CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tampons] liste / astuce

[GOD]
[GOD]
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:01:47

Pour le Perfect au Ballon Trip je vais essayer de le refaire en me filmant pour vous montrer plus en détail toutes les petites astuces.

Je peux déjà vous en dire certaine de mémoire et si vous avez des questions sur des Jours précis je vous aiderais avec plaisir :

1) Connaitre les bonus de la Baleine en Fonction du Niveau.

Par exemple la ou l'on rencontre pour la première fois les Oiseaux qui te lance les pierres et ou on doit passer dans un parcours, la baleine donne une étoile qui permettra de faire le parcours et tuer les Oiseaux Facilement.

2) Pour esquiver les oiseaux invisibles, allez tout en haut de l'ecran, la vous êtes invincible et si ils vous foncent dessus c'est eux qui perdront un ballon. Ca marche pour tous les oiseaux.

3) Quand il y a le vent, prenez les colis qui sont à votre dispositions, ils vous aideront à ne rater aucun ballon. Pour le vent, je vous suggère de rester au milieu de l'ecran et de donner des petits coup continu en contre sens du vent pour une meilleur maitrise.

4) Pour le Jour 7 matin (le dernier niveau) c'est là ou je raté à CHAQUE FOIS un ballon dans se fichu labyrinthe qui est tellement étroit.

Alors déjà il vous faut les 2 ballons sur votre dos pour commencer ce passage tant il est ultra chaud, donc si jamais vous n'avez qu'un ballon avant, suicidez vous dans la mer pour regagner les 2. Ensuite il vous faudra absolument prendre la bulle avec le chrono pour ralentir le temps. Une fois le parcours passé, vous arriverais à 4 cheminées qui lanceront des ballons, mais avec 4/5 oiseaux, il vous faut donc faire sortir la baleine qui vous donnera une belle étoile pour faire le ménage !

5) Persévérance et concentration !

En effet plus vous ferez le parcours plus vous y arriverez. Par contre pour ma part je vous conseille de ne tenter le Perfect qu'une ou 2 fois par jour, car d'un c'est long (30 minutes) et de deux, la frustration est enorme quand vous raterez un ballon au Jour 6 nuit.

Et enfin de la concentration, car oui ils vous en faudra, et du sang froid aussi, car le stress est enorme quand vous arrivez J7 matin et que vous savez que c'est le dernier niveau avant votre REUSSITE !

6) Les vies ne sont plus un problème.

Normalement après 8/9 tentatives vous ne mourrez plus, vous accumulerez les vies, moi j'arrive à 6/7 vies pour le dernier niveau, ce qui vous permet d'etre à l'aise et de pouvoir vous suicider si jamais vous avez un seul ballon avant un passage que vous jugez difficile.

Si jamais il y a des questions je suis ok, sinon je tenterais ce soir de me filmer pour le perfect et de l'upload dans la nuit.

Bonne chasse à tous et à toutes pour les Perfect ! Je vous donne mon Id si jamais certains veulent echanger les scores et autres tampons sur le MiiVerse.

ID : Rayures
Mii : Arthur (moi)
Mii : Dolly ( ma femme )

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
07 janvier 2013 à 23:16:02

je pense que le trophée platine a donkey est a 8000 pts

assassin2005
assassin2005
Niveau 5
08 janvier 2013 à 17:23:41

Balloon Trip : 11963

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
08 janvier 2013 à 20:37:45

j' en suis a 75 tampons plus que 5 (perfect ballon , perfect ninja , perfect f zero , et grade as zelda et pikmin)
c chaud pour ninja carrement impossible !!!!

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
08 janvier 2013 à 23:39:56

merci good !!!!! tes astuces et ta technique m'on fait avoir le perfect a ballon trip ! c'etait chaud surtout avec les oiseaux le 7 eme jour et ce poisson qui m'a donné autre chose qu'une étoile !!!! mais bon ca a passé ! grace a toi j'ai mon 76 eme tampon !! merci encore!!!!

[GOD]
[GOD]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:15:12

Derien, j'ai fait une vidéo hier soir, j'ai fait passé tous les niveaux en perfect mais j'ai fail aux cheminées comme un noob.

Je vais quand même poster la vidéo pour montrer comment passer les niveaux.

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
09 janvier 2013 à 17:16:53

c vrai que c enfoirés d'oiseaux t'empeche grave de prendre les ballons ! merci encore

boiing
boiing
Niveau 6
09 janvier 2013 à 20:17:26

Le trophée Donkey Kong je l'ai eu à 7685pts
Donc je pense que le pallier à atteindre doit se situer à 7500 (sachant qu'a 7400pts j'étais encore en or)

Shufflin
Shufflin
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:35:52

Quelqu'un pourrait me dire comment obtenir PRECISEMENT le dernier tampon de Ninja Castle et celui de la Course Falcon ?

[GOD]
[GOD]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:31:12

Pour Ninja Castle, il te faut tuer absolument TOUS les ennemis et surtout ne pas te faire toucher et biensur finir tous les niveaux !

[GOD]
[GOD]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:32:49

Pour la course, c'est simple, tu dois finir le jeux sans toucher 1 seul mur.

CharlyGr
CharlyGr
Niveau 5
09 janvier 2013 à 22:33:05

Dans f-zero il faut faire le stage bonus en perfect aussi?

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
10 janvier 2013 à 00:49:41

tout a fait ! les 24 zone en perfect !!!

ockham
ockham
Niveau 3
10 janvier 2013 à 21:17:24

Par perfect, cela compte aussi les petits pics au sol qui ralentissent?

Concernant Octopus, les 50 "perfect" ne doivent pas forcément être successifs, donc on peut les avoir avec le stage bonus, sans forcément avoir réussi les 50 premières poses ;).

77 tampons pour ma part, il me manque Grade as à Pikmin, et le dernier de Ninja et Falcon... C'est pas gagné pour ces 2 là donc...

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
11 janvier 2013 à 09:52:22

de meme 77 tampons , et il me manque les memes que toi ! dur pour ninja et falcon !!!

boiing
boiing
Niveau 6
15 janvier 2013 à 15:02:12

En parlant de l'attraction Pikmin, quelqu'un aurait une soluce pour les grades AS ? Parce que je sais pas vous, mais le chrono est trop juste je trouve ><

Concernant les tampons où on réclame des perfect ... j'verrai plus tard, c'est trop hard !

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
16 janvier 2013 à 02:30:41

l'astuces c'est soit de monter au max tes pikmins en etant rapide ! soit il faut en plus privilieger plutot un element qu'un autre (ex pierre feuille ou poing) pour ma part j'en suis a 150%! et la derniere mission du mode normal, le faucheur en 1min 10 etait coriace!

TorchBLAZE
TorchBLAZE
Niveau 9
16 janvier 2013 à 08:45:27

Il est pas actif ce forum

LeGeekDeFrance
LeGeekDeFrance
Niveau 8
17 janvier 2013 à 22:48:34

Tampon réussi!
Ninja Castle:
Sans tués, 100 témoins :hap:

Comment? C'est pas ca? :noel:

boubou1982
boubou1982
Niveau 3
17 janvier 2013 à 22:56:52

moi je viens de reussir a ninja castle le tampon victoire impitoyable !! autrement dit le perfect !!!! 78 tampons sur 80 !!!

La vidéo du moment