CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nachlader Nachlader
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:06:23
SeVen4K SeVen4K
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 17:29:28

Donc tu t'appelles Rodolphe, t'as un collier de barbe et un foulard jaune... sérieusement mec ?

-luka- -luka-
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:41:07

Dailleur j'ai pas compris s'te phrase?

Remy66fr Remy66fr
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 00:17:25

Non mais quand c'est dinowan . Vous attendez jamais à avoir une bonne note et d'ailleurs un bon test. Il prefere le cafe.

harryas harryas
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 12:39:43

les testeur font que répété les chose des autre site , jai le jeux depuis 3 jours avec aussi nintendoland et mario , et on ne le lache pas avec mes enfants , le jeu est hyper fun , on peu jouer qu'avec la tablette si on veut , chose que pas tous les jeux peuvent faire , le jeux est finalement long , meme si on doit refaire les mission dans le mode histoire , c'est pas génant vu que sa se passe toujours différament , après c'est un jeux multi , si vous jouait seule normal que vous vous ennuyé , en solo le jeux mérite 12 maxi , mais en multi il vaut largement les 18 , car quelque soit l'adversaire , ces enfants , ces amis , sa femme , ses parents , c'est simple a jouer et super fun !!!!

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
08 décembre 2012 à 12:45:55

Chacun est libre d'avoir son avis, et si le rédacteur trouve le jeu pas bon, c'est qu'il a ses raisons. Le problème avec ce jeu, c'est que c'est bien fun au début, mais honnêtement, ce jeu reste hyper limité au bout d'un moment, même en multi. Pour dire, je m'amuse largement plus avec un bomberman sur supernes qu'avec ce Tank !³

harryas harryas
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 12:53:20

moi je le trouve plutôt bien , les monstre sont énormes c'est plutôt fluide et les mission sont quand même nombreuse , après les testeur aurai ce prêter au jeux pour le noter et jouer a plusieurs et pourquoi pas inviter leur enfant a l'essayé avec eux , surtout pour voir leurs réaction , moi je suis a 12 heures de jeux pour le moment et on a fait la moitié des mission , le multi faut jouer avec des gosses et vos amis et surtout qu'il soit pas frustré comme les testeurs !!!

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 06:04:45

Le jeu est mauvais, c'est pas le testeur qui a mauvais gout, allez voir la note sur gamekult -> 2/10

Ca équivaut donc bien a 5/20.

harryas harryas
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 12:29:00

mais je parle de tout les testeur , justement , qui ne mettent pas dans des bonne condition pour un jeux pareil , si ils y vont des le départ avec ont va le fumer ce jeux , la note est forcement de mauvaise foi , voila moi jadore je suis a 20h00 de jeux déja

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:28:45

Ben il en faut pour tous les goûts, c'est pas parce-qu'un jeu est mal noté qu'il ne plaira a personne, j'ai déjà adoré un jeu qui n'a eu que 3/20 perso.

harryas harryas
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 16:04:32

lequel

harryas harryas
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 16:02:13

bien parlé koroxx !!! moi je ne me lasse pas de ce jeux !!! http://www.facebook.com/groups/472133276161586/ groupe arcade

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:25:55

harryas
Posté le 12 décembre 2012 à 16:04:32
lequel

Sonic gems collection, il a eu 9/20 en faite mais j'ai aimé.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:32:09

le jeu ne merite absolument pas un 5/20
Le test est fait pour un public qui achete un jeu dans l'année !
il fallait lui mettre un 11/20 !j'ai pas envi de débattre je l'ai trop fait sur le forum ...

harryas harryas
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 16:16:18

d'accord avec toi blackmask et surtout quand vont il mettre une note en multi pour les justement qui prennent tout leur interet sur ce critère !!!

Pac-Man75 Pac-Man75
MP
Niveau 18
08 janvier 2013 à 20:28:56

Les testeur sont y'aller fort.

sryan sryan
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 19:05:15

Mais vous vous rendez pas bien compte de l'enjeu ici, c'est pas que le jeu soit mauvais le problème, c'est que les développeurs et surtout l'éditeur se foutent de vous !

On vous a enfilé une nouvelle wiiU qui coûte 200 balles de plus pour une mablette à la noix qui n'est même pas exploitée dans les jeux ? Et après faudrait encore mettre 40 euros pour jouer à un jeu d'arcade ultra basique ? Sérieusement vous voyez pas le problème ?

Ne vous étonnez pas que les testeurs aient la gachette facile, ils connaissent cet univers bien mieux que vous et prennent tous les paramètres en compte.
C'est clair que, sorti de son contexte, oui, ça peut être un jeu sympa pour passer un après-midi pluvieux avec les enfants, mais si vous le remettez dans la situation actuelle de Nintendo et de la WiiU, c'est une vaste blague !

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
09 janvier 2013 à 21:24:38

je viens de le prendre a game (15 €)
j ai fait 2 niveaux , marrant , j me doute que c est une daube , mais la ça va ...

shooting-stars shooting-stars
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 20:38:36

un bon jeux , voir trés bon si je suis l'avis de mon fils , et oui pour la famille c'est un trés bon jeux , c'est sur que c'est pas une simulation , et sa tombe bien mon fils et trop jeune pour jouer au simulation .

le test et fait pour les adulte , par des adulte , qui n'ont pas comprit que tous les jeux ne s'adresse pas au même public .

pour le fun , la famille et les enfants : zombiU 1/20
pour les enfants : tank tank tank 18/20

vous voyez la nuance .

il en faud pour tous les gout alors les testes de merde ...............
des fois j'aimerais parler avec un testeur ...............

sryan sryan
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 11:57:29

"pour le fun , la famille et les enfants : zombiU 1/20 "

ZombiU est déconseillé au moins de 18 ans, ton fils est trop jeune pour jouer aux simu mais tu lui achètes ZombiU ?! T'as pas l'impression qu'il y a une faute quelque part ?

ZombiU est actuellement le seul jeu qui utilise correctement les propriétés de la mablette, il est flippant (et heureusement car c'est un survival horror) et il mérite totalement sa note. Si vous n'êtes pas d'accord avec les testeurs c'est votre point de vue, mais n'allez pas cracher sur d'excellents jeux. Surtout quand les-dits jeux sont pour adultes et que vous les faites tester par vos enfants...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment