CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déséquilibré

Fanatikz13
Fanatikz13
Niveau 3
17 octobre 2012 à 22:14:53

( On vas dire que le niveau max est 100 ) Imaginé qu'un lvl 100 qui a des équipement très puissant et un lvl 1 qui viens de commencer , ils tombent en face à face . ( Je vous laisse imaginé la suite ) ( one shoot )

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:18:44

Ce jeu est génial mais le déséquilibre et la recherche de partie c'est juste affreux!

Il faut qu'ils corrigent cela :oui:

Fanatikz13
Fanatikz13
Niveau 3
17 octobre 2012 à 22:21:00

Perso je fais que de la coop, c'est plus facile pour la recherche de partie . :oui:

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:32:34

le niveau veut rien dire

je connais des lvl 8 mieux stuff que moi en guerrier alors que je suis lvl 31

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
18 octobre 2012 à 00:33:57

On peut pas vraiment parler de déséquilibre: c'est les armes qui te filent ta force, pas tes "niveaux" (dailleurs, en fait, c'est des rangs). Et les armes tu peux en avoir dès le début qui te font taper à 600.

Donc le mec niveau 100 (si on prend ton exemple) il aura juste en plus le fait de pouvoir porter plus de trucs et plus de chances de débloquer des bons items. Rien de plus!

Ah si, à partir du niveau 30 y'a un système de classement. Et bin meme là c'est bien foutu! C'est réinitialisé régulièrement, du coup tout le monde a sa chance, et c'est pas une team de geeks coréens qui restera tout le temps dans le top!

Après, franchement, tu veux quoi? Faut bien un peu de récompense à monter en niveau, non?

Ce jeu est vraiment un free to play, et pas un énième "pay-to-win" (et franchement c'est un ENORME point fort), alors avant de lui faire une mauvaise pub sur le net, essayez au moins de le comprendre un minimum...

J'ai qu'une vingtaine de rangs pour le moment, mais tu me fais recommencer au rang 1, je suis sur que je pourrai rester dans un ratio kill/death positif... Donc non, n'allez pas dire que le déséquilibre est abusé!

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 octobre 2012 à 04:30:10

Y a aucun desiquilibre dans ce jeux. Un nvx moindre peut tuer des HT levels.

lialoo
lialoo
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:29:15

Perso je n'appellerait pas cela un déséquilibre non plus mais il est difficile de tuer des gros bills parfois. Pour ma part j'ai décidé de ne pas acheter de tickets et je n'ai aucune chance dans la roue avec les étoiles. j'ai pas encore eu un seul gain ^^ mais je mise par choix que 300. Et bien je me retrouve en partie à taper comme une mouche les rang 25+ qui ont bien monté leur stuff. J'ai même vu un rang 15 qui se promenait littéralement dans notre chapeau à qui on arrivait presque pas a mettre de dégâts.

Cependant il est tout à fait faisable de finir par l'avoir avec de la ruse :)genre l'amener à te suivre vers un pont et tu envois le sort qui expulse alentour. il finira dans le vide :D cela n'étant qu'un exemple.

Donc même si tu tapes comme une mouchette tu peux toujours tuer un gros joueur très bien équipé. et même sans payer rien ne t'emp^che de upgrader tes objets aussi

shexat
shexat
Niveau 8
18 octobre 2012 à 14:16:07

Noodlez1 +1 les niveaux non rien a voir avec le déséquilibrage , si tu tombe sur un lvl 100 qui n'a jamais eu objet legendaire et un lvl 1 qui est stuff legendaire c'est sur que le lvl 100 sera martirise pas le lvl 1 tout est une histoire d'objet et non de niveau

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
19 octobre 2012 à 01:04:37

les grade montre juste l'expérience du joueur un mec lvl 30 connais tout le jeu par coeur (statégie,pouvoir,carte...)car il a déja livrer une centaine de bataille tendi qu'un mec lvl 1 ne connais quasi rien du jeu en ligne

Paggan
Paggan
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:21:30

Les grades c'est surtout important pour obtenir de meilleurs objets et pour porter plus.
Perso je me suis prit plusieurs pack de carte pour obtenir du stuff sympa, j'étais pas chaud mais étant donné que je joue a fonds deçu sa me dérange pas de payer un peu pour un si bon jeu.

La vidéo du moment