CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de 1v1, 2v2 etc...

[Neige-]
[Neige-]
Niveau 7
10 mai 2014 à 22:16:26

Tu fais du pvp maintenant ?! Mais c'pas en faisant du pvp contre plus fort que tu vas t'amélioré,s'vas juste à la limite montrer l'écart de force,tu devrais d'abord faire du pvp avec les gens qui jouent comme toi et pas visé trop haut dans l'immédiat. Mais si tu persistes à vouloir perdre,j'suis disponible. :rire:

Nekossuki
Nekossuki
Niveau 6
10 mai 2014 à 23:33:41

Avec ma Co pouris cher mon père je n'est pas pu PvP avec louis Cifere mais dimanche soir je te mes 2 ou 3 fesser et je te racontrerai mes astuces :-) sur tout si tu as une inferno avec fléau des guerrier ! Aller bisou bisou !

thx-one-up
thx-one-up
Niveau 6
11 mai 2014 à 01:37:12

LouisCifere avec grand plaisir pour un pvp :bravo:

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
11 mai 2014 à 08:43:52

Alors là mon petit Racaillou tu me déçois , je suis pas d'accord avec toi du tout. C'est pas en ce reposant sur ses propre acquis et en affrontant des gens de son level que l'on évolue dans un domaine ou alors on a pas la même la même définition du mot "s'améliorer" .. :sarcastic:
Me prendre des fessés me dérange pas , bien au contraire j'en veux encore plus , on apprend de ces erreurs . Au moins je sais ce que je dois travailler pour m'"améliorer"
Pour résumer , c'est pas en visant bas que tu atteins des sommets, plus tu en veux plus tu as de chance d'en obtenir.
En tout cas moi je sais ce que je veux :-)))

T'as vu Neko "Victor" est de retour :rire:
J'ai hâte d'êtres à Dimanches , et ouaip je dois êtres maso :-p

Thx-One-up j'attend avec impatience ce duel :-)

Nekossuki
Nekossuki
Niveau 6
11 mai 2014 à 10:07:29

Je commence a bien t'aimer toi :-)

[Neige-]
[Neige-]
Niveau 7
11 mai 2014 à 10:30:28

Hmmmm,oui,mais on est pas dans les films ou animés,si tu vises trop haut tu perdras et tu n'apprendras absolument rien. Enfin aprèS c'mon avis,si tu veux pvp contre des forts,je suis là. :ok: :rire2:

Nekossuki
Nekossuki
Niveau 6
11 mai 2014 à 10:46:08

Neige tu es bon car je t'es appris un peu de mais secret ! Ce soir je vais tout dire !"presque" pour en garder un peu :-)
Et il te bat tranquille les yeux bander :rire2:

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
11 mai 2014 à 11:34:28

Neige , y a bien plus fort que toi , et donc des personnes bien plus intéressante pour moi à affronter dans mon optique de voir le jeux et d'apprendre . Je remet pas en cause le faites que tu sois fort ou non et honetement la vérité c'est que je m'en fou , je me dis juste que quitte à apprendre quelque chose autant l'apprendre avec des personnes qui gère mieux que toi et connaisse le sujet du coup mieux que toi :-)))
Mais si tout les bons joueurs c'était contenté de penser comme toi et d'affronter des personnes de leurs lvl crois moi ils auraient pas la technique , les reflexe, et la même façon de jouer et surtout ils auraient pas autant d'expérience et ça , ça fait toute la différence. Pour moi c'est absurde de dire que l'on s'améliore avec ds gens de sont lvl . Comment s'améliorer si tu augmentes pas la difficulté? D'ailleurs ça perdrai tout son charme et ça ne serais pas intéressant, j'aurais l'impression de tourner en rond :sarcastic:

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
11 mai 2014 à 11:37:16

De plus j'ai bien choisis mes mots , j'ai dis que je voulais "apprendre" et non que j'allais avoir la maitrise de tout du jour au lendemain , apres faudra s'entrainer mais c'est sur que c'est pas en faisant rien qu'on avance

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:39:07

Je confirme , sur tous les jeux où j'ai jouer , je suis devenu "bon" parce que je jouais avec les meilleures.

