CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de déceptions ?

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:05:21

Salut .
J'ai vu beaucoup de monde se plaindre de ce jeu mais pourquoi ?
Il était assez attendu, plutôt innovant, les graphismes ( j'y ai joué sur PS3 ) ne sont pas extraordinaires mais pas dégueulasse .
Je l'ai revendu vu que j'ai acheté une XBOX ONE donc j'ai casiment rien fait sur ce jeu mais je comprends pas trop les critiques :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
23 novembre 2014 à 21:16:12

C'est la faute à Ubisoft qui à vendu le jeu comme une révolution et un GTA killer. :rire:

Alors qu'au final on a un open-world moyen, faute au downgrade massif, histoire moyen et héro sans charisme.

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:28:36

Downgrade ?

En attendant la mission des responsable marketting c'est un peu de mettre en avant le jeu, ils allaient pas dire " on sort un GTA mais en moins bien " surtout que GTA V était déja sorti donc bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 22:02:18

Cherche pas l'auteur la majorité des gens qui critiquent avec des arguments complètements débiles sont des pyj' :honte:

Perso moi j'ai adoré ce jeu :coeur:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:30:00

bin pour moi WD = le tueur de GTA.

J'ai kiffé, il a écraser GTA pour moi :bave:

Kandira
Kandira
Niveau 61
23 novembre 2014 à 23:57:15

Il était très prometteur et au final c'était un jeu correct mais sans plus :( C'est vraiment dommage je trouve, ils avaient trouvés un concept vraiment sympa qui aurait pu révolutionner le genre, mais ils ont fail :(

deezeraero
deezeraero
Niveau 7
24 novembre 2014 à 01:19:16

Maintenant attendons le 2 :hap:

marioxd
marioxd
Niveau 68
24 novembre 2014 à 04:07:00

WD2 corrigera les défauts du premier, comme Assassin's Creed :hap:

sk8mag
sk8mag
Niveau 6
24 novembre 2014 à 13:53:42

Moi je n'ai jms aimé GTA, et je suis en train de faire watch dogs et je m'éclate. Alors certes graphiquement c'est pas tjs au top, y a des bugs, mais je trouve qu'il ne mérite pas la mauvaise pub qu'on lui a fait. Je pense surtout que les gens déçus attendaient un GTA like alors que ce n'est pas exactement le cas.
Pour les autres, ça reste un bon jeu, même si ce n'est pas le jeu de l'année...

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:06:08

Disons que ce n'est pas le jeu qu'Ubisoft nous avait annoncé, loin d'être mauvais et avec de bonnes idées mais ce n'est pas le "GTA Killer".

- Graphiquement joli mais pas transcendant (clipping et aliasing sur la version PS4).
- Scénario sympa mais pas suffisamment étoffé sur certains points.
- La trame principale du jeu est plutôt courte pour un jeu dit "Open World", même s'il y a un bon nombres de missions annexes.
- Missions pas franchement variés, c'est limite tjrs la même chose (Va là et attention zone protégée joue avec les caméras) et ça de l'acte 1 à 3. L'acte 4 lui se résume à une cinématique et l'acte 5 est la mission la plus intéressante mais aussi la dernière du scénario principal.
- La conduite des deux roues atroce.

Voilà pour mon ressenti, c'est un jeu correct et plaisant à jouer, mais ça s'arrête là :ok:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:51:04

ubi nous avais promis un jeu avec de multiple possibilité

hors.. a part jouer avec des pont des camera et des feu rouge..y a rien de bien kiffant,ont s'amuse 15 min au début

le principe de hack est pas assez pousser/mal utiliser
ont hack xxxx pnj pk ? pour récupérer du fric...autant hacker un distributeur de billet (ont a un tel méga top qui peut tt hacker mais les distributeur de billet....ont peut pas...)
très peut d'interactivité avec l’environnement et les pnj
le scenario est plaisant mais "trop" classique et les missions secondaire sont très très répétitive (pire que dans un AC..)
coter graphismes...moi les graphismes je m'en fout totalement, avoir du top qualité ça change rien au jeu lui même (beauté ne rime pas avec qualité)

le multi est plutot bien foutu même si par moment ça prend 3 plombe pour ..pour 2 voir 3 min max de filature
ça aurais était mieux un mode multi comme GTA V mais sans les mission de groupe (les même mission qu'en solo, les filature possible a tt les coin de rue, etc,etc)

ubi nous avais habituer a "mieux" avec AC et FarCry, d'ailleurs autant les AC et FC j'y rejoue régulièrement, autant WD...après avoir finis le jeu j'ai continuer a jouer pour le multi pendant 2 jour et ensuite...jeu ranger (a la revente)

bon jeu, pas mauvais mais non plus le hit annoncer (faut être malhonnête pour dire qu'il éclate gta), ok c'est que le premier volet (j'aurais jamais le 2 perso vu que les PS4 et ONE m’intéresse pas) mais depuis le temps Ubi devrais être capable de faire des jeu ...et pas des brouillon servant juste d'exemple

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:40:25

T'inquiètes l'auteur. Les Pro-GTA5 veulent montrer qu'ils existent c'est tout. Rien d'important. Limportant est que toi t'as kiffer ;)

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:33:22

lunenoire2

tu juge bien facilement toi
si ont a pas trop aimer WD ca veut dire qu'ont a adorer GTA 5?
ba détrompe toi, GTA V je l'est aussi et tout comme WD i lest sur une etagère a prendre la poussière

les deux jeux n'ont a a voir l'un avec l'autre.., comparer ces deux jeux la ...mdr, ca fait grave pitier de voir des "gamer" comparer deux jeux aussi différent (d'ou le fait que je dise plus haut que WD détrône pas GTA V...vu que les jeux n'ont rien a voir)
au moins ca montre ta culture videoludique mdr

deezeraero
deezeraero
Niveau 7
25 novembre 2014 à 16:57:51

Kazuya à raison, et perso j'adore ce jeu c'est même mon jeu préféré devant GTA que j'ai aussi.

Nikoalass
Nikoalass
Niveau 8
25 novembre 2014 à 22:44:21

2mdr4me

La vidéo du moment