CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Stuff pourri...

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
17 février 2013 à 20:03:56

Bonsoir, j'ai commencé recemment a jouer a happy wars (10h de jeu ) lvl 27, guerrier.

Cependant, j'ai vraiment un stuff de merde, même amélioré au max
Je tape a 671 quand d'autres tapent a plus de 1000

Je n'ai jamais eu d'arc en ciel a la roulette, et je n'ai jamais eu un seul bon objet a cette même roue !
Je n'obtient qu'un seul item a la fin de partie, même en étant mvp, quand d'autres potes en gagnent 3/4 avec des gros stats

J'aimerai savoir comment y remedier, je comprend pas pourquoi le jeu s'acharne contre moi !
Est ce que le fait de miser 900 a chaque tour de roue influe ? est ce que j'ai plus de chances d'obtenir un meilleur objet si je mise 300 ?

Merci !

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
17 février 2013 à 22:57:26

bonsoin Kim , alors oui si tu mise 600 ou 300 tu as la chance d 'avoir des objets rares le mieux est 300 , pour tes fin de parties en etant MVP oui si tu as de la chance tu peut avoir des boites rouges qui te donnent 3 objets , voila jespere avoir été clair et bon jeux

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
17 février 2013 à 22:58:41

A est la case arc en ciel te donne un objet au hasard ccomme casque armes etc......

Myrosia
Myrosia
Niveau 5
18 février 2013 à 00:15:44

Salut, si tu veux du bon stuff, il te faut déjà monter en lvl. Plus tu montes en niveaux, et plus tu pourras gagner des objets rares en fin de partie, voir même des objets premiums si tu joues très bien et que ton lv. d'objet est à 5. En gros, la meilleure solution c'est de faire des parties.

Après, la roue c'est juste de l'arnaque : déjà que tu mises 300 ou 900 ne change absolument rien; l'arc en ciel ne t'apporte rien de plus qu'un objet d'une catégorie aléatoire. Perso, je m'en sers que pour avoir des matériaux pour améliorer mes armes. Après, avec beaucoup de chance, tu peux avoir des objets premiums...

Mis à part ça, tu peux toujours faire les épreuves que le jeu proposent et qui peuvent donner de très bon stuff si tu parviens à être MVP. Si tu n'arrives vraiment à rien et que tu n'as pas de chance, tu as toujours la solution des désespérés qui est d'acheter ton stuff avec les tickets magiques...

Enfin bon, à toi de voir !

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
18 février 2013 à 18:12:51

Ok, merci pour les réponses, je pense pas jouer trop mal (meilleure score en kill: 46) mais je n'arrive aps à avoir le lvl 5 de cadeaux de fin de partie, même en étant mvp !

Par exemple, j'étais mvp, j'ai gagné un casque a 50 de défense tandis qu'un pote, en étant 17eme obtient une hache qui tape a 500...

Biopoulet
Biopoulet
Niveau 3
18 février 2013 à 21:02:36

J'ai juste de la chance Jaxx, d’ailleurs quand tu est partie, encore une hache double tranchant 421+120 de bonus à la roue !

Youns7
Youns7
Niveau 6
01 mars 2013 à 13:10:26

Je te conseil de faire la carte au trésor, un objet double étoiles a gagner dans le coffre en or :).

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:56:12

et puis sourtout si tas de la chance tu peut gagner un superbe casque comme le casque de shogun ou le casque de guerrier :bave:

filoutrunk
filoutrunk
Niveau 2
08 mars 2013 à 18:12:41

salut si tu veux etre MVP en mode coop fait des EXP de tactique,de tuer,et de PARTICIPATION. Pour ton stuff fait la carte au tresor (3MIN PAR JOUR), soit le MVP, et profite des MATCH SPECIAL. (Mon guerrier a fait comme ca et il a tout son stuff en premium item) ATK: 950 DEF: 800 PARADE ET PARADE MAGIQUE: 1050.

Voila jespere que ceci t'aidera.

filoutrunk
filoutrunk
Niveau 2
08 mars 2013 à 18:27:41

Encore un truc optien un cadeau rouge en partie,si tu la (pendent ta partie) soit MVP. Et si tu veux un equipement de mage (par expemple) mais que tu joue guerrier (par expemple) prend un mage au debut fait ton cadeau rouge au niv 1 et ensuite (quand tu te fait tuer) fait un big scors (pour les EXP et augmenter le niv du cadeau) avec ton guerrier.

Sa marche avec toute les classe.

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:06:46

C'est pas les moyens qui manque pour ce faire de bon objet seulement y en a qui sont plus rentable que d'autre comme les event et la carte aux trésors ^^

La vidéo du moment