bonjour a tous , je tiens a vous parler des choses pour moi qui serait les plus bête sur ce superbe jeux , je veut bien sur parlé de Happy wars ,
pour commencer
-La roue: cette roue , en d'autre terme , pour moi , est non pas une une arnaque mais une escroquerie ,
1:pourquoi: cette roue se moque de nous , en effet si vous tombez sur la fameuse case arc en ciel , on gagne quoi ?, des conneries , ces de même su les cases armure bouclier armes qui sont seuls
2:est elle une bonne roue?: je dirais que oui , car on peut gagner des objets intéresant tel que des objet premium
Les ticket magique:
pour moi ces de la connerie de donner des point microsoft pour des cartes ou objet,ces vrai que ces interesant de gagner de superbe objet,mais aussi happy wars est un jeux gratuit et que si vous prenez un pack de 2100 PM et que dans happy wars vous prenez un pack de ticket magique a 1600 PM
sa vous fais au totale presque 25 euro, pour de simple équipement , dans ces qua la le jeux nes plus gratuit,
1:pourquoi; car les objet gagner sont interesant je l'avoue , mais les gagner par ticket ses pour moi booster (ceci dit je n'insulte personne de boosteur) donc ne prener pas de ces ticket aprer a vous de voir
3:les boites : pour moi ceci est une chose trés interesante sur se jeux mais parfois ce que l'on obtient dedans est décevan exemple: boite N4 = (exemple) heaume troué
1:pourquoi: si ont obtient une gros cadeaux sa peut etre souvent des stupidité ( et je parle pas de la roue )
maintenant je vais parler des point positive de ce jeux
1 les item premuim: heuresement qui y ait encore ses types d'objet que l'on peut gagner par chances
2 boites rouges: ces boites la sont interesante car elle nous offre 3 objet , ceci dit ces bien mais parfois ont peut avoir des stupidité mais ces rares
et pour finaliser le tout
3 cartes au trésor et défi spécial : la carte au trésor est une choses superbe est trés serviable ont peut y gagner des happy stars mais surtout 2 objet rares est le superbe objet
super premuim
maintenant pourquoi je parle des défi : les défi spécial offre des objets pour tous est il sont tous bien
surtout seut qui se mérite en mode diffile
mon débat est terminer si vous tener vous aussi a me faire partager des infos ou des choses que je aurais pus oublier ; penser a poster bon jeux a tous