CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet super premium

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
17 février 2013 à 23:02:30

Bonjour , je tiens a vous poser une question que je me suis toujours posée

et ces

Est ce que l'on peut gagner des objets super premium a la roue magiques : Car j'aimerais gagner des objets rares et super premium a la roue que dans des cartes magiques garce au point M

merci de me répondre et si vous aviez obtenue un super premium a la roue merci de me dire ce que s'etais

Bon jeux .... :)

Myrosia
Myrosia
Niveau 5
18 février 2013 à 00:01:01

Quand le jeu est sorti, c'était possible d'en gagner. Mais plus maintenant je crois. On ne peut plus gagner que des objets premiums, et encore faut beaucoup de chance (j'en gagne 1 tous les 60000 happy stars environ).

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
18 février 2013 à 04:05:28

J'ai aussi remarqué que les lots de la roue ont changé :( . Chez moi je ne gagne plus QUE de la merde, mais quand je dis de la merde c'est vraiment de la merde. Genre je suis niveau 36 (je crois) et je ne gagne que des trucs que même un niveau 2 ne voudrait pas, des armures qui ne montent pas plus haut que 50 en défense ou des couvre-chefs pourris qui font du 30 de défense... Une vraie misère !

Myrosia
Myrosia
Niveau 5
18 février 2013 à 17:08:55

Oui, et je pense savoir pourquoi. Avant, avec la roue, on gagnait facilement des objets premiums ou super premiums. Du coup, en réduisant voir en enlevant ces objets, ils essaient de créer un sentiment de frustration sur les joueurs pour les forcer à acheter des cartes magiques... Ca se voit clairement avec tous les coups de pubs qu'ils font avec les réductions des microsofts points ou avec les baissent de prix des cartes..
En gros, c'est une vraie pompe à fric.

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
18 février 2013 à 21:20:08

ces vrai quoi, claquer du pognon pour ca , non merci , mais sinon merci de vos rponse et je économise jen suis a 52000

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
20 février 2013 à 16:32:18

Myrosia j'ai pensé la même chose que toi, ça fait chier, mais pour le coup je suis content de savoir que je ne suis pas seul à avoir pensé ainsi (je me sens moins seul, et moins fou).
Les objets gagnés en fin de partie sont eux aussi bcp moins bons en général.
C'est frustrant mais pas question de refiler un centime à Microsoft (je leur en ai donné déjà bcp trop avec le Live :nah: )

mehdi-34
mehdi-34
Niveau 3
26 février 2013 à 12:20:34

j'ais gagné une epéé tres rare et un bouclier surper rarre (ou et dessiner un lion) :cool: .

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
26 février 2013 à 18:19:00

a la roue ?

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
28 février 2013 à 13:26:02

Les meilleurs objets que j'ai eu à la boutique avaient un poids de 8. Quand à la roue, je crois que mon record c'est 7.

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
28 février 2013 à 17:20:20

pour moi la roue peut etre tres arnaqueuse mes elle peut vous donner des choses pas mal rarement

donc le mieux ces de economiser et de faire la roue au max en misant 1 ou 2 et sa rapporte pas mal :)

La vidéo du moment