CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit débat

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:53:53

bonjour a tous , je tiens a vous parler des choses pour moi qui serait les plus bête sur ce superbe jeux , je veut bien sur parlé de Happy wars ,

pour commencer

-La roue: cette roue , en d'autre terme , pour moi , est non pas une une arnaque mais une escroquerie ,

1:pourquoi: cette roue se moque de nous , en effet si vous tombez sur la fameuse case arc en ciel , on gagne quoi ?, des conneries , ces de même su les cases armure bouclier armes qui sont seuls

2:est elle une bonne roue?: je dirais que oui , car on peut gagner des objets intéresant tel que des objet premium

Les ticket magique:

pour moi ces de la connerie de donner des point microsoft pour des cartes ou objet,ces vrai que ces interesant de gagner de superbe objet,mais aussi happy wars est un jeux gratuit et que si vous prenez un pack de 2100 PM et que dans happy wars vous prenez un pack de ticket magique a 1600 PM

sa vous fais au totale presque 25 euro, pour de simple équipement , dans ces qua la le jeux nes plus gratuit,

1:pourquoi; car les objet gagner sont interesant je l'avoue , mais les gagner par ticket ses pour moi booster (ceci dit je n'insulte personne de boosteur) donc ne prener pas de ces ticket aprer a vous de voir

3:les boites : pour moi ceci est une chose trés interesante sur se jeux mais parfois ce que l'on obtient dedans est décevan exemple: boite N4 = (exemple) heaume troué

1:pourquoi: si ont obtient une gros cadeaux sa peut etre souvent des stupidité ( et je parle pas de la roue )

maintenant je vais parler des point positive de ce jeux

1 les item premuim: heuresement qui y ait encore ses types d'objet que l'on peut gagner par chances

2 boites rouges: ces boites la sont interesante car elle nous offre 3 objet , ceci dit ces bien mais parfois ont peut avoir des stupidité mais ces rares

et pour finaliser le tout

3 cartes au trésor et défi spécial : la carte au trésor est une choses superbe est trés serviable ont peut y gagner des happy stars mais surtout 2 objet rares est le superbe objet

super premuim

maintenant pourquoi je parle des défi : les défi spécial offre des objets pour tous est il sont tous bien

surtout seut qui se mérite en mode diffile

mon débat est terminer si vous tener vous aussi a me faire partager des infos ou des choses que je aurais pus oublier ; penser a poster bon jeux a tous

valoo16
valoo16
Niveau 2
04 mars 2013 à 19:51:48

Tente quoi par defi?

valoo16
valoo16
Niveau 2
04 mars 2013 à 19:52:51

Tenten quoi par defi?

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:32:27

je veuxx parler des défis du genre clown de carnaval

Sigma0402
Sigma0402
Niveau 19
05 mars 2013 à 15:32:32

moi j'ai recu 40 ticket magique de fidelité :)

Myrosia
Myrosia
Niveau 5
06 mars 2013 à 04:36:25

Pour moi c'est simple, ce qui gâche le jeux sont :

- Les lags : impossible de faire une partie sans qu'un des joueurs en face lag, et qui du coup, pourri complètement le jeu (on perd du temps a tapper quelqu'un qui n'est plus là...).

- Le système d'équilibrage des équipes : les équipes sont souvent très mal équilibrée, les plus faibles sont souvent tous dans une même équipe, ce qui gâche complètement le challenge.

- La roue magique : d'accord avec ce que Astuce000 a dit.

- Le système d'équilibrage des ordinateurs en début de partie : en gros, si il y a plus de spartiates dans une équipe, les ordis auront le niveau de spartiate. Tandis que si l'autre équipe n'a pas de spartiate, les ordis seront moins fort. Vu que les système d'équilibrage des équipes est déjà bidon, une équipe est clairement désavantagé...

Voilà, pour ma part, ce sont les principaux défauts de ce jeux. Bien que cela ne l'empêche pas d'être un très bon jeu, pour un jeu gratuit, ou du moins pour certains :sarcastic:

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:52:36

Raaa.... les lags sa ses afreux mais a un point que jen ai mal au crâne

gff
gff
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:41:11

Je suis d'accord avec vous mais je rajouterais quelques choses :

-Le sort ruée est lourdingue je trouve, ça va si c'est une ou deux personnes mais a partir du moment ou les 3/4 types de l'équipe d'en face ont ruée+ ça devient injouable.

-Il faudrait ajouter d'autres modes car c'est tous sauf varié.

-Permettre aux joueurs qui ne payent pas d'avoir un stuff convenable.

-Faire en sorte que tout les joueurs de la partie commençent en même temps.

Je crois que c'est tout.

Myrosia
Myrosia
Niveau 5
08 mars 2013 à 02:24:42

Tout à fait d'accord avec toi sur le skill ruée. Il est vraiment abusé. Il permet non seulement d'avancer plus vite, de faire énormément de dégâts, et n'a pas un temps de recharge énormissime. C'est du vrai n'importe quoi et ceux qui l'ont ne font que spammer ce skill...
Sinon, je pense qu'ils font suffisamment d'effort pour nous proposer chaque mois un nouvel évènement et que c'est assez varié du coup. Pour le stuff, il est possible d'en avoir un bon sans payer. Avec les coffres du mois, les évènements et la roue (avec un peu de chance...).

gff
gff
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:44:08

Perso j'ai jamais cette attaque donc je raj' :noel:

Et puis pour les stuffs franchement il faut plusieurs pour avoir un stuff cool.

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:50:08

et je viens de voir en match spécial que si ont pers on peut gagner un malheureux tickets magique

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCk

skygara
skygara
Niveau 6
12 mars 2013 à 17:45:43

Ticket magique = inutile

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:49:25

Inutile si tu ne souhaite pas un personnage très optimisé sinon c'est indispensable

La vidéo du moment