Pour le Perfect au Ballon Trip je vais essayer de le refaire en me filmant pour vous montrer plus en détail toutes les petites astuces.
Je peux déjà vous en dire certaine de mémoire et si vous avez des questions sur des Jours précis je vous aiderais avec plaisir :
1) Connaitre les bonus de la Baleine en Fonction du Niveau.
Par exemple la ou l'on rencontre pour la première fois les Oiseaux qui te lance les pierres et ou on doit passer dans un parcours, la baleine donne une étoile qui permettra de faire le parcours et tuer les Oiseaux Facilement.
2) Pour esquiver les oiseaux invisibles, allez tout en haut de l'ecran, la vous êtes invincible et si ils vous foncent dessus c'est eux qui perdront un ballon. Ca marche pour tous les oiseaux.
3) Quand il y a le vent, prenez les colis qui sont à votre dispositions, ils vous aideront à ne rater aucun ballon. Pour le vent, je vous suggère de rester au milieu de l'ecran et de donner des petits coup continu en contre sens du vent pour une meilleur maitrise.
4) Pour le Jour 7 matin (le dernier niveau) c'est là ou je raté à CHAQUE FOIS un ballon dans se fichu labyrinthe qui est tellement étroit.
Alors déjà il vous faut les 2 ballons sur votre dos pour commencer ce passage tant il est ultra chaud, donc si jamais vous n'avez qu'un ballon avant, suicidez vous dans la mer pour regagner les 2. Ensuite il vous faudra absolument prendre la bulle avec le chrono pour ralentir le temps. Une fois le parcours passé, vous arriverais à 4 cheminées qui lanceront des ballons, mais avec 4/5 oiseaux, il vous faut donc faire sortir la baleine qui vous donnera une belle étoile pour faire le ménage !
5) Persévérance et concentration !
En effet plus vous ferez le parcours plus vous y arriverez. Par contre pour ma part je vous conseille de ne tenter le Perfect qu'une ou 2 fois par jour, car d'un c'est long (30 minutes) et de deux, la frustration est enorme quand vous raterez un ballon au Jour 6 nuit.
Et enfin de la concentration, car oui ils vous en faudra, et du sang froid aussi, car le stress est enorme quand vous arrivez J7 matin et que vous savez que c'est le dernier niveau avant votre REUSSITE !
6) Les vies ne sont plus un problème.
Normalement après 8/9 tentatives vous ne mourrez plus, vous accumulerez les vies, moi j'arrive à 6/7 vies pour le dernier niveau, ce qui vous permet d'etre à l'aise et de pouvoir vous suicider si jamais vous avez un seul ballon avant un passage que vous jugez difficile.
Si jamais il y a des questions je suis ok, sinon je tenterais ce soir de me filmer pour le perfect et de l'upload dans la nuit.
Bonne chasse à tous et à toutes pour les Perfect ! Je vous donne mon Id si jamais certains veulent echanger les scores et autres tampons sur le MiiVerse.
ID : Rayures
Mii : Arthur (moi)
Mii : Dolly ( ma femme )