CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tampons] liste / astuce

Flow002
Flow002
Niveau 5
20 janvier 2013 à 13:18:58

genre boubou =o

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
20 janvier 2013 à 17:29:21

genre flow =0

Flow002
Flow002
Niveau 5
24 janvier 2013 à 14:00:46

Nan en faite j'ai eu aussi des tampons que je pensais impossible suffit de geeker à mort.....

200% zelda et metroid mais j'ai la flemme de faire pikmin.

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
24 janvier 2013 à 20:06:20

ouais je comprends ta flemme ! aujourd'hui je me suis pris la tete avec ce ...... de pikmin ! bref c la misere mais c bon j'ai les 200 % il me manque plus que le perfect f zero et le jeu sera bouclé ! je pourrai enfin joué a nsmb wiiu et améliorer mon score de 5510 pts a zombi u ! enfin sur ce , a plus flow !

boiing
boiing
Niveau 6
26 janvier 2013 à 15:23:07

En tout cas merci boubou j'ai eu 3 grades AS dans Pikmin mmais je laisse tombé pour les tampons "perfect" et pour Pikmin. J'ai déjà trop miséré pour Zelda 150% et Metroid 200% + trophées en platine.

Peut-être dans 1 ou 2 ans quand j'aurai re-envie de jouer à Nintendoland ;)

D’ailleurs quand on met pause on voit que le jeu est à la version 1.1.0, est-ce que ca veut dire qu'il y aura des mises à jours ? DLC ?

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
26 janvier 2013 à 17:29:03

possible ce serait bien !!! sinon a f zero je vient de comprendre qu'on peut freiner et lale perfect devient possible!! le plus dur est surtout dans la course bonus !!!score 145000 pts

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
26 janvier 2013 à 17:29:51

correction 14500 pts

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
29 janvier 2013 à 09:45:45

j'ai le tampon du perfect a f zero !trés trés dur !!!
jeu terminé a 100% 80 tampons !! yeepahh

Yoshi5
Yoshi5
Niveau 6
12 février 2013 à 12:04:29

Merci beaucoup GOD :D J'ai réussi le perfect Ballon Trip Breeze ;-) Tellement de stress à la fin : mon coeur battait à 200 à l'heure :O

Sinon, puisque vous y êtes arrivé, est-ce que vous pourrez nous donner des conseils et/ou vidéos pour les perfect de Takamaru's Ninja Castle et Captain Falcon's Twister Race svp ? ^^

Je bloque vraiment pour ces deux derniers --'

Merci pour l'aide !

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
12 février 2013 à 12:24:12

puor le perfect de takamaru , tu doit te débarrasser de tout les ninjasqui passe devant toi ! tu peux te permettre de te faire toucher et de toucher la princesse dans les niveaux extra ! et sinon faire le choix du triple shuriken a plusieurs endroits !
pour f zero , beaucoup de pratique pour mémoriser a l'avance certains obstacles ou virage très serrés ! sinon dans la course de nuit, freiner une fois dans la zone 3 avec les pics avec le gros virage mais pas trop car c'est short en temps ! et j'oubliais l'essentiel conduire en dérapant de longue , , c'est a dire un coup sec a gauche puis a droite et ainsi de suite , surtout sur les turbos, sauf quand il y a trop d'obstacles !
pour ma part sans déraper je fait a peu prés 12500 pts et en dérapant 15200 pts sur l'ensemble des 2 courses !
voila bon courage a toi car ces deux perfect font péter les plombs !

Yoshi5
Yoshi5
Niveau 6
12 février 2013 à 20:46:39

Ok ;-)

Par contre :S
Comment freiner ? ^^
Déraper fait aller plus vite ?
Donc on doit conduire en mode ~bourré~ ou ~zigzag~ en allant dans tous les sens ? Chaud :O

Et surtout, dans les zones 9 et 21 avec tous ces tas de férailles, comment les éviter aisément ? ;-)

Est-ce que t'as des endroits précis dans Takamaru's Castle pour utiliser le Triple Churiken ? :D

C'est dommage qu'il n'y ait pas de vidéo explicative avec les perfect réalisés sur Youtube --' Le jeu étant tellement difficile ...

