CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste] Les Éclats d'objets !

okiff
okiff
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:33:07

Daretta===>

Véhicule :
- Sors les poubelles===> un des plus dur, voici comment j'ai procédé: crée un "camion à ordures" une "benne à ordures" une "ordure" et une "décharge" (dépotoire) ensuite met l'"ordure" dans la "benne à ordures" puis met la "benne à ordures" dans le "camion à ordures" et ensuite vide le "camion à ordures" devant la "décharge"
- Vivre sur l'eau===>crée un "bateau-maison" et monte dedans

Musique :
- Mauvaise tonalité===>crée un marin et ajoute lui l'adjectif "autotuned"
- Prendre soin de sa trompette===> crée une trompette et pose la sur un "support à trompette"

Techno :
- Parasites sur la ligne===>crée une "CB" et utilise la
- C'est un bâton de lumière===> crée une "batte de baseball" et un "abat-jour" puis combine les (il suffit de les placer l'un sur l'autre, pas besoin que Maxwell les ai dans les mains)

Vêtement :
- Sauter le pas===> crée des "chaussures à rebond" et porte les
- Je te lève mon chapeau===> crée un "chapeau" et met le sur un "portemanteau" (décoration)
- Mention honorable scribble===> crée un "chapeau de diplômé" et met le
- Tennis d'hiver===> crée des "raquette" (neige) et porte les

Divers :
- Or, c'était du faux===> crée de la "pyrite" (minéral) et utilise une "baguette magique" dessus
- On ne gaspille pas===> crée un "bac à recyclage" et met du "papier" (feuille) dedans

caensen
caensen
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:14:08

Bonjour, malgré vos explications, je n'arrive pas à remplir ces objectifs :

Aliments :

-Faire des biscuits (je crée de la pâte à gâteau et un emporte-pièce, mais aucune interaction possible)

-Mastique sagement (je n'arrive pas à créer de machine à chewing-gum)

-Moudre la poussière (encore une fois, aucune interaction possible entre le pilon et le mortier)

-Roule! (aucune interaction entre la pâte et le rouleau à patisserie)

Je joue sur pc via steam.
Merci d'avance pour vos réponses.

funigtor
funigtor
Niveau 4
16 novembre 2013 à 10:31:35

Pour avoir les interractions, donne les outils à Maxwell, et après tu pourras cliquer sur les objets et tu pourras interagir

caensen
caensen
Niveau 3
16 novembre 2013 à 11:04:48

Merci mais justement, je n'ai pas les interactions disponibles pour les objets que j'ai cité... par exemple, si je prend le rouleau à tarte avec une pâte à biscuit, je ne peux faire qu'attaquer, et ça ne valide pas...
Pour les emportes-pièces, je n'ai même pas le choix d'attaquer, au mieux, je peux lancer l'objet sur la pâte... mais toujours rien...

Et pour la machine à chewing-gum, quelqu'un me donner le nom en français? Ou le terme exacte à écrire?

Merci d'avance.

baronpsyko
baronpsyko
Niveau 1
16 novembre 2013 à 12:28:27

je n'arrive pas à résoudre le "qu'est ce que tu dis ?"
je ne parviens pas à créer un "vrai" appareil auditif

Quel est le terme exact à employer ?

Merci d'avance

caensen
caensen
Niveau 3
16 novembre 2013 à 14:19:11

"Prothèse auditive", ça marche, je viens de tester, tu as réussis l'appareil à chewing-gum?

caensen
caensen
Niveau 3
16 novembre 2013 à 15:24:41

Et tant qu'on est dans la musique... pour le framgent "mauvaise tonalité" quel adjectif faut-il ajouter pour faire de quelqu'un un bon chanteur?

caensen
caensen
Niveau 3
16 novembre 2013 à 15:31:16

EDIT: "auto tune" marche pour la mauvaise tonalité.

Quelqu'un pour la machine à chewing-gum?

R0K3T
R0K3T
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:27:01

"distributeur de chewing-gum" pour la machine à chewing-gum.

Et ce n'est pas "bac à recyclage" mais "bac de recyclage".
Certes la différence est minime mais le jeu ne la fait pas.

baronpsyko
baronpsyko
Niveau 1
17 novembre 2013 à 01:17:43

je n'arrive pas à résoudre "trop fort pour un coffre-fort" cette fois ...
Je met un cambrioleur ou un serrurier à proximité d'un coffre-fort mais rien ne se passe

caensen
caensen
Niveau 3
17 novembre 2013 à 13:08:47

Trop fort pour un coffre-fort : crée un coffre-fort (grand) un cambrioleur (contemporain) et donne lui un chalumeau (outillage). C'est comme ça que je l'ai réussis.

R0K3T
R0K3T
Niveau 7
17 novembre 2013 à 17:42:22

Pas besoin de lui donner un chalumeau, suffit de placer un cambrioleur à côté du coffre et ça suffit.
En tout cas de mon côté, ça a suffit.

baronpsyko
baronpsyko
Niveau 1
17 novembre 2013 à 20:43:42

merci, en fait en remettant juste un coffre fort et un cambrioleur sur une autre carte ça a fonctionné ...

J'ai presque tous les fragments si jamais quelqu'un a besoin d'aide à l'avenir

caensen
caensen
Niveau 3
18 novembre 2013 à 11:28:09

Je cherche toujours à résoudre ceux-ci:

Aliments :

-Faire des biscuits (je crée de la pâte à gâteau et un emporte-pièce, mais aucune interaction possible)

-Moudre la poussière (encore une fois, aucune interaction possible entre le pilon et le mortier)

-Roule! (aucune interaction entre la pâte et le rouleau à pâtisserie)

Comme je dis, même en donnant a Maxwell les objets, je n'ai que "attaquer" de disponible, excepté pour l'emporte-pièce ou je n'ai aucune option disponible.

Y'a-t'il des termes bien spécifique à employé, ou est-ce juste mon jeux qui me troll pour pas avoir les 100%?

baronpsyko
baronpsyko
Niveau 1
18 novembre 2013 à 12:21:05

Bah perso en ayant
l'emporte-pièce en main avec pâte (sucre) à terre je pouvais interagir

pâte(céréale) avec le rouleau à pâtisserie en main

et le pilon en main avec le mortier au sol

Des fois change de carte, j'arrivais pas à faire certaines actions sur une carte mais ça fonctionnait sans problèmes sur une autre

caensen
caensen
Niveau 3
18 novembre 2013 à 13:21:53

Super! Il fallait changer de carte en effet (j'ai pris pour habitude de tout faire à la ferme de départ). J'ai pu faire le rouleau et le pilon, il ne me reste plus que l'emporte-pièce et la pâte (sucrerie) mais y'a rien à faire... aucune interactions, j'ai déjà tester 10 cartes, relancer le jeux, tester sous l'eau, dans un restaurant, en pleine foret, je peux rien faire d'autre avec ce foutu emporte-pièce qu'attaquer. Graaah je désespère!!

caensen
caensen
Niveau 3
18 novembre 2013 à 13:30:38

EDIT: c'est ok, j'ai changé le jeux en anglais et ai complété directement le fragment.

Ce qui est étrange c'est que le terme anglais pour la pâte est "cookie dough" et elle ne ressemble pas du tout à la pâte à sucrerie dans la version française, il s'agit plutôt d'une pâte à cookie, avec des pépites de chocolat dedans.

Enfin merci pour votre aide, je reste également à disposition pour aider les autres.

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:47:27

Bonjour, comment faites vous pour l'élévateur à nacelle ? Le mot ne passe pas. J'ai éssayé "chariot élévateur" ça passe pas non plus.

caensen
caensen
Niveau 3
20 décembre 2013 à 19:09:56

Arg, je me souviens d'avoir eu du mal avec celui-la... J'ai tapé beaucoup de termes au hasard et j'en ai trouvé un qui fonctionnait... Mais malheureusement je ne m'en souvient plus...

Sinon, je sais que c'est une démarche fastidieuse, mais si un mot pose vraiment problème, tu peux passer ton jeux en français pour mettre les mots en anglais.

voici un site avec les soluces en anglais:
http://www.ign.com/wikis/scribblenauts-unlimited/Object_Shards

Désolé de pas pouvoir t'aider plus.

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:21:16

Oui j'ai vu ce site sur la page d'avant. Je joue sur steam, tu sais comment faire pour le passer en Anglais ?

Merci de ton intérêt.