CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question formation

papadopoulos_
papadopoulos_
Niveau 9
29 mai 2013 à 22:15:02

Je joue actuellement avec manchester city, autant dire que ce n'est pas un petit club et ce que j'aime bien faire dans mes parties de LFP, c'est éviter à tout prix de recruter des joueurs mais plutot utiliser les jeunes de mon centre de formation pour des questions d'économies mais aussi pour alimenter l'équipe nationale.
Malheureusement j'ai beaucoup de mal car je n'ai pas de trés bons jeunes et je n'arrive pas a en avoir.
Je suis en train d'améliorer mes infrastructures dans ce sens comme le centre d'acceuil par exemple que je monte de niveau et je fais également attention de mettre des mentors constamment à tous mes jeunes.

Ce que je veux dire par là, c'est que jamais je ne trouve de jeune niveau 71 a 17 ans par exemple(peut etre que je reve aussi)
Du coup j'aimerai savoir, meme si au départ vos jeunes n'ont pas un trés haut niveau, les lançez vous quand meme dans l'"arène"? histoire de faire monter leur niveau et d'en faire de trés grands joueurs.
J'aimerai aussi savoir si les étoiles sont vraiment si importantes que ça.

merci d'avance

yanounoux97232
yanounoux97232
Niveau 2
29 mai 2013 à 22:27:28

moi me concernant jentraine chelsea et jachète des star pour mes jeunes pousses de mon centre de formation évolue
jai des jeunes de 17 ans a 71 cest possible jen ai 5 la moyenne dage de ma team est 21 ans
pour trouver les jeunes de 17ans a un bon niveau ala fin d saison il propose des jeunes t va dan la filière 15/16ans et t achète soi t les inclu dan tn équipe première ou réserve moi kan gles met direct dan mon équipe première et gleur des objectif dentrainemen la première saison sera poussive mai dan la deuxième ils simpoz moi par ex jai un ga d 17 ans la il a 82 c un meneur d jeu bin il a poussé ozil vers la sorti il sapel boga dc vla sa existe

Califop
Califop
Niveau 30
31 mai 2013 à 09:06:11

moi c'est pareil j'ai rarement des jeunes très bons , il faut pousser les infra à fond , accepter tous les joueurs que proposent les agents ou sinon comme le dit yanounoux recruter des jeunes déjà bons des autres clubs à 15/16ans :o))

Zorrow2
Zorrow2
Niveau 6
31 mai 2013 à 17:39:03

1. recrutement : prends 6 recruteurs et places-en 1 par gros championnat. ça dépend des championnats que tu as sélectionné.
les missions de recrutement : fais "surveiller une équipe", puis sélectionne le championnat que tu veux et sélectionne "tous" ou "toutes les équipes" et laisse les recruteurs te donner tous les 3 jours de nouveaux juniors à inviter

2. obtenir un "oui" du junior pour venir : tu as droit à 1 demande par joueur par partie. si tu joues 30 minutes fois 6 fois dans la journée, tu peux demander 6 fois à un junior externe de venir dans ton équipe.
C'est ce que je fais. A force de leur demander, ils finissent par céder, c'est une question de jeu de probabilité. il doit y avoir 1 chance sur 20 qu'il accepte à chaque demande.

3. tir groupé : demande à 3 juniors en même temps de venir dans ton équipe, ça augmente les probas de "oui".

4. tes juniors à toi : tu peux les signer, mais il faut les faire jouer, qu'ils aient des bonnes notes en match, et qu'ils aient au moins 3.5 étoiles sur 5.

5. Perso, je recrute que des joueurs pas trop moches (comme Florentino Pérez), c'est + vendeur (en réel mais pas dans le jeu), ça donne + envie d'en faire des stars et ton équipe est + belle :)

Mon équipe :
ils sortent tous des centres de formation étrangers ou presque, ce sont des beaux gosses et ils sont trop forts et très talentueux ! :)
Moyenne d'âge : 20 ans
Prix de l'équipe : 1,1 milliards (!!!)
Coût du recrutement : environ 20 000 € par joueur (!!!)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370014646-2013-05-28-10-59-34.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370014737-2013-05-28-13-32-01.jpg

Zorrow2
Zorrow2
Niveau 6
31 mai 2013 à 17:40:48

Sauf Bale et Kovacic, j'avoue ! :)

La vidéo du moment