CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

Califoop
Califoop
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:54:00

Si mais si tu tacles tu ne restes pas debout :o))

Bon c'est un peu mieux avec la nouvelle tour mais c'est pas ça quand même :-( A mon avis il faut un 22 pouces minimum :-(

Califoop
Califoop
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:55:20

Ceux qui voient normalement vous avez quelle taille d'écran :question:

CR7-RM
CR7-RM
Niveau 6
23 octobre 2012 à 22:02:48

Moi je vois très bien , je suis en 1023x Je sais pas quoi ,Je crois que c'est sa :doute: et je suis sur un pc portable de 15 pouces . Mais je voudrais savoir si c'est normal qu'il n'y est as les vrais maillots ?

youri_le_retour
youri_le_retour
Niveau 3
23 octobre 2012 à 22:34:07

ben ouiiiiii c'est normal que tu n'es pas les vrais maillots!c'est pareil pour les stades et les visages des joueurs...c'est une demo!!!!

goyave49
goyave49
Niveau 4
23 octobre 2012 à 22:42:43

Salut Califoop,
Ma resolution est de 1280*800 pour un 17 pouces. En 1600*900 les textes sont minuscules alors que c'est la config de mon PC :(

@ CR7-RM : à mon avis c'est juste une demo tout n'est pas là !

youri_le_retour
youri_le_retour
Niveau 3
23 octobre 2012 à 22:49:09

et en reponse a sylvain_94:
tu es a coteé de la plaque,le jeu stagne de puis 10 ans,la 3d n'est hyper fantastique,ils ne font pas grand chose a part sortir des mise a jour chaque année qui corrige le travil baclé,le moteur 3d est à modifier à chaque fois.
moi,j'aurais aimé qu'ils améliorent le jeu en profondeur(sponsors maillots,merchandising...etc) comme dans UEFA 2000 pour ceux qui ont connus..là c'etait du management de club et pour l"poque c'etait formidable.
la mise a jour des joueurs,je m'en tape pour la simple et bonne raison que c'est un jeu sur le long terme,j'ai repris une partie sur LFP2010 apres l'enorme deception du 11 et j'en suis en 2057,le dossier documents modifié fait 30 gigas avec toutes les photos,les maillots,les stades et les maj pays installés et chaque année c'est pareil faut tout reinstaller,attendre de faire les maj mays etc et d'avoir mis a jour tous les pays qui nous interessentafin que les championnats soient actifs et pas pour les joueurs enfin voila ce jeu c'est du foutage de gueule c'est tout et ils comptent toujours sur les memes bourricots pour depenser leur 45 euros ben allez y et dans 3 mois vous penserez deja a LFP2014 que vous attendrez avec impatience et plus les mois passeront plus l'attente sera intenable,.....CA c'est du MARKETING..BRAVO EA!!!!!!!!!

MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
23 octobre 2012 à 23:14:05

T'es pas oblige de te jeter pour tacler! :-(

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:23:58

Bon je vais citer que les meilleurs choses pour moi qui ont changés comparer au 12 :

:d) Moins de carton jaune et rouge
:d) Match 3d : finis les scores 5-4,6-5 en pagaille
:d) Niveaux des joueurs en baisse plus juste
:d) Les objectifs personnels des joueurs, l'aide de l'entraineur adjoint
:d) Les entrainements

Califoop
Califoop
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:49:51

C'est vrai c'est fini les scores de tennis ? :-d

Mais bon si on y voit rien :-(

Je ne comprends pas que CR7 voit bien sur un 15 pouces alors que je ne vois rien sur un 19 :-(

goyave49
goyave49
Niveau 4
24 octobre 2012 à 12:27:36

Je ne trouve pas l'editeur :question:
J'ai vu sur Fifa Club Manager qu'on pouvait y acceder

