CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gérez-vous la forme ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 février 2013 à 10:16:57

Pour une fois c'est moi qui pose une question :o))

Il faut dire que tout seul je ne m'en sors pas :-(

Donc ma question est la suivante : comment gérez-vous la forme de vos joueurs ?

Est-ce que vous faîtes jouer les meilleurs joueurs ou alors ceux les plus en forme ?

Il me semble que ça marche mieux de faire jouer les joueurs en forme mais du coup j'ai certain de mes meilleurs joueurs qui ne jouent pas trop et qui pourrissent l'ambiance :nah:

dans le 11 ( et avant ) il fallait faire entrer le joueur en méforme en fin de match et sa forme remontait mais ça ne marche plus depuis le 12 et je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour gérer la forme :-(

yosika59
yosika59
Niveau 10
18 février 2013 à 10:34:44

Coucou :hap:

Désolé , je me suis arrêté à LFP 11 :hap:

Bien mon post qui sert à rien ? :hap:

marley2312
marley2312
Niveau 6
18 février 2013 à 12:57:19

la seul solution que j'ai trouvé pour gérer la forme c'est de doubler tous les postes et de faire jouer l’équipe "bis" en coupe et les match de championnats juste avant un match européen,mais c'est vrai que des joueurs de mon équipes "bis" se démotivent très vite!c'est dur de gérer les égos!!

Califoop
Califoop
Niveau 10
19 février 2013 à 10:14:14

marley :d) moi le pb que j'ai c'est que ce sont les titulaires potentiels qui sont hors de forme :-(

:up: d'autres solutions ?

marley2312
marley2312
Niveau 6
19 février 2013 à 11:43:38

a part les laisser au repos quelque matchs....je vois pas!!tu as un préparateur physique dans ton staff :question:

Califoop
Califoop
Niveau 10
19 février 2013 à 13:59:00

oui :oui:

marley2312
marley2312
Niveau 6
19 février 2013 à 15:42:17

ben alors la.....je vois pas....désolé :-( !

Califoop
Califoop
Niveau 10
19 février 2013 à 16:18:04

:merci: de ta réponse , peut-être que d'autres ont des astuces on va voir :)

thematt28
thematt28
Niveau 4
19 février 2013 à 16:37:44

Perso je fais pas tourner et pour la forme c'est pas très logique de la part du jeu mais elle baisse si vous faites un mauvais résultat et monte en cas de victoire ou nul VS une bonne équipe.

En gros un si l'équipe est sur une série de victoire et aucun blessé alors la forme sera haute, rien a voir avec la fatigue dans ce jeu.

Quand vos joueurs atteignent 17 ou 18 je sais plus vous avez un message qui vous dit " un tel est dans une grande forme il prend du plaisir en match et dans les entrainements ".

marley2312
marley2312
Niveau 6
19 février 2013 à 16:37:50

de rien...même si j'ai pas pu beaucoup t'aider... :-(

Califoop
Califoop
Niveau 10
19 février 2013 à 16:44:30

Thematt :d) Oui j'avais constaté un truc dans ce style , du coup j'hésitais à mettre l"équipe B contre la Juve,Inter etc... pour ne pas que la forme de mes titulaires baisse :doute:

moi j'ai l'impression que ça dépend des notes du joueur , mais je ne comprends pas qu'un jeune 64 3 étoiles soit ait des meilleures notes qu'un 72 3 étoiles de 24ans :doute: les deux sont de vrais MG qui jouent MG dans un 4-4-2 à plat :doute:

après le MG de 72 est très faible en tacle je me demande si ce n'est pas ça qui le "défavorise" :doute: mais j'ai aussi le même problème côté droit le "jeune" d'un niveau moins fort semble avoir de meilleures notes ( et donc une meilleure forme ) que le titulaire "logique" :doute:

thematt28
thematt28
Niveau 4
21 février 2013 à 15:26:56

Pour être avec tout ceux a qui je dis que ce jeu est bien, faut avouer que niveau réalisme c'est pas toujours ca, ton exemple en est une preuve.

Il y a plus flagrant encore, quand un attaquant de 70 marque + que l'autre de 85 (les miens). Cette saison le TFC a un AC de 70 environs 7 de talent il a claqué 16 buts en 5 matchs, le TFC avec 820~ de niveau domine ce début de championnat (27 bp/ 2bc à la 8e journée), moi à coté j'ai 940+ ( sans la forme ou le moral avant que vous demandiez ), j'enchaine les matchs nul...

Si quelqu'un peut me conseiller mieux que mon 4-2-2-2 qui pourtant fonctionne à merveille mais pas toujours faut croire. Je cherche une formation qui claque des buts quitte a s'en prendre

sanglierfan
sanglierfan
Niveau 4
21 février 2013 à 18:02:28

sur ce que j'ai pu constater la forme est quasi la même que la note du joueur au match précédent! Si ton joueur en méforme claque 3 buts au matchs suivant et recolte 15 la forme sera a peu près a 15... Pour relancer un titulaire en méforme rien de mieux qu'un match contre une équipe faible du championnat quand l'occase se présente!

Thematt28 moi je joue en 4/4/2 avec un mdf(qui montre très peu et bon en passe longue) et un Mc qui se projette vers l'avant au soutien des 2 attaquants avec 1 avant centre grand min 1m88 et un plus de poche entre 1m65 et 1m79 plutot rapide. ç a marche bien! meme systm en équipe nationale du pérou j'ai fait finaliste et j'ai gagné la copa américa (sur 4 saisons) le pérou n°1 au classement fifa :rire:
Et mon équipe n'est jamais la meilleure sur le papier! Pizarro toujours taulier a 38ans!

anthony62160
anthony62160
Niveau 8
21 février 2013 à 21:10:27

mon onze de départ je l'établi avec la forme actuelle des joueurs,

les joueurs qui sont le mieux noté jouent !

thematt28
thematt28
Niveau 4
22 février 2013 à 13:12:03

Pas mal sanglierfan, me reste plu qu'à tester alors.

La vidéo du moment