Voilas je reviens de vac' ce soir donc demain tout ceux que on un envie de jouer avec un dieux ba je suis la ! Nan mais les grisse team comme gothic tbz God elite et d'autre son souvent pas mal en partie avec leurs ruer donc 3 ou 4 je les gere mais plus sa se transforme en gang bang (tu connais bibou ) donc "one up" et "viper sr" seront au rendez vous. Et comme je suis de bonne humeure je veux bien donner des conseil et "nouveau createur de forum idiot" ou des personnes qui manque de tecnique (je joue guerrier,ingé combat, et zephire fleaut) voilas mon Gt : Nekossuki voilas a demain !
PS : les mecs qui m'on fait chier sur se forum comme boubouse et d'autre se reconaitron vous pouver vous mettre un donc votre anus ou un 1 vs 1 meme 1 vs 2 voilas !
Ps n• 2 : j'aime pas les pavés
BouBou_rocks
Niveau 10
15 août 2014 à 18:05:14
La mise à jour pénalise les lagswitchers ( je sais pas si t'es au courant ) donc on passe plus 3/4 d'heure a courir derrière un fdp.
Et en ce moment je joue avec le "gratin" d'happy wars donc ... je suis tranquille.
B00gystyl3
Niveau 7
15 août 2014 à 21:57:35
Lol boubou j ai moi même été victime du bonhomme qui ne bouge plus leur truc c est de la merde entre les gars de ton équipe qui bougent plus et les adversaires qui l'agent toujours...!!!!
Et tu repasser as car almighty et chakala le Gratin je suis MDR ils sont aussi mauvais et perdus sur une mal tous les deux.
Donc continu de jouer avec le gratin et d ignorer mes invités c est mieux comme ça ;)