ubi nous avais promis un jeu avec de multiple possibilité
hors.. a part jouer avec des pont des camera et des feu rouge..y a rien de bien kiffant,ont s'amuse 15 min au début
le principe de hack est pas assez pousser/mal utiliser
ont hack xxxx pnj pk ? pour récupérer du fric...autant hacker un distributeur de billet (ont a un tel méga top qui peut tt hacker mais les distributeur de billet....ont peut pas...)
très peut d'interactivité avec l’environnement et les pnj
le scenario est plaisant mais "trop" classique et les missions secondaire sont très très répétitive (pire que dans un AC..)
coter graphismes...moi les graphismes je m'en fout totalement, avoir du top qualité ça change rien au jeu lui même (beauté ne rime pas avec qualité)
le multi est plutot bien foutu même si par moment ça prend 3 plombe pour ..pour 2 voir 3 min max de filature
ça aurais était mieux un mode multi comme GTA V mais sans les mission de groupe (les même mission qu'en solo, les filature possible a tt les coin de rue, etc,etc)
ubi nous avais habituer a "mieux" avec AC et FarCry, d'ailleurs autant les AC et FC j'y rejoue régulièrement, autant WD...après avoir finis le jeu j'ai continuer a jouer pour le multi pendant 2 jour et ensuite...jeu ranger (a la revente)
bon jeu, pas mauvais mais non plus le hit annoncer (faut être malhonnête pour dire qu'il éclate gta), ok c'est que le premier volet (j'aurais jamais le 2 perso vu que les PS4 et ONE m’intéresse pas) mais depuis le temps Ubi devrais être capable de faire des jeu ...et pas des brouillon servant juste d'exemple