vous allez surement trouver cette gestion complètement folle.
jai pris l équipe de chelsea la première année jai fait tous les joueurs, dès la deuxièm année jai mis la plupart des joueur dehors pour acheter gotze, ozil, shurlle, gundogan, pogba, morata, munian, levandoski, varane, nastasic,marcelo, gibbs willems et neymar mais dès la troisième année jai tout chambouler. étant donné que jai tout gagner jai mis oscar mata hasard levandoski gibbs marcelo, alaba nastasic et neymar en équipe réserve car jarivai pa a les vendre et jai pris les jeune de mon équipe réserve pour les faire jouer dan l é quipe première avec eux tout se passe bien
La a la fin de ma saison je vend gotze et ozil. vous allez touver fou que en championnatje fais jouer mon équipe première et ligue des champions, et les autres coupe je fais jouer mon équipe 2 (courtois, francisco, wickham, houghton, stockom, ward,gnahore, lozano, boga, wright, munian). 6 de ses joueur sortent de mon centre de formation. MAis cest pour leur permettre d évoluer rapidement pour la FA cup sa va, javance bien avec eux, mais la LDC cest chooo par exemple contre le bayern g ft 4-4 chez moi et chez eux jai fait 7-5 donc la chui en finale