On peut pas vraiment parler de déséquilibre: c'est les armes qui te filent ta force, pas tes "niveaux" (dailleurs, en fait, c'est des rangs). Et les armes tu peux en avoir dès le début qui te font taper à 600.
Donc le mec niveau 100 (si on prend ton exemple) il aura juste en plus le fait de pouvoir porter plus de trucs et plus de chances de débloquer des bons items. Rien de plus!
Ah si, à partir du niveau 30 y'a un système de classement. Et bin meme là c'est bien foutu! C'est réinitialisé régulièrement, du coup tout le monde a sa chance, et c'est pas une team de geeks coréens qui restera tout le temps dans le top!
Après, franchement, tu veux quoi? Faut bien un peu de récompense à monter en niveau, non?
Ce jeu est vraiment un free to play, et pas un énième "pay-to-win" (et franchement c'est un ENORME point fort), alors avant de lui faire une mauvaise pub sur le net, essayez au moins de le comprendre un minimum...
J'ai qu'une vingtaine de rangs pour le moment, mais tu me fais recommencer au rang 1, je suis sur que je pourrai rester dans un ratio kill/death positif... Donc non, n'allez pas dire que le déséquilibre est abusé!