CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les classes

bastienv
bastienv
Niveau 4
08 juillet 2013 à 10:45:28

J'imagine bien la 2eme classe du mage : mage invocateur et selon l'élément une invoc différente

Par exemple : enchantement feu = une invoc avec plein d'attaque
enchantement glace = une invoc avec de la defence
enchantement vent = une invoc rapide
enchantement foudre = une invoc rallentisseuse

Mais si c'est ce mage je pense que sa ferait des lags enorme --'

Et pour la 2eme classe des prêtes : Un prête boost qui augmente les allies ou diminue les degats ennemies etc...

ET J'ATTEND VOS CLASSES DE FOU :fou:

SC4R-FR4G
SC4R-FR4G
Niveau 6
08 juillet 2013 à 12:05:05

peutete pour le niveau 2 du mage il von rajouté un bouclier ou une notre arme dans la deuxieme main.

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
08 juillet 2013 à 15:04:20

Moi j'aurai bien vue l'archimage,C'est capacités ? Les même que le mage mais en plus démesuré du genre:

Le sort qui fait tombé un éclair du ciel aurai une plus grande zone et frapperai deux fois.

Sinon posé plusieurs pièges éolien serai sympas. :bave:

[Psychoze]
[Psychoze]
Niveau 4
08 juillet 2013 à 16:55:50

A mon avis le coup des invocations c'est impossible mais c'est vrai que ça serait kiffant.

En 2eme niveau pour prêtre,
Je verrais bien des aptitudes du genre
-Créer une boule d'énergie autour d'un joueur pendant un certain temps, les ennemis pourraient pas le frapper et qui pousserait les joueurs venant s'y frotter de trop près.
-Une version amélioré collective où une grosse bulle seraient crée autour du prêtre englobant plusieurs joueurs et projetant les ennemis plus loin.

-Un petit sort à distance serait pas mal, du style de l'attaque de foudre du mage, peu de dégâts mais ralentissement de la cible.

-Un sort qui descendrait les stats d'un adversaire ciblé ou bien qui l'étourdirait.

-Une amélioration du mur magique avec un mur qui aurait des pics d'un côté, infligeant des dégâts aux gens (Tous confondus) qui s'approcheraient trop près.

bastienv
bastienv
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:14:10

Si c'est ce prêtre le mur avec les pics = impossible de perdre quand tu le fait des les escaliers de la grande tour ennemie ;)

[Psychoze]
[Psychoze]
Niveau 4
09 juillet 2013 à 13:57:23

Bah imaginons que le mur soit très simple à détruire, sa rendrait les mages essentiels ou faire un mur plus petit que les escaliers.

Mikado59000
Mikado59000
Niveau 5
09 juillet 2013 à 19:47:45

2nde classe mage :
"Archimage"

4 nouvelles aptitudes :

APT Y : Transcendantale (4 Personnes minimum)
=> Inflige des dégats et gèle tous les adversaires autour de l'aptitude dans un perimètre
qui est plus ou moins grand selon le nombre de personnes participants à l'aptitude.

APT B : Demi
=> Crée une zone de taille équivalente au coup de tonnerre qui va diviser par 2 les PV et
PA des adversaires. (Se dirige comme le Coup de Tonnerre)

APT B : Quart
=> Crée une grande zone divisant par 4 les PV et PA des adversaires. (Se dirige comme
le Coup de Tonnerre)

APT A : Enchantement de Poison
=> Enchante votre arme ou celle d'un allié avec le pouvoir du poison. chaque attaque
provenant d'une arme avec cette enchantement a 50% de chances d'infliger l'effet
Poison.

Effet Poison : Retire progressivement des PV à l'adversaire. (Entre 2 et 5 secondes)

Les autres aptitudes de l'Archimage sont les aptitudes du mage mais avec une plus grande zone d'effet, un coût en PA réduit et une puissance accrue.
L'archimage est plus puissant que le mage basique mais il est moins résistant et moins rapide que les autres classes.

Vous en pensez quoi? '-'

bastienv
bastienv
Niveau 4
09 juillet 2013 à 21:46:10

Tu a fait copier-coller sur un autre forum ou quoi :doute: mais sinon pas mal a part demi et quartqui sont presque pareil et j'aime bien l'effet du poison

Mikado59000
Mikado59000
Niveau 5
09 juillet 2013 à 21:58:57

Non juste que je m'ennuyais et que j'avais du temps à tuer! :hap:
Oui c'est pratiquement la même chose, mais ça permettrait de choisir entre une attaque puissante avec une zone moyenne et une attaque moins puissante mais avec une zone assez grande.

La vidéo du moment