CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 octobre 2012 à 04:06:41

:salut:

Jai l'impression que les stats ne changent pas grand chose in game. Je n'ai aucune impression de puissance part rapport au pt nvx.
On a beau avoir une arme tres bonne , je trouve qu'elle fait exactement les memes degats que mes autres armes qui lui sont bien inferieur.
Pas vous ?

Autre chose , je tiens a dire que l'equilibrage des parties est catastrophique , votre equipe avec des pts nvx et en face des gros levels.
Derouille assuré , partie perdue en 1m14.
Avec les problemes de connection on se demande a quoi a servi la beta helas.

jiby4300
jiby4300
Niveau 6
15 octobre 2012 à 06:39:25

je pense comme toi, j ai une épée qui fait 500 d attaque environ, mais jvois pas bcp de difference avec une arme qui a 80 d attaque

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:01:57

Bonjour.

Apparement on est pas les seuls. Sur d'autres forums , le probleme est relayé aussi.
Comme quoi ce jeux est fini avec les pieds et Cela commence a faire beaucoup trop de default , vraiment , faire une beta et autant de default , dommage.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:12:12

bha supprime le au lieux de chialé sur les topic ca commence a devenir vraiment gonflant ..

c'est un jeux gratuit donc au pire si y'a 2 3 bug c'est pas la mort ..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:17:52

Je te prierai de restez polie.
Cela est un forum et si je veut " pleuré " comme tu le dit , cela est mon probleme.
Tu n'a qu'a pas lire les posts.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:20:01

je suis restez polie :)

chialé n'est pas une insulte

alors les energumene dans ton genre qui passe leur vie a se plaindre ... c'est vraiment chiant :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:31:39

Ce n'est pas se plaindre , c'est des constats. Et dire que le jeux comportent 2/3 bugs mais ce n'est pas grave car il est gratuit ,okay, mais ceux ci sont tres ennuyeux et assez pour que la petite communauté gueule.
Donc si tu ne veut pas voir mes posts de critique , je te conseille de ne pas venir sur le forum.
Et si je Critique et pas pleuré , comme tu le dit si bien ( ca c'est toi qui le fait de part des posts) , c'est tout simplement que j'aime ce jeux mais ces default vont comme beaucoup d'autres sur le live , le tué et n'y resistera pas ( voir gotham) qui est un tres bonne exemple.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:45:50

:ok:

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:54:32

Waaaah !
Quel débat :hap:

Sinon j'ai aussi cette impression, les armes ne me rendent pas plus puissant :(

Mais comme la dit DxTerz il est gratuit et j'y joue principalement pour la déconne , en plus si tu veut pas de déséquilibrage tu fait comme moi et tu joue en coop avec tes potes :ok:

Et puis franchement sur se jeu, Bot ou non, on voit pas la différence tellement c'est bourrin :hap:

kill-o-matik
kill-o-matik
Niveau 5
15 octobre 2012 à 15:09:22

Peut-etre que c'est qu'une impression, en effet quand nous de notre coté on upgrade son arme, l'autre en face augmente peut éte son armure. :-)))

Perso j'ai sentit une diffenrence une fois passer les 150 pts d'attaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 15:23:30

excuse moi mais je suis a 650 d atk et je vois pas la difference.

kill-o-matik
kill-o-matik
Niveau 5
15 octobre 2012 à 16:28:46

Tu a quel LvL sur ton arme ? ( juste par curiosité )

Paggan
Paggan
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:54:18

A mon avis vous sentirez la différence selon sur qui vous cogner et son stuff, mon épée est a 375 d'attak et certains mange cher et d'autre moins. Sa m'empêche en tout cas pas de ressortir MVP de temps en temps et là diff je la voie je dois être a 400 et quelque ennemi tuer pour 200 et quelques mort.

Mais oublier pas les amures! ^^ pour dire certains me chatouille et d'autre m'envoi du lourds, par apport au différence de niveau jme suis tapper des 20 et 25 qui ont perdu contre plus faible sois car ils sont mal stuff ou n'ont pas de skills ^^ ya toujours moyen de tromper l'adversaire selon la map, (je suis aussi tomber sur plus bourrin que moi lol et) J'ai même eu droit a un fight personnelle contre un prêtre pendant 8min lol ^^

jiby4300
jiby4300
Niveau 6
15 octobre 2012 à 17:57:07

mon arme : scie de coupe gorge lvl9 avec attaque améliorée 2

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
15 octobre 2012 à 22:13:18

Ce n'est qu'une impression. J'étais dans un groupe où on allait jouer à la roue entre les parties, un joueur de mon groupe a chopé une arme qui lui filait environ 500 de dégats, il est passé d'une moyenne d'une dizaine de frags/partie à entre 25 et 30 immédiatement, et il trouvait même ça abusé!

Moi perso j'ai pas autant en dégats (j'en suis à environ 380 me semble), mais j'ai quand même senti une différence, y'a pas photo!

Si tu veux vraiment comparer fais ça bien, genre prend un mage (non groupé, histoire d'etre sur qu'il est pas healé ou enchanté) de dos avec une arme "grosses stats" et fais pareil avec une arme de base! Mais bon, comme ça a été dit, y'a aussi des armures différentes en face! Teste sur des Lvl 1 ;)

Arkantos1011
Arkantos1011
Niveau 3
21 octobre 2012 à 09:20:19

Personnellement en commençant le jeux j'ai essayé le mage et il tapait pas grand chose que ce soit en magie ou en attaque. Au lv11 j'ai fait la campagne scénarisé et gagné un costume ( +122/+121 ) J'ai enlever deux de ces 3 effets et mis à la place défense +80 et défense magique +80. Il restait donc Proba KO réduite 1. j'ai donc commencer à le jouer. Il tapait toujours rien mais je trouvais qu'il se débrouillait bien mieux. Au lv16 j'ai refait la campagne scénarisée et gagné une baguette +264/+266 avec un effet qui s'appelé " Effet de frappe ( Projette l’ennemie au corps à corps ) ". J'ai ressentit tout de suite la différence d'attaque au niveaux de mes kills.

Au niveau de mon escrimeur j'ai pas fait attention au moment de changer mon arme et je serais vraiment pas vous dire.

Cordialement, Arkantos1011.

Mario_Sport_Mix
Mario_Sport_Mix
Niveau 10
21 octobre 2012 à 09:51:36

Une arme avec 150 de dégats sur un mec qui a 120 de défense fera plus mal qu'une arme avec 450 de dégats sur un mec qui a 520 de défense :oui:

Sinon la recherche de partie :malade:

Rikku-Aurion
Rikku-Aurion
Niveau 6
21 octobre 2012 à 23:33:29

Ce n'est qu'une impression personnelle, mais seule les compétences et non les stats de l'équipement sont comptées EN MULTIJOUEUR.

Et si c'est le cas, j'ai envie de dire "tant mieux", car je commence a en avoir ras-le-bol des gens qui sortent "olol ta 1 steuf meiyeur ke moa c pr sa ke ta gagné" et qui ne savent pas admettre une défaite.

Personnellement, en solo, je ressent très très bien les changement d'équipements. Mais pas en multi ou j'ai l'impression que les stats sont réduites a 1/10 de leur valeur. (Je ressent une différence légère en passant de 300 a 700 d'attaque.)

Spart4n
Spart4n
Niveau 6
30 octobre 2012 à 16:26:30

qui saurais ce que fait puissance frappe amelioré(et non pas attaque amelioré qui augmente ses degat)

Spart4n
Spart4n
Niveau 6
30 octobre 2012 à 16:27:37

qui sairais ce que fait puissance frappe amelioré(et non pas attaque ammelioré)

La vidéo du moment