Tu vois je t'avais dis qu'avec tes conneries ça allais réattirer ce genre de spécimen qui a tellement de couille et de personnalité qu'il préfère ce cacher derrière une parodie de pseudo
Vu que j'aide les gens et je ne suis pas une personne imature je me permet de te dire que si il y a bien une chose qui m'insupporte ce sont les branleurs de ton genre qui ce sentent obligé de troller un trolleur juste parcequ'ils n'ont pas le sens de l'humour .
Quand tu apprends à connaître BouBou et Neko tu t'apperçois que ce sont des personnes intelligente, qui savent rigoler de tout et qui sont loin de ce prendre autant au sérieux qu'il n'en parait. C'est un rôle, un jeux qu'ils jouent et plus vous rentrerez dedans plus ils en joueront ... Après vu la grandeur de ton intelligence et de ta maturiter que tu ma l'air d'avoir, je te demandes pas de comprendre ce genre de choses 
Alors BouBouse ou pour moi tout simplement GrosseBouse toi qui te dis mature, si ta rien d'interessant à dire je te demanderais tout simplement de fermer ta gueule .....
Sur ceux, à bonne entendeurs, bonne continuation à tous Louis Cifere dis le Victor Hugo du forum