CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autocollant help

Shaaver
Shaaver
Niveau 6
21 mai 2014 à 08:57:44

Bonjour je voulait juste savoir si les autocollant (mage,pretre,guerrier) etaient utilisable 1 fois ou a l'infini ?
Merci de vos reponsse :)

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:56:52

A l'infini tkt tu peux les utiliser tout le temps. :hap:

[Neige-]
[Neige-]
Niveau 7
21 mai 2014 à 13:57:25

Non, ils ne sont utilisable à l'infini. C'est effectivement qu'une seul fois ! :ok:

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
21 mai 2014 à 14:15:51

Oulalalala le méchant sournois le BouBou :rire:
Si tu réagis comme ça tu va faire revenir le super héros BouBouse Rocks après :rire2:
Shaaver le prend pas mal mais ta question est un peu ballote quand même .. Je pence pas qu'il est mis x1 derrière pour faire jolis, c'est que tu as qu'un autocollant. A l'infinis ils ce seraient pas fais chier, il aurais marqué "autocollant mage" et ainsi de suite

Shaaver
Shaaver
Niveau 6
21 mai 2014 à 16:08:12

Je me doutais que ct qu'une seule fois mais je voulais etre sur sur ceux je rappelle que ce forum a ete créé pour aider les joueur donc gg la maturité de mentir :(

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:17:04

Ce forum est à moi je fais ce que j'en veux.

BouBouse_rocks
BouBouse_rocks
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:05:43

Attend 2 sec: je lis ton message et... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: s'cuse moi si je me fout de ta gueule :rire:

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
21 mai 2014 à 18:20:41

Tu vois je t'avais dis qu'avec tes conneries ça allais réattirer ce genre de spécimen qui a tellement de couille et de personnalité qu'il préfère ce cacher derrière une parodie de pseudo
Vu que j'aide les gens et je ne suis pas une personne imature je me permet de te dire que si il y a bien une chose qui m'insupporte ce sont les branleurs de ton genre qui ce sentent obligé de troller un trolleur juste parcequ'ils n'ont pas le sens de l'humour .
Quand tu apprends à connaître BouBou et Neko tu t'apperçois que ce sont des personnes intelligente, qui savent rigoler de tout et qui sont loin de ce prendre autant au sérieux qu'il n'en parait. C'est un rôle, un jeux qu'ils jouent et plus vous rentrerez dedans plus ils en joueront ... Après vu la grandeur de ton intelligence et de ta maturiter que tu ma l'air d'avoir, je te demandes pas de comprendre ce genre de choses :sarcastic:
Alors BouBouse ou pour moi tout simplement GrosseBouse toi qui te dis mature, si ta rien d'interessant à dire je te demanderais tout simplement de fermer ta gueule .....
Sur ceux, à bonne entendeurs, bonne continuation à tous Louis Cifere dis le Victor Hugo du forum :-)))

BouBouse_rocks
BouBouse_rocks
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:29:43

Attend 2 sec: je lis ton message et... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: s'cuse moi si je me fout de ta gueule :rire:

Sérieux, tu me dit que je me cache derrière un pseudo mais ça m'ettonerait que toi ton vrai prénom,ce soit LouisCifere, non ?

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
21 mai 2014 à 18:51:21

En plus de ne pas êtres mature tu es inculte et un imbécile certain . Je parlais de ton pseudo qui fais référence a BouBou et j'en reviens à mon avant-dernière phrase que apparemment tu n'as pas compris ...
"toi qui te dis mature, si ta rien d'interessant à dire je te demanderais tout simplement de fermer ta gueule ..... " :sarcastic:
Mais bon sur ceux je ne répondrai plus, car entre nous tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un imbécile, tu le fais très bien tout seul :rire:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:02:25

Personne ne peut me troller , je suis introllable t'façon. :hap:

Puis ça donne une activité au forum. :noel:

Nekossuki
Nekossuki
Niveau 6
21 mai 2014 à 21:13:02

De toute façon ces un NOOB boubouse !

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:14:43

Moi ou mon fake ? :hap:

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
21 mai 2014 à 22:45:20

Désolé mais tu tends la perche alors je dirais les deux :rire: :rire2:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:13:19

Mais... :snif:

Shaaver
Shaaver
Niveau 6
22 mai 2014 à 07:32:32

Bon je suppose que maintenant ça va rien changer que je demande si les objet lunaire obtienne dans les carte magique (je prefere demander plutot que d'ouvrire 10000 paquet de carte si ça derange quelqu'un ça serais sympa que ne reponde pas :( )

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:34:48

Au cas où tu n'aurais pas remarquer , arme lunaire = arme super premium améliorée...

Shaaver
Shaaver
Niveau 6
22 mai 2014 à 12:23:22

Faut juste améliorer une arme super premium au max ?

Shaaver
Shaaver
Niveau 6
22 mai 2014 à 13:56:37

a nan c bon g reussi ma baguette automatique a evolué en commandant d'assaut merci :)

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:05:56

Dire il y encore des gens qui ne savent pas lire a notre époque , c'est triste. :snif:

La vidéo du moment