CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode coop

mylord10
mylord10
Niveau 5
09 août 2014 à 11:05:36

depuis peu je me suis mis en mode coop...la plupart des mecs font tout pour défoncer la tour géante le plus rapidement possible...(ils ont rien compris)

alors que le truc ce serait de fragué le plus possible voir faire des constructions ou encore mieux que des aptitudes collectives
je suis tombé sur un team ricaine qui fessaient que ca et au final 3000 d exp sans parler de l evolution des équipements !!
a la derniere minute ils prennent la tour géante

ayant des armes a croissant de lune je galère a les faire monter de lvl...meme en mode multi car certaines sont que lvl 3 ou 4 et pour aller a 15 c est la misere !!

d autres personnes dans ce cas !?

ps : je vous entent deja avec vos remarques hors sujet donc si on pouvait eviter ce serait bien aussi ^^

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
09 août 2014 à 12:10:26

Perso hier j'ai joué en Berzerk quasi toute l'aprem et mes 2 armes ont quasi pris un niveau.

Et au bout d'un moment quand tu spawnkill ils te rapportent que 1xp , et en fin de parties tu gagnes que 150xp par armes.

Alors que si tu spawnkill avec une bonne équipe en partie rapide , tu te fait 500xp par parties. :ok:

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
13 août 2014 à 18:27:24

Nan mon cher boubou tu dis de la merde en coop comme en rapide tu peux faire jusqu'à a 750xp par classe. Plus bien entendu si t as un abonnement. Donc montre moi une fois quand tu auras 3000pts en rapide car en coop c est pas facile mais ça se fait. Qui plus est spawnkiller avec des tricheurs quelle gloire ^^

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
13 août 2014 à 18:32:46

J'ai déjà fait des sessions de spawnkill coop et tu gagnes pas plus de 300xp vu que les bots te rapportent que 1xp par kill.

Et qu'il mettent 15s pour respawn.
Et que tu les tues pas tous vu que tes alliés t'en pique.

En partie rapide j'arrive plus facilement à faire les 2000 - 2500 point qu'en coop.

mylord10
mylord10
Niveau 5
14 août 2014 à 23:30:09

sans oublier que les mecs attaquent la tour géant comme si leurs vies en dépendaient :nonnon:

mylord10
mylord10
Niveau 5
14 août 2014 à 23:39:05

aprés il est possible de faire que des aptitudes collectives pour avoir les 3000pts et 750exp

mais pour ca faut etre minimum 9 potes et avoir l aptitude des le départ !!!

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
15 août 2014 à 06:16:45

Nan j insiste boubou tu ne joue pas bien le coup en coop voila tout.
Certains adversaires valent plus que 1xp au spawn ca depend et ca depend des circonstances car certains peuvent rapporter jusque 75xp !
Il faut aussi utiliser des aptitudes qui permettent de kill plusieurs ennemis a la fois.
Car franchement faire 750xp en rapide tu vas pas le fairz souvent crois moi. 500 c est deja bien...

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
15 août 2014 à 07:18:16

Surement boogy. :)

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
15 août 2014 à 21:49:25

Enfin mylord tu as raison la coop t aidera a monter ton stuff plus que la rapide. Car faire du spawn kill en rapide c est débile et mis a part avec quelques crétins personne ne fait ça ^^

mylord10
mylord10
Niveau 5
19 août 2014 à 19:46:20

d ailleurs si certain sont intéressé de faire que des aptitudes collectives puis au dernier moment prendre la tour géante pour les 300 exp en plus, chui preneur !!! (pour le mode coop)

mon GT : IGame timeI26

La vidéo du moment