ça se fait obligatoirement en plusieurs parties dans la mesure où tu obtient des compétences aléatoires pour chaque classes quand tu prend un niveau en cours de partie. Sachant qu'elles ne sont pas toutes distribués en une partie, tu doit donc en faire plusieurs pour avoir celles que tu n'as pas eues lors des parties précédentes.
J'illustre par un exemple :
Admettons tu joues un Mage, tu atteint le niveau 5 ou 4 ou celui que tu veux sur la partie ( en construisant des tours ou d'une autre manière ). Et là tu as en compétences sur le Y Flèches Foudroyantes et Tornade, il te manque donc Météores. Car tu ne peux en avoir que 2 sur le Y de dispo en une partie. Donc si dans une autre tu as Météore, tu sais que sur le Y tu les auras toutes utilisées avec le Mage.
Pourquoi j'ai dit en premier niveau 5 ou 4 ? du fait que c'est au niveau 5 ou 4 que tu as acquis le plus de compétences et que tu as le plus de chance d'en avoir des nouvelles donc.
j'espère avoir été assez clair et je ne pense pas avoir fait de fautes, sinon corrigé moi