sylvain_94,je connais trés trés bien LFP,j'ai patché et créer des MAJ pour les sites FR de LFP,particpipé à la MAJ France 2005 et à d'autres.j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu afin de le rendre plus réaliste,convertir les badges,photos etc...
ce jeu,j'y ai joué pendant 10 ans comme un drogué et je peux vous dire que cette année sera la meme que les autres avec sa sortie tant attendue,ses bugs,ses retours sur bureau,ses patchs officiels,l'attente de maj france et des autres ,les pb de la 3d et ceux qui vont se battre pour y remedier(ronaldo,gepard,der alte,tschaen93.. etc..),chaque année c'est pareil,le jeu ne change pas,si pour vous une simple mise a jour avec une une interface plus jolie et 4 fonctionnalités en plus ca vaut 45 euros alors je crois que l'on a pas le meme sens des valeurs!
de plus je n'achete plus LFP depuis le 11 que j'ai trouvé pitoyable,et pour qu elle raison???on s'est pris la tete sur LFP-xclusif pour ameliorer le 10 avec ses gros defauts,on s'est dit "quand meme pour le 11,ils vont arreter de deconner,de nous prendre pour des cons,d'abuser" et ben NON,ils nous ressortent la meme merde!
Je ne JOUE PLUS à LFP!!!tant que ils ne feront pas un jeu sérieux,en profondeur,sans bugs permanents je ne rejoue pas à ce jeu ni un autre.je fais d'autres choses,j'ai d'autres centres d'interet.je veux seulement que certains ouvrent les yeux et n'achetent pas betement.apres oui,bien sur,on peut se contenter de se dire "ben il est pas si mal,les entrainements sont mieux,et les valeurs des joueurs sont plu proches de la réalité...pfffffff,regarder c'est le les meme menus,les meme commentairesd'avant matchs,la meme 3D(graphisme) enfin bon achetez!balancez 45 euroset dans 10 mois on rigolera et on verra qui attendra avec impatience le 2014 et en plus chaque année Bright Future a troué un nouveau truc pour faire rever les fans:ils vous proposent de participer au jeu,de faire des suggestions,de dire ce que vous volez voir dans jeu,de faire la database...ils se fouttent de votre gueule!du pipeau!et les bourricots qui vont "gentiment" et BENEVOLEMENT faire la database vont se faire exploités.et uoi parce là,il faut le faire bien et rés vite!leur rendre le taf en etant super heureux et apres ils modifient pratiquement toutes les valeurs..
de plus je ne suis pas copain du tout avec le site lfp united!