz
lagirlz
Niveau 4
05 janvier 2013 à 23:54:58

Captain Falcon's Twister Race est de loin celle que j'aime le moins. Je n'aime pas la façon de tenir le gamepad, puis c'est ennuyeux... Que des tremplins, des petits obstacles, j'aurais préféré y jouer à deux, comme un vrai jeu de course. Ca aurait sûrement était plus intéressant.

Flow002
Flow002
Niveau 5
24 janvier 2013 à 14:07:18

C'est vrai que yoshi c'est pas super attractif mais c'est une idée symap quand même, ma mére aime ce jeu ^^

Perso c'est le jeu donkey kong. Tout simplement car en voyant le titre de l'attraction je me suis dit génial un jeu donkay kong. Du coup ,j'ai été vachement deçu de voir une sorte de puzzle game qui n'a strictement rien avoir avec donkey kong. S'il suffisait d'ajouter des bananes sur le parcours pour appeler un jeu DK sa serait facile...

nicokagamine
nicokagamine
Niveau 8
01 février 2013 à 18:28:50

Moi je trouve que les attractions les plus nulles sont celle de Ballon Fight et celle d'Octopus Dance.

imanese8
imanese8
Niveau 3
09 février 2013 à 15:40:45

j'aime pas trop animal crossing surtout si tu joue avec le gamepad parce que controller 2 personnage c'est pas facile mais je dit pas que je trouve que c'est l'attraction la plus nulle :(

pod_nut
pod_nut
Niveau 9
09 février 2013 à 19:41:42

Flow002 :d) on voit que tu ne connais pas ce jeu :http://m.youtube.com/#/watch?v=MRXfkoA6ti0 pour dire ça :hum:

Mar4583
Mar4583
Niveau 7
27 mars 2013 à 22:16:29

méga nul : ninja , metroid
les autres songs bien sauf qui na aucun rapport avec son thème : Mario chase

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:55:43

Petite leçon de morale: on ne dit jamais que quelque chose est nul,mais on peut dire "j'aime" ou "je n'aime pas".C'est ce qui s'appelle les goûts.

Fin de la morale.Sinon ,j'aime toutes les attractions.Sinon,après plus de 200 heures intensives avec ce jeu,je commence à le laisser en attendant d'autres jeux sur Wii U(comme Pikmin 3).Je suis sur 3DS car il y a quelques pépites(voir plutôt des plétores de hits)en ce moment.Demain,je go chercher Luigi Mansion 2 (Dark Moon)en boite evidemment puis je me prend Resident Evil The Mercenaries 3D sur eshop tout à l'heure car il sort en demat à 8,99 euros.Puis HarmoKnight,puis la vidéo de Nintendo Video sur eshop a 99 centimes(mais pas pour moi)ensuite la demo de Fire Emblem Awakening,puis le transfert de sauvegardes gratuit,puis peut-être 50 classic games 3d à 4,99,mais bon ca fait légèrement cher pour ce genre de jeu(quoique),mais bon,ce sera juste pour utiliser occasionnellement.Bonne journée

ChaosEmearald1
ChaosEmearald1
Niveau 6
30 mars 2013 à 08:19:57

J'aime pas trop Yoshi(une bonne et simple phrase)

Flow002
Flow002
Niveau 5
14 avril 2013 à 15:16:17

Pod_nut j'ai aps été voir le liens mais j'imagine que c'est mario vs donkey kong ou un truc du genre ou tu grimpe en sautant par dessus des tonneaux pour aller sauver pauline.

Et ? tu m'expliquera le rapport

gzorio
gzorio
Niveau 1
28 avril 2013 à 20:40:29

l'attraction yoshi est assez ennuyante je confirme :content:

La vidéo du moment