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:45:24

Quelqu'un a t-il un lien pour a demo svp ? autre que origin

Baglas
Baglas
Niveau 1
24 octobre 2012 à 12:59:00

C'est normal que le jeu stagne ?
Pourquoi ne font t'il pas juste une mise a jour a 20E alors ?
Je suis désolé mais j'attends plus.
De 1: j'éspère que la license des gros championnat sera la ! Car la , il n'y en a pas en Italie et ca me stresse !
2: dire qu'il n'y a rien a changé est un doux euphémisme !
Il y en a qui trouve donc ca normal que TOUT joueur qui joue atteint les 80 !?
Il ont un peu revu les cote de base et c'est déja bien , j'avoue ! Mais bon , reardez Witsel au zenith , valeur 15ME celui qui jouera avec le zenith perdra son c** a la revente ! tandis que Belhanda est... 3 fois plus fort.
Soyeux sérieux , je vais prendre du plaisir a jouer... Mais y'a bcp a revoir quand même.

Il y a des gens sur ce forum qui , comme des supporters veaux, diront tjs que LFP c'est le top.
Mais soyons daccord que la base de données de FM est la meilleure et de loin !

maintenant, moi, je trouve lfp plus fun.

Pour moi

youri_le_retour je suis 100% d'accord avec toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 13:07:06

Bonjour, qui a fais la résa du jeu ??

Califoop
Califoop
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:09:22

Moi ce que je trouvais nullissime dans le 12 ( en plus de la défense 3D en carton :sarcastic: ) c'est le typage des joueurs :

giroud :d) sprinteur :sarcastic:

gameiro :d) temporisateur :sarcastic:

ce ne sont que des ces deux exemples qui me viennent à l'esprit mais quasi. tous les typages étaient pourris :-(

Sylvain_94
Sylvain_94
Niveau 5
24 octobre 2012 à 14:55:53

Perso j'ai rarement des scores des scores de tennis :question:

Pour répondre à Youri_le_retour, bien sûr que le jeu est très loin d'être parfait et que je préfère LFP 06 à LFP 11 auquel j'ai quasiment jamais joué (le 12 que j'ai racheté pour remplacer le 11 était déjà mieux).

Mais, encore une fois, faut pas s'attendre à ce que le jeu soit totalement révolutionné d'une année sur l'autre.

Si vous trouvez LFP trop nul par rapport à ce que vous en attendez, changez de jeu et prenez Football Manager. Mais là aussi vous n'aurez qu'une grosse mise à jour d'une année sur l'autre.

Califop2
Califop2
Niveau 30
24 octobre 2012 à 15:21:40

le 12 meilleur que le 11 tu rigoles j'espère :o))

Sylvain_94
Sylvain_94
Niveau 5
24 octobre 2012 à 15:42:41

Bah je préfère le 12. Après, peut-être que j'ai pas suffisamment testé le 11. Ou que j'en attends pas la même chose que vous.

Perso, que les simulations 3D des matches ne soient pas absolument parfaites, ça me dérange pas plus que ça (même si je m'énerve souvent après la défense). Surtout que j'ai pas votre histoire des scores de tennis.

Le seul gros reproche que je fais au jeu, c'est la simu 3D et la gestion des stades qui était beaucoup plus développée avant. Pour moi la plus grosse régression du jeu est surtout là (même si je trouve que ça s'est un peu ré-amélioré dans le 12).

goyave49
goyave49
Niveau 4
24 octobre 2012 à 16:39:20

7h de jeu et dejà le 1er plantage :-((
EA peut déjà lancer ses patchs correcteurs :rire:

CR7-RM
CR7-RM
Niveau 6
24 octobre 2012 à 17:09:28

Je trouve quand match 3D c'est toujours les memes buts que sur le 12 (Les frappes enroulés en lucarnes ) Il n'y a jamais des tirs de loin .

yosika59
yosika59
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:02:43

Cali :d) Je joue en 1920*1080 moi :hap:

La vidéo du moment