Alors BouBou ça a donné quoi ce duel entre gtrez29 et toi ? Vous avez tout les deux fais les chauds mais on a toujours pas eu le résultat Je rigolerais que ce soit gtrez29 qui est pris une fessée , j'adore quand quand un présomptueux égocentrique qui fais le malin ce prend une tataouine
thx-one-up
Niveau 6
06 mai 2014 à 18:08:45
L'ambiance est de nouveau la sa fait plaisir même si les random sont toujours la ! Perso je peut OS n'importe qui ( même Neko ) PE + TP ;-)
thx-one-up
Niveau 6
06 mai 2014 à 18:10:46
Paix-Nice ta gueule te comparer a un kebab est une insulte pour le plat
LouisCifere
Niveau 5
06 mai 2014 à 18:21:55
One-up ôte moi d'un doute, PE+TP c'est pas pour Piege Eolien + Téléportation quand même Nan parceque si c'est ça je vois pas trop l'interet de ce venter de one shot n'importe qui comme ça , c'est comme dire j'OS n'importe qui avec une ruée
LouisCifere
Niveau 5
06 mai 2014 à 18:24:00
De plus si c'est un mage en face résistance vent avec Piege eolien + il a juste à poser un piége eolien lui aussi , tu sera OS et peu être pas lui ...
thx-one-up
Niveau 6
06 mai 2014 à 18:36:30
1500 def magique et c pas les dégat qui OS c la puis frappe 5 ;)
LouisCifere
Niveau 5
06 mai 2014 à 18:50:30
Je comprend de plus en plus Neko et BouBou quand ils disent que certains ce comportent comme des noobs .. Vous gachez vos armes et ne savez vraiment pas jouer .. Quand j'en vois certains qui utilisent l'oeil du roi demon avec puis.Frappe 5 pour faire des tornades avec un zephir ou des PE + TP ou d'autre qui ont la hache de bourreau pour mettre Ruee+ avec Puis.Frappe ça me donne vraiment la nausée Tu me donne une arme comme ça pour mon guerrier ou mon mage je te montre à quelle point elles sont cheater ces armes .
thx-one-up
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:01:47
Parapluis de dame puis frape 5 attta magique 3 embuscade 3 c un perso troll Tourbillon de poussière Baguette de roi dragon ce sont des vrais armes. Idem mon guerrier il est en méga inferno mais je peut très bien le mettre puis frappe 6 Pour moi happy wars est un jeux fun avant tout et quoi de plus fun que le troll ! ^^
LouisCifere
Niveau 5
06 mai 2014 à 19:12:30
La baguette du roi dragon j'en est pas parlé mais je l'ai et je peu te dire que lvl 15 comme la mienne c'est une tuerie , l'une des meilleurs avant la M.A.J des armes lunées . Parapluie Dames je l'ai aussi sur un Zéphir mais atk mag 5 , enchant.vent+, Embuscade 3 le tout lvl 15 idem et j'ai certainement pas besoin d'un putain d'effet de frappe ou de puis.frappe T'as raison de mettre que c'est un perso troll car c'est désespérant , surtout pour une baguette comme le Tourbillon de poussiere ...
thx-one-up
Niveau 6
06 mai 2014 à 19:16:22
T bête ou quoi ? J'utilise vraiment le tourbillons de poussière S fleau guerrier effet de frappe embuscade 3 et surement att magique 3 et le paraplus de dame est un troll --'
LouisCifere
Niveau 5
06 mai 2014 à 19:26:15
Excuse faute frappe a la fin je voulais mettre pour une baguette comme le parapluie Dames , mais qu'elle interet de jouer avec ça ? Je veux dire même pour troll passer pour un noob ne m'amuserais pas Ah et au faites je suis bien plus que bête , je suis un con , un gros con toutes catégories Mais je crois que dans l'histoire le plus énervant c'est que je l'assume