J'ai pris 2 Niveau rien qu'en jouant avec Alex pendant a peu prés 1 H, que tu No Life ou pas, si tu fait 50 partie à 100 exp ou 20 à 500 le compte est vite fait
La tu remet tout au fait d'avoir joué beaucoup, alors que non, joué beaucoup n'est pas la seul excuse , il faut aussi savoir joué pour gagner le plus d'exp dans une partie (Les critères cité plus haut).
Comme tu la dit, si toi tu monte lentement pourquoi pas lui, mais si moi je monte mes niveaux rapidement pourquoi pas lui ?
Le but de mon message était de dire que les niveaux d'exp n'était pas compliqué à être Level Up, pas de dire que tu était lent/mauvais .
Ton message c'est comme pour les aperçu de JVC, ils disent toujours "Une campagne de 8 H" et au final tu te retrouve avec une de 6 H (2 H de jeu c'est une énorme différence idem pour les LVl) Je voulais juste lui dire qu'il ne fallait pas non plus se faire de faux espoir sur la difficulté de prendre les niveaux qui sont , je le redis pas difficile à monté .