C'est déjà super comme précision, ça m'aide grandement ! Merci d'avance pour les prochaines réponses :p

<3 NINTENDO LAND <3

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
12 février 2013 à 21:21:05

re !!!!
pour freiner il faut appuyer sur l'ecran du gamepad ! mais aeviter surtout dans la deuxieme course !
déraper fait aller plus vite ! exemple zone1 sans déraper il me reste a peu 6 secondes a la fin de la zone et en dérapant
il me reste 10 secondes ! mais tu n'es pas obligé c juste pour augmenter ton score ou pour passerune zone ou tu es trop lent !sinon quand il y a des obstacles , ne derape pas ! moi au début je ratai le perfect car je touché des pics et quelques obstacles par ci parla ! aprés j' y suis arriver sans rien touché mais j'ai pas eu le tampon car a la zone 3 de nuit je tamponnais toujours le meme mur ! aprés pour pas me le prendre j'ai freiner une demi seconde ! et aprés c'etait bon mais meme en faisant attention tu n'es pas a l'abri de te prendre un obstacle a la reception d' un tremplin ( zone 16 )

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
12 février 2013 à 21:56:22

A takamuru voila tu doit d'abord trouver tout les parchemins et ne pas en utiliser contre le boss !
les parchemins : scene 1: 1, a un pied de palmier
scene 2: 1, dans un des 4 vases
scene 3: 3,dans tout les vases
scene 4: 2 ou 3 (rambarde coloré et vases
boss : 3
pour les scenes extra c pareil sauf qu'il y en a 1 en plus dans la seconde partie de la scene 1 !
aprés voici les endoits ou tu doit utilisé le triple shuriken :
c 'est en fonction du joueur ! mais moi j'en utilise un dans chaque scene 3 casser les pots pour faire le pleins de shuriken !
ensuite voici les scenes
scene 1: 0
scene 2: 0 ou 1 quand trop de ninjas
scene 3: 1 pour tout les vases
scene 4: 3 ou 4 ! soit quand il ya trop de ninjas presque en fin de scene soit pour tuer les ninja rouges qui t' attaque a l'épée et qui disparaisse d'un coup !
le boss: 0
scene 1 extra:la c dur car les nijas bleu disparaissent vite ! je te conseille 1 triple shuriken max en seconde partie quand un tripotés de roses et de bleu apparaissent en haut du mur !
scene 2 extra: 2 : 1 quand il y en a plein et 1 quand il y a des roses dans les arbres et deux rouges qui t'attaque
scene 3 extra: 1 pour casser les vases
scene 4 extra:tu peux en utiliser 2 pour raletir le temps quand la princesse traverse avec pleins de ninjas mais c'est pas obligés et pas mal vers la fin si il y en a beaucoup et un pour arreter le temps avec la princesse et un ninja bleu qui disparait trés vite ! voila ! bon courage !

Yoshi5
Yoshi5
Niveau 6
13 février 2013 à 17:13:46

Waouh ! C'est super complet : merci beaucoup :D Je vais utiliser tous tes conseils ;-)

Le choc, on peut FREINER :O Pourquoi ils ne le disent pas ? XD
Quoi ? On peut même pas toucher les pics ??? Sérieux, c'est la misère --'

Lequel est le plus difficile pour toi ? Comme ça, je sais par lequel commencer ^^

Encore un grand merci, tu gères :p

LeGeekDeFrance
LeGeekDeFrance
Niveau 8
13 février 2013 à 19:03:54

Salut la communauté!
savez-vous que pour avoir le tampon 'Parcours parfait' de DK'CC eh ben:
-pas besoin de finir, il faut juste avoir toutes les bananes
-on peut mourir.

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
13 février 2013 à 19:35:15

je te conseille d'abord de commencer par takamuru ! c'est pas que c'est plus facile mais c'est par cet ordre que je l'ai fait !!!!
et oui ne pastouché les pics c'est la misere !!

Yoshi5
Yoshi5
Niveau 6
16 février 2013 à 16:47:02

Je l'ai ENFIN eu ce yoshi --' Beaucoup trop long, il m'a complètement dégouté ce jeu ...

Plus que 2 :O Je n'y crois même pas :S

Merci pour tous ces précieux conseils et, si quelqu'un en a encore, n'hésitez pas ! ^^

Bon jeu à tous : Nintendo Land :p

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
16 février 2013 à 20:16:03

J ai tous les grades as dans toutes les attractions sous toutes les formes.J ai quelques trophees platines sur les solo.Vous pouvez me demander conseil,je vous repondrai avec plaisir.

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
17 février 2013 à 08:38:53

Balloon Trip,petit truc:vous pouvez faire defiler l ecran plus vite en restant appuyer sur ZL ou ZR(les gachettes de derriere quoi)

Yoshi5
Yoshi5
Niveau 6
17 février 2013 à 18:17:47

Ok, j'ai un gros doute là :S

Dans Captain Falcon Twister Race est-ce que peut toucher les ventilateurs ?
Et prendre les étoiles ?

Quitte à tenter le perfect, autant connaître les conditions pour y arriver :D Si il y a autre chose auxquelle il faut faire attention, dites-le moi svp ;-)

Bon jeu !

La vidéo du moment