CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:39:39

Sur la démo beaucoup de bug, 3 fois hier retour sur windows :-((

Califop2
Califop2
Niveau 30
24 octobre 2012 à 20:48:29

Aucun bug ni retour Windows pour moi :non:

à part que j'y vois mal c'est niquel je n'ai plus les scores de tennis :cool: 3 buts pris en 3matchs , 3 victoires :fier:

MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
24 octobre 2012 à 22:23:15

J'hésité à tester la démo :-( . On peut prendre le championnat belge? :-p

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:38:30

Non :-p

Ce qui est jouable dans cette version démo :

- Six pays sélectionnables :

Allemagne - Bundesliga
Angleterre - Premier League
France - Ligue 1
Espagne - Primera Division
Autriche - Bundesliga
Suisse - Super League

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 octobre 2012 à 11:29:36

Y a le championnat suisse :-d

J'essaie de la prendre sur Origin mais je n'arrive pas :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 octobre 2012 à 11:32:49

Ah voilà j'ai trouvé :-p

On va voir si je reviens à mon premier amour, si je lui refais une infidélité ou ni l'un ni l'autre par manque de temps :o))

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:59:55

Ceux qui achèteront le jeux des aujourd'hui pourront dire plus de choses que sur la démo.

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:51:13

Les gars .. j'ai juste terminé un match en 3d .. le score est 9-5 .. ( Liverpool contre un club de Poland ).. ça vous arrive ? :honte:

youri_le_retour
youri_le_retour
Niveau 3
26 octobre 2012 à 00:56:23

sylvain_94,je connais trés trés bien LFP,j'ai patché et créer des MAJ pour les sites FR de LFP,particpipé à la MAJ France 2005 et à d'autres.j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu afin de le rendre plus réaliste,convertir les badges,photos etc...
ce jeu,j'y ai joué pendant 10 ans comme un drogué et je peux vous dire que cette année sera la meme que les autres avec sa sortie tant attendue,ses bugs,ses retours sur bureau,ses patchs officiels,l'attente de maj france et des autres ,les pb de la 3d et ceux qui vont se battre pour y remedier(ronaldo,gepard,der alte,tschaen93.. etc..),chaque année c'est pareil,le jeu ne change pas,si pour vous une simple mise a jour avec une une interface plus jolie et 4 fonctionnalités en plus ca vaut 45 euros alors je crois que l'on a pas le meme sens des valeurs!
de plus je n'achete plus LFP depuis le 11 que j'ai trouvé pitoyable,et pour qu elle raison???on s'est pris la tete sur LFP-xclusif pour ameliorer le 10 avec ses gros defauts,on s'est dit "quand meme pour le 11,ils vont arreter de deconner,de nous prendre pour des cons,d'abuser" et ben NON,ils nous ressortent la meme merde!
Je ne JOUE PLUS à LFP!!!tant que ils ne feront pas un jeu sérieux,en profondeur,sans bugs permanents je ne rejoue pas à ce jeu ni un autre.je fais d'autres choses,j'ai d'autres centres d'interet.je veux seulement que certains ouvrent les yeux et n'achetent pas betement.apres oui,bien sur,on peut se contenter de se dire "ben il est pas si mal,les entrainements sont mieux,et les valeurs des joueurs sont plu proches de la réalité...pfffffff,regarder c'est le les meme menus,les meme commentairesd'avant matchs,la meme 3D(graphisme) enfin bon achetez!balancez 45 euroset dans 10 mois on rigolera et on verra qui attendra avec impatience le 2014 et en plus chaque année Bright Future a troué un nouveau truc pour faire rever les fans:ils vous proposent de participer au jeu,de faire des suggestions,de dire ce que vous volez voir dans jeu,de faire la database...ils se fouttent de votre gueule!du pipeau!et les bourricots qui vont "gentiment" et BENEVOLEMENT faire la database vont se faire exploités.et uoi parce là,il faut le faire bien et rés vite!leur rendre le taf en etant super heureux et apres ils modifient pratiquement toutes les valeurs..
de plus je ne suis pas copain du tout avec le site lfp united!

dana69
dana69
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:13:49

La gueguerre entre ex lfp-exclusif et lfp-united n'à pas lieu d'être ici(je préviens pour éviter tout débordement).

Ce n'est ni le lieu ni l'intêrét du forum (voir même du topic :o))

Et dans le fond, ça nous intéresse pas de toute façon. :ok:

Pour le reste, Youri je suis on ne peut plus d'accord avec toi, la politique de dév de Bright future me fait :malade: depuis pas mal d'année aussi :oui: Pour ma part je n'achéte un opus que tout les 2 voir 3 ans :cool:

Califoop
Califoop
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:48:19

Hier j'ai eu 3 retour Windows , et ma config est neuve donc ça ne vient pas de mon ordi :-(

goyave49
goyave49
Niveau 4
26 octobre 2012 à 11:12:05

:d) Ouais j'ai le meme probleme que toi Cali
Au début çà me le faisait avec la demo :( ensuite avec l'achat du jeu :-(( et mon pc est neuf donc le probleme doit provenir du jeu

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:38:23

J'en ai marre de ces bugs :-(( apres 2-3 matchs en 3d ça me fais Lfp a cesser de fonctionner

Sur le 12 au moins y'avait pas trop de bug :pf:

Califoop
Califoop
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:09:24

Nos ordis sont trop performants pour le jeu :o))

Qualité ou Robustesse il faut choisir :o))

millec
millec
Niveau 2
27 octobre 2012 à 14:55:09

Vos jeux bug aussi ?
Retour sous windows instantané ?

La vidéo du moment