CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2/10 sur gamekult

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jackpotsound Jackpotsound
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 18:46:13

NAVET

LES PLUS

-Des bestioles géantes et des tanks, what else?
-Le mode "Kong c'est moi", pendant un quart d'heure

LES MOINS
-Gameplay au ras des pâquerettes
-Progression mal fichue qui oblige à rejouer d'anciennes missions
-Bien laid
-Multijoueur peu inventif
-Mode en ligne absent
-Voix françaises énervantes
-'Tanks' de chargement longuets
-GamePad sous exploité

tout est dit =D

harryas harryas
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 19:01:37

si tu te refaire au note de testeur blazé , moi mes enfants adorent , et jadore jouer avec eux , c'est fun et arcade a fond , les testeurs devrai noter en fonction de l'age auquel le jeux est destiné ,

Jackpotsound Jackpotsound
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 19:23:30

ah non le test je m en fou je le poste la car jvc n a pas encore mis de test en ligne , personellement je pense que pour les jeunes enfants c est pas mal ^^ apres pour les autres c est juste fun :)
Mais a ce prix la on peut prendre un vrai bon jeux c est juste mon avis

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:01:28

remettons les choses en place et commencons par le debut
Tank tank tank est avant tout un jeu d'arcade sur borne namco avec ecran vertical jouable en multi bien sur .
Le jeu est pas destiner directement pour les enfants , il suffit de voir les pub japonaise de la version arcade. C'est namco qui a profiter de la conversion sur wiiu pour le destiner a des enfants pour gonfler les ventes , l'arcade en occident c'est fini !
C'est pas un mauvais jeu il faut juste savoir que c'est pas un black ops , les graphisme sont voulu avec un ciel bien bleu comme a l'epoque de l am2 et le vert du tank bien vert .
C'est du fun avant tout ne pensez pas passer des heures dessus c'est pas le but y a d'autre jeux pour ca !
la note de gamekult ne veut rien dire ils ont testé le jeu comme un cod sans rien savoir du jeu ! on aime l'arcade ou pas moi je suis fan !

harryas harryas
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 22:47:13

moi aussi je suis fan de l'arcade , le preuve mon prochain achat c'est heavy fire : afghanistan sur ps3 , jai les jeux fun ou je me prend pas la tete , et ou je reviens de temps en temps et surtout en multi , les testeurs sont trop carré dans leur test , ils ne prennent pas en compte a qui sa peu plaire !!! l'avis de marcus ma suffit a me donner envie http://www.wat.tv/video/e3-2012-tank-tank-tank-teste-53lyd_2ey41_.html et c'est toi en + blackmask qui la posté !!! merci

harryas harryas
MP
Niveau 7
29 novembre 2012 à 22:49:54

jackpostum , justement qui dit ce qu'est un bon jeux , les testeur , moi je croit pas , ils ont leurs préférence et surtout ils doivent suivre une majorité et non leur véritable envie

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:38:25

de rien Harryas ! tu as tout dis dans ton post "jeux fun ou je me prend pas la tete , et ou je reviens de temps en temps "
quand je vois que certain le compare a world of tank nous somme pas dans le même monde !
il est clair que si le testeur a 18-20 ans l'arcade il en a rien a battre !

harryas harryas
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 15:09:59

tout a fait , moi ces jeux c'est pour joué avec mes enfants ils ont 8 ans et ils adorent , comme les party game , moi jadore sortir ces jeux quand ya des amis a la maison

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:19:47

J'ai 31 ans et je m'éclate dessus. Faut juste passer outre la réalisation mais bon, quand on a commencé comme moi à l'époque des pixels avec la taille d'un poing... Sinon Très accessible, et donc plaisir immédiat. Et puis pour ceux qui veulent pas payer les 40€ (oui je reconnais que ça fait un peu cher quand même), y a des sites UK où il est à moins de 30€ :o))

Je le teste ce week end en multi avec un pote, je me ferai un meilleur avis sur le jeu :o))

harryas harryas
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 14:13:23

en multi tu va encore + kifé , et surtout moi quand je joue a 3 , jai la tablette et on sabitue trop , je veu plus la lacher et ya toujours le fait d'arriver 1er en bataille chacun pour soit et etre le meilleur contre les monstre et le mission , c'est mon jeux préféré , et jai aussi nintendoland et mario

bacteriss bacteriss
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 15:49:28

ce jeu est super et très beau mais peu être un peu cher pour le contenu quand même...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment