CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compliqué?

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
14 octobre 2012 à 15:46:04

Vaut t'il la peine d'être telecharger? est-ce un jeux ultra compliquer du genre ou te faut 1 mois pour tt connaitre et en quelque jours tu peu tt connaitre , jveut plus de precision

Merci a vous!

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:47:35

Le didacticiel est la pour t'aider :ok:

Mais pour plus de précision, non il n'est pas compliqué, c'est juste du Lvl Up traditionnel .

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
14 octobre 2012 à 15:48:36

C'est un jeux avec une communauté surtt anglaise donc le jeux est anglais? ou entierement francais

10keus
10keus
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:49:26

oui il vaut la peine detre pris !

exemple , tu joue la premiere mission , mais pour pouvoir faire la deuxiéme mission , tu dois etre monté niveaux 6 en multijoueur , et c'est plutot long a monter depuis hier , je viens jsute de passez le niveaux 6 . aprés j'ai pas no lifé comme un con dessus depuis hier , mais pas mal ^^

nan franchement il a une bonne duré de vie si c'est sa tu ve savoir

il est sympa , cool , plein d'objet pour t'est personnage .

le mieux est d'i jouer surtout que ,le jeux est gratuit donc au pire , tu ne perdra RIEN. voila en esperant t'avoir aider et bon jeux !

10keus
10keus
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:50:26

nan je viens juste de passer le niveaux 5 ^^

et niveaux franàais jen ai croisé pas mal moi

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
14 octobre 2012 à 15:53:33

Dac , tu me donne le gout de jouer toi^^' , au fait j'ai su qu'on pouvais payer pour etre plus fort c'est vrai?

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:55:14

Oui, comme pour tout les Free to play ( ou Buy to win) .

Le jeu est entièrement traduis en français :oui:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
14 octobre 2012 à 15:55:55

En un soirée j'ai capté le jeu. :)

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:56:46

10keus, j'ai pas No Lifé depuis hier et pourtant je suis passer Niv 8 il y à une partie, si tu participe , que tu tue et que tu ne meurs pas tu prend beaucoup d'exp :ok:

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
14 octobre 2012 à 15:57:51

Si vous avez un mic , et que vous voulez montrer le jeux (si jai des question) , ajouter moi^^

AL3X MA5T3R (mon gt)

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:02:14

Je t'ajoute :)

Tu me reconnaîtra sur XBL ^^

10keus
10keus
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:00:50

10keus, j'ai pas No Lifé depuis hier et pourtant je suis passer Niv 8 il y à une partie, si tu participe , que tu tue et que tu ne meurs pas tu prend beaucoup d'exp

si toi , tu a été niveaux 8 plus vite que moi. Je suis heureux pour toi.

moi je ne suis pas aussi vite pmonté car entre temps j'ai jouer au entrainement ,et a bad company 2 .

la question n'est pas la de nno life ou pas d'etre fort ou pas , moi je mé du temps a monter donc pourquoi pas lui ?

si toi tu a monté niveaux 8 si vite ,c'est par ce que tu n'a pas lacher le multijoueur pendant un bon moment hier . me dit pas en 2 h ta pris 8 niveaux jte croirez pas .

bref surtout faut pas partir sur un delire , je ne tembrouille pas ce que je dit n'est pas méchant ou koi que soit d'autre ^^

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:12:48

J'ai pris 2 Niveau rien qu'en jouant avec Alex pendant a peu prés 1 H, que tu No Life ou pas, si tu fait 50 partie à 100 exp ou 20 à 500 le compte est vite fait :oui:

La tu remet tout au fait d'avoir joué beaucoup, alors que non, joué beaucoup n'est pas la seul excuse , il faut aussi savoir joué pour gagner le plus d'exp dans une partie (Les critères cité plus haut).

Comme tu la dit, si toi tu monte lentement pourquoi pas lui, mais si moi je monte mes niveaux rapidement pourquoi pas lui ?

Le but de mon message était de dire que les niveaux d'exp n'était pas compliqué à être Level Up, pas de dire que tu était lent/mauvais .

Ton message c'est comme pour les aperçu de JVC, ils disent toujours "Une campagne de 8 H" et au final tu te retrouve avec une de 6 H (2 H de jeu c'est une énorme différence idem pour les LVl) Je voulais juste lui dire qu'il ne fallait pas non plus se faire de faux espoir sur la difficulté de prendre les niveaux qui sont , je le redis pas difficile à monté .

La vidéo du moment