Nekossuki
Nekossuki
Niveau 6
11 mai 2014 à 12:36:43

On ne progresse jamais avec plus nul que soi ! Regarde neige tu est l'exemple ! Je tes apris des chose et avant tu était un bon NOOB et avoue après ou depuis que tu me connais et que je t'a prenne à jouer du est devenu plus puissant mes tu m'arrive pas a ma cheville je padawan ! :-)

[Neige-]
[Neige-]
Niveau 7
11 mai 2014 à 15:57:14

Pour améliorer son gameplay,il faut s'entrainer et refaire les même actions plusieurs fois. C'pas en jouant avec des forts que tu deviendras fort toi aussi. Quand on joue on amasse de l'expérience et on peaufine son gameplay,que tu joues avec des bons ou non. J'ai pas dis que j'étais le plus fort. Je dis juste que si tu joues avec plus fort ou moins fort le résultat sera le même. En jouant comme tu le fais en voulant affronté les plus forts,tu tournes bel et bien en rond. Mais comme je l'ai dis,si tu persistes à vouloir te prendre des raclers,je suis disponible. Et j'vois pas le rapport avec les personnes qui sont plus intéressante à affronter qu'moi,tu veux affronter des personne fortes,j'me propose simplement car je considère que j'ai un bon niveau. Après libre à toi refusé. :ok: :rire:

[Neige-]
[Neige-]
Niveau 7
11 mai 2014 à 15:59:36

Neko,tu m'as appris quoi ? :rire:

Nekossuki
Nekossuki
Niveau 6
11 mai 2014 à 17:25:35

-_-' tu es vraiment c0n toi ... Quand je t'ai connu tu était le pire des noobs et tu di je t'es apris koi :-( la lame dansant au bon moment bien utiliser le dash et ton effet de merde et d'autre chose ! Donc tu ferme ta bouche et je vais te mettre et mettre des fessés ...

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:37:37

Non c'est en jouant contre meilleure que soit qu'on s'améliore.

Les kéké berzerk par exemple , ils jouent depuis le mois de juillet minimum et joue toujours pareil , Tourbilol , plus de PA = je fuis , Hop tourbilol.

Par contre quand tu joues contre meilleurs tu apprends le dash , l'attaque d'enchantement , la lame dansante , l'attaque chargé , certains "tricks" à l'homme fusée etc.

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
11 mai 2014 à 20:01:34

"Quand on joue on amasse de l'expérience et on peaufine son gameplay,que tu joues avec des bons ou non" j'avais oublié que pour peaufiner son gameplay fallais OS c'est adversaire . C'est bien connus, que la personne soit faible ou non c'est la même chose .. :hum: Ma parole t'es bien plus bête que je le penser , je m'excuse au final c'est de ma faute j'ai dus te surestimer . C'est vrai que toi t'as appris a jouer en affrontant des mecs qui font full caillou donc forcement que tu as pas la m^eme optique d'où le faites que je te dises qui y est plus intéressant ... Moi je le vois le rapport , ça m'interesse pas , ça n'a rien à m'apporter :sarcastic:

Tu dis de la grosse merde , au final si je t'ecoute avec ma façon je tourne en rond ?? Pourtant avec le pvp contre vipers J'y est retenus deux trois chose qui vont me servir , pas comme les peu de fois qu'on a jouer ensemble . J'y est appris que le cri avec le fou furieux ne fait pas qu'augmenter l'attaque et rejeter les adversaires , il peux s'utiliser d'une troisieme maniere, j'utilisai jamais le tourbilol du guerrier j'ai vu qu'utilisé au bon moment ça peux êtres un tres bon contre , j'y est appris à mieux me servir de mon bouclier ce qui en soit est indispensable avec un guerrier . En jouant avec des noob j'aurai plutot appris a faire Caillou,Ruee,fuite ! Mais bon pour quelqu'un que l'on surnomme Racaillou ça parrait peu êtres normal :sarcastic:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:03:45

Regarde l'enfer par exemple.
Il joue depuis le début , a appris en jouant en ligne.

Comment il joue ? Berzerk , ruée , fuite , tourbilol , Wouhou ! Que de talent.

Jouer avec meilleurs que soit t'améliore , c'est pas nouveau.

Dans la vie c'est la même chose.

LouisCifere
LouisCifere
Niveau 5
11 mai 2014 à 22:04:07

Je viens juste d'en avoir la preuve , j'ai pris des fessées par Neko mais au moins j'y est appris quelques techniques qui seront pas sans me reservir . J'ai vu que je peux un minimum tenir tête à des bons joueurs . Pour moi c'est déjà un pas en avant et ça me prouve que j'ai passer un cap. Pour affiner son jeux faut déjà savoir ce qui cloche cher toi , et pour ça qu'un seul moyen savoir ce que l'on vos .Il n'y a pas 36 moyens de le savoir à par duel contre d'autre joueurs meilleurs que toi .

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:13:42

Ouais mais Neko est mauvais , viens 1v1 contre moi. :noel:

Nekossuki
Nekossuki
Niveau 6
12 mai 2014 à 00:02:26

Boubou je te two-shoot ...

La vidéo du moment