"Quand on joue on amasse de l'expérience et on peaufine son gameplay,que tu joues avec des bons ou non" j'avais oublié que pour peaufiner son gameplay fallais OS c'est adversaire . C'est bien connus, que la personne soit faible ou non c'est la même chose ..
Ma parole t'es bien plus bête que je le penser , je m'excuse au final c'est de ma faute j'ai dus te surestimer . C'est vrai que toi t'as appris a jouer en affrontant des mecs qui font full caillou donc forcement que tu as pas la m^eme optique d'où le faites que je te dises qui y est plus intéressant ... Moi je le vois le rapport , ça m'interesse pas , ça n'a rien à m'apporter
Tu dis de la grosse merde , au final si je t'ecoute avec ma façon je tourne en rond ?? Pourtant avec le pvp contre vipers J'y est retenus deux trois chose qui vont me servir , pas comme les peu de fois qu'on a jouer ensemble . J'y est appris que le cri avec le fou furieux ne fait pas qu'augmenter l'attaque et rejeter les adversaires , il peux s'utiliser d'une troisieme maniere, j'utilisai jamais le tourbilol du guerrier j'ai vu qu'utilisé au bon moment ça peux êtres un tres bon contre , j'y est appris à mieux me servir de mon bouclier ce qui en soit est indispensable avec un guerrier . En jouant avec des noob j'aurai plutot appris a faire Caillou,Ruee,fuite ! Mais bon pour quelqu'un que l'on surnomme Racaillou ça parrait peu êtres normal