CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tampons] liste / astuce

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:01:27

si tu va trés vite sur la premiére zone, tu maximise les points, le platine est faisable dés le second niveau !

perd pas espoir !

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:18:40

Egalement avec les racourcis tampons 30 banane j ai bien gagner 15 a 20 secondes au premier level
Il me semble d ailleur que les bananes ne sont utile que pour les pieces et pas les points donc inutile de tout prendre

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:12:38

Nouvelle info sur le tampon perfect run
J ai passer les 4 niveau sans perdre de vie mais seul faute que j ai fait c est de m eclater a la reception du dernier drapeau niveau 3 qui ne ma pas couter de credit mais je pense que c est ce qui ma couter le tampon.
nouveau record perso
15985pts / 401.5sec en prenant des recourcis mais avec une prise de risque minime

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:11:29

toujours pas avancé ds ce fichu dk, mais le platine de yoshi est a moins de 2700pts.
si ca aide quelqu'un xD

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:21:19

c est tous ? pour yoshi

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:04:41

Hey, session Fzero ce matin, j'ai eu le tampon pas plus de 5 chocs.

La bonne nouvelle c'est qu'il se valide sur les 12 premier troncon, la mauvaise c'est que les murs compte aussi pour des chocs..

En gros, ne pas toucher un bord plus de 5 fois, je vous conseil de faire plusieurs tentative d'affilé et d'allez au bout même si vous touchez trop, car votre fantome vous sera tres utile pour voir a l'avance les difficulté, ainsi vous aurez un fantome de plus en plus parfait jusqu'a parvenir au bout!

j'ai touché deux mur donc c'est faisable!

concernant le platine, je suis monté jusqu'a 9400pts et je l'ai toujours pas, ca represente le second parcours et troncon 7 validé... dur d'aller plus loin en si peu de temps!

lageekatitude
lageekatitude
Niveau 6
16 décembre 2012 à 09:37:13

croyé vous qu'il y ait un trophée plus haut que platine. Du genre diamant ou cristal????

im-an-angel
im-an-angel
Niveau 5
17 décembre 2012 à 09:15:04

Salut ! ^^
Je voudrais savoir si vous saviez comment voir les tampons qu'on a déjà ? Parce que quand je suis sur la place je clique sur mon mii et genre je vois le nombre de tampons que j'ai par attraction mais je sais pas lesquels donc si vous pouviez me dire si c'est possible de voir ... ^^

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
17 décembre 2012 à 09:25:50

Quand tu commence un jeu en particulier tu as une tableu avec ton mii ton meilleur srcore et le nombre tampon que tu as a dans une bar a bulles en bas a droite donc si tu clic dessus avant de commencer le jeu ca te donne les tampons que tu as

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:56:08

Bon j ai trouver un moyen sure ( si je ne me plante pas sur les endroit les plus dure) de prendre le tampon perfect sur DK

Pour le moment ca m as fait gagner pas mal de temps surtout au niveau de la grille qui tournes au niveau 2 & 4

Mon record perso 16148 pts en 385.2 sec

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:25:20

Alors juste pour clarifier le Tampon Perfect run sur Dk n est pas faire le run sans se vautre une seule foi car je l ai fait et du coup mauvaise surprise j ai rien eu.
Du coup je me la joue je prend tout les cut que je peut a fon les gamelle, bon je me plante quelque foi mais mon nouveau PR: 338sec / 16613 pts

Onilight
Onilight
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:51:20

"- Racing Perfection
Finir un run parfait sans se crasher.
Pareil, mais cette fois ci sans la moindre erreur... dur ! "

En fait faut faire les 2 courses sans se cogner.
J'ai fait la première course parfaitement (sans toucher les coté ou prendre le moindre piege) et la seconde j'me suis crashé mais j'ai pas eu le tampon.

"- 4-Star Racer
Obtenir un rang 4 étoiles sur une zone.
Par zone il faut comprendre un ensemble de 4 parcours.
Et le rang n'est pas explicitement montré. Il suffit
de vraiment faire un bon parcours, de ne pas toucher les murs
et de faire le meilleurs temps possible ! il me semble que si
on fait un bon temps, on obtient une pièce dans le tunnel ! "

En réalité ça a rien a voir avec un temps a faire, faut simplement récupérer les 4 étoiles d'invincibilité dans la étape 2 de la première course, 3 sont visible sur le gamepad est une est caché sous un ralentisseur vert seulement visible sur la télé.

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
18 décembre 2012 à 08:55:26

En effet l etoile sous le ralentisseur je l avait eu :D
pour etre honet j ai du finir les 12 stage seulement 2 fois :rire:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:28:44

cool oni, tu confirme donc bien que c'est les étoiles, faudrait réouvrir un nouveau post tampons avec les astuces mis a jour !

Et merci aussi pour la mauvaise nouvelle, faire les deux parcours sans faille... fiouuuu... dur !!

Je le placarde a coté du "full grade AS pikmin", "full grade AS zelda", "50 perfect enchainé sur la pieuvre" et "tout ballon sur balloon breeze"..

xD

masterpowa
masterpowa
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:06:28

Pour le perfect fun à sommet Kong , il faut perdre aucune vie ?

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:07:49

apparement il faut aussi prendre les bananes.
Gogor te confirmera !

Pour pikmin j'en suis a 9 tampons depuis hier soir (mais compter pas sur moi pour le tampons "full grade As" et je peux donc donner un meilleur descriptif du mode multi:

- Pourfendeur d'Olimar
Avec un pikmin Mii, s'acharner sur olimar toute la partie, et ça marche, je pense qu'il faut le toucher 10 fois et ça suffit, mais allez y gaiement ! Il faut le taper soi-même, pas lui lancer de rocher.

- Pourfendeur de Pikmin
Avec Olimar, frapper plus de dix fois un pikmiin.

- 5 rocher
Envoyer 5 rocher sur un ennemie.

- Remonté fulgurante
Laisser un pikmiin tuer et recuper le nectar jusqu'a ce qu'il ai plus de 30 (pas 30 pile, plus de 30!) Puis avec olimar, pourchassez le et faite lui perdre son nectar jusqu'a reprendre le dessus.

- Victoire pacifiste
Gagner sans attaquer un autre joueur, mais vous pouvez attaquer les ennemis sur le terrain !

Voila !

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
20 décembre 2012 à 10:50:56

J ai vue sur YT que le Tampon Perfect run il faut prendre toutes les bananes et ne pas perdre une vie donc quansiment prendre aucun racourcis.
Je confirmerai ce week end qd je l aurais fait

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:52:58

Ohhh comme tu es présomptueux !! xD

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:15:49

ah ah Link oui un peut mais en meme temps je risque pas si gros car c est pas impossible passer les 4 levels n est pas un soucis pour moi c est quasiment systematique.
apres quand j ai fait mon sans faute j ai fait 16300 car je croyai qu il fallai aller vite aussi du coup cela ma pris plus de temps, mais la si je doit y aller penard je pense qu apres une bonne prise en main et dechaufement c est faisable, mais pour etre honnete ce tampon ne m interrse que relativement car ce que j aimerai c est prendre tout les short cut que je connais deja fond les ballons et passer la barre des 17K et sub les 300 sec

masterpowa
masterpowa
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:53:33

Jai eu perfect run sans perdre de vie dans les 2 premiers lvl , en faite suffit de pas perdre de vie et de prendre toute les bananes dans les deux premiers tableau :D

La vidéo du moment