---- Interview RcLens.fr----
Un mot sur Yoann Touzghar?
Yoann Touzghar a deja inscrit 3 buts et a réalisé 2 passes décisives en 3 matches et demi. Il est très mobile, très rapide, adroit devant le but. Touzghar est un pur attaquant. Dommage qu'il s'est blessé lors du dernier match contre Clermont des la 37ème minute.
Un petit mot sur le groupe?
Le groupe progresse, franchi des palliers. On est invaincus lors des 4 premiers matches. Même sur notre résultat nul contre Clermont, j'ai vraiment vu que mon équipe voulait gagner ce match, en se créant beaucoup d'occasions. Il faut continuer sur cette voie. On peut quand même avoir des regrets sur le dernier match car en cas de victoire on pouvait déjà creuser l'écart sur les poursuivants. Début de saison encourageant. Mon équipe doit continuer a être solide, à continuer à se créer des occasions.
Bonne solidité défensive actuellement ...
Depuis la première journée, on joue avec la même charnière, pour pouvoir prendre des repères. Alexandre Coeff amène beaucoup d'intelligence de jeu et de vitesse. Les performances individuelles de mes défenseurs sont meilleures et collectivement solides.
Un petit mot sur les recrues?
On sait que Yoann Touzghar a été recruté pour inscrire le maximum de buts cette saison. Mais le danger doit venir de partout. Pierrick Valdivia et Jerôme Le Moigne sont milieux des terrain, mais peuvent apporter offensivement. Dème N'Diaye va devoir se montrer plus efficace dans le dernier geste en plus d'être un bon passeur ( déjà 2 passes décisives) AlaEddine a pu le montrer contre Clermont qu'il pouvait également marquer, notamment sur coupe de pied arrêté.
De la frustration après le match face à Clermont ...
Oui frustrant. Surtout qu'il n'a pas manqué grand chose pour gagner cette rencontre. On aurait pu prendre le large en tête du championnat avec une victoire.
Merci Anthony62160 pour cette interview