CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ami: BoogyAlpha !

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
29 janvier 2014 à 14:20:38

J ai reçu hier soir pendant une partie entre pote(on se passait la manette je précise), un message vocal d un certain: "boogyAlpha" !!!

Me disant: "olala j ai jouer contre toi tout de suite et tu es vraiment nul, tu fais pitié"
Mais moi et mes potes étions MDR :rire: genre le gars a que ça a faire envoyer des msg a des inconnus !!! :hap: , franchement c est lui qui nous a fais pitié, car il doit vraiment s ennuyer le soir le pauvre !!!

Donc je lui ai quand même proposé une petite partie pour voir ce qu il avait dans le ventre, il a fini par accepté !!!
Comment vous dire: je lui ai mis une branlé majestueuse qu il n ai pas prés d oublier !!! :rire2: d ailleurs je pense que sa fierté en a pris un coup (mince)
Bon , il a quand même essayer les 3 persos mais rien a y faire , Des potes avaient tellement pitié de lui qu ils m ont proposé de faire semblé de perdre !!!

Un conseil: Arrête de te la péter, sache qu il ya toujours plus fort que soit !!! :content:

PS: Sans rancune, tu m en veux pas j espère? stp, ne m harcéle pas sur xbox quand je joue, je sais que tu t ennui mais bon ....

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:45:56

:rire: :rore: :rure:

J'ai joué avec Boogy toute la soirée. :rire: :rore: :rure:

Et a aucun moment il n'est partis faire un 1v1 contre kéké tourbillol. :rire: :rore: :rure:

Par contre si tu veux vraiment nous humilier , je te proposerai un 1v1 contre moi. :hap:

:rire: :rore: :rure:

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
29 janvier 2014 à 16:47:23

MDRRRR si je t avais joué en 1vs1 mec tu ne serais pas là à Essayer de troller car je dis bien essayer car c est naze... mais comme je viens de te dire sur le live quand tu veux pour un 1vs1 ca te remettra les idées en place kiddos !!
Mais sache que tu me fais bien rire lol

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
29 janvier 2014 à 17:10:42

Deja pour ton info noublard je n ai pas 3 persos mais 9 bien bien stuff... et la on vient de le faire ce 1vs1 et tu m as bien fait pitié... la foto du resultat arrive ne t inquiete pas noublard !

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
29 janvier 2014 à 17:13:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391011942-20140129-170720.jpg

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
29 janvier 2014 à 17:14:19

End of story !

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
29 janvier 2014 à 17:32:21

:rire2: Mais franchement, dit moi tu es bêtes ou tu le fais exprès ???
Je te dis depuis le début que c est ma ptite soeur qui jouait !!!
Et franchement quand je vois les résultats je suis fier d elle !!! :ok:
Je t aime soeurette ! :coeur:
Ah tu vois la vie mérite d étre vécue :fier:

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
29 janvier 2014 à 18:11:41

T as 30 piges gros mongoles tu n as pas de petite soeur donc ferme ta gueule et va faire une therapie car tu tiens une grosse couche !!

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
29 janvier 2014 à 18:18:08

Et le pire dans tout ça, c est quand méme tu aurais pu la laisser gagner un peu, t es vraiment pas sympas !!!
:nah:

LariatStrange
LariatStrange
Niveau 4
29 janvier 2014 à 20:14:03

Mmmm, étrange j'étais avec boogy toute la soirée, il faudra qu'il m'explique comment il a réussit a se dupliquer. Mais sinon j'étais présent lors de la partie ou VOUS vous êtes fait rouler dessus, alors perso je ne suis pas du genre à me moquer des gens ouvertement, mais mon garçon, tu n'as fait ici que démontrer devant tout le monde ton énorme bêtise, dommage, la tentative était belle. Et j'apprécie également le fait que tu fasses passer ta faiblesse sur le dos de ta petite soeur, comme beaucoup de gens sur ce jeu. Alors juste, tu as loupé ta partie, tu n'avais ni potes ni petite soeur, et il n'y a jamais eu de 1v1, c'est tout ;)

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
29 janvier 2014 à 21:01:52

Enfin une personne intelligente !!! :ange:

Ce que je n ai pas apprécié c est le faite que tu joue tranquillement et qu une personne que tu ne connais pas te laisse un message vocal te disant que t es nul !!!

Je me fou juste de sa gueule tout simplement et je pense que sa il a du le comprendre (pas sure)

Bref, je joue occasionnellement et simplement pour me détendre de ma journée de boulot a l usine et de mes enfants qui hurlent toute la journée, voila voila ...

Vous savez presque tout ...

Bon jeu a tous ! :-)))

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:16:02

Attends....

Ouais je m'en bats les couilles.

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
29 janvier 2014 à 22:55:57

Waaa le pauvre type... C'est limite sa fait pitié à ce niveau!

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
30 janvier 2014 à 13:51:55

Allez vous faire foutre !!! Boubou vu ton blaze tu dois étre une vrai pédale !!!

Quand a toi Lgs LIGHT, te la ramène pas, apparemment toi non plus tes pas une lumiére, bouffon !!!

Une grande quenelle a vous !!! :-)

Vous devriez prendre exemple sur LariatStrange !!!

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:10:26

Et hop kéké est vexé et se met en rogne. :rire:

Mec si t'as vraiment 30 ans tu devrais t'inquiéter , tu te comportes comme un gamin de 13 ans. :rire:

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
30 janvier 2014 à 15:13:25

Entre celui qui laisse des messages a des inconnus et celui qui joue tranquille pépere, franchement entre nous, je sais c est qui le plus gamin !!! :(

Enfin, laisse tomber vous comprendrez plus tard !!!

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:18:25

Regarde ton tout premier post , tu verras qui est mentalement déficient.

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
30 janvier 2014 à 15:50:29

:oui: Oui effectivement, j ai bien raison, il faut vraiment s emmerder pour envoyer des messages débiles a des inconnus !!!

Le pauvre gars sérieux, mais bon je comprends ta position, c est normal que tu le défende, tu es sa copine !!!

B00gystyl3
B00gystyl3
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:07:01

Lol le degenere mental ne sait quoi dire... le pauvre debile confirme son manque d intelligence que c est drole de voir sa reaction a cet attarde mental mdrr
Mon message n avait comme but de co firmer que t es vraiment con.
Chose faite !

End of story !

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:09:08

C'est grave tout de même.

Même moi j'suis plus mature que lui quoi...