CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette bouse :malade:

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:07:11

Beurk ce jeu une vraie arnaque énormément déçu :malade:
Un gta like avec une linéaritée ,une prévisibilitée déconcertante et affligeante.De très bon graphisme sur nex gèn(pour une console dont ubisoft ne peut complètement l'exploiter ... )et degeux sur ps4/360 qui ont fait leur temps.
Des promesse non tenues brèf une arnaque à plus de 60 balles c'est énorme pour le contenu moyen proposé!!!
L'édition collector est extrêmement chère même si il a un très bon contenu et une figurine de qualité :oui:
Techniquement il est horrible surtout sur Ps3/360 avec du ramage à gogo(serieux parfois le jeux chute à 20 fps à croire que les consoles crachent leurs tripes :hum:
de l'aliassé à mort(je peux comprendre mais quand on voit la qualité graphique du jeu c'est pas possible en 2014!
Bref je le déconseil au personne qui aime la difficulté,et la non linearité ainsi que les kikoo graphisme :hap:
PS:je suis pas un troll,je donne juste mon avis en argumentant un max :noel:

mrlee
mrlee
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:20:49

joue a knack c'est plus de ton age

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:27:03

Oh une petit frustré c'est mignon :coeur:

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:27:42
  • un :coeur:
Alessandro2096
Alessandro2096
Niveau 35
02 novembre 2014 à 20:28:34

J'ai pas le post de l'auteur, mais je suis d'accord avec lui ce jeu est une bouse ! :ok:
J'ai presque fini le jeu mais c'est tellement chiant et répétitif que j'ai arrêter à l'acte IV :rire: :rire: :rire:

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
02 novembre 2014 à 21:34:30

Nan à ce prix je l'ai fini,mais revendu direct après :ok:

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:17:11

J'ai juste fait la mission ou ont s’échappe du stade et après je n'y ai plus jouer! :hap:

l'auteur + 1000 :oui:

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
03 novembre 2014 à 08:59:33

Le tueur de GTA ... :rire:

Ah décidément cette bouse infâme :bave:

goldodany
goldodany
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:16:43

rien qua voir votre age dans votre cdv , le genre de jeux que vous aimez FPS vive cod , on comprend direct qu'on a a faire avec des kikoolol qui connaissent rien au jeu video !

j'en veux pour preuve un gta like n'est-ce pas l'auteur , c'est pas un gta like bordel , combien de fois faudra vous le dire!

ta raison le jeu est horrible , d'une linéaritée ,une prévisibilitée déconcertante et affligeante , et c'est pour ça que j'en suis environ a 130 heure dessus et j'ai pas encore fait le dlc tbone qui rajoute minimum 10-15 h de jeu !

allais retournez jouez aux billes !

goldodany
goldodany
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:45:54

Alessandro2096

J'ai presque fini le jeu mais c'est tellement chiant et répétitif que j'ai arrêter à l'acte IV

-tellement chiant et répétitif , tu te foutrais pas du monde la !
cdv : jeux préféré FPS et il ose dire que watch dogs est répétitif

--Yazuu--

Ah décidément cette bouse infâme

toi aussi tu te foutrais pas du monde
cdv : contribution : que des FPS noté

allez jouer aux billes avec l'autre !

Charles222
Charles222
Niveau 7
03 novembre 2014 à 17:06:54

C'est sur que pour un open world, il est d'un genre particulier, même si ça ne plait pas à tout le monde d'oser dire ça, généralement le propre d'un GTA-Like c'est à la fois la liberté d'action, de déplacement, mais aussi la fluidité.

On est à pied et tac! on prends une voiture, une brelle, un bateau, un hélico, on se déplace rapido, pas de prise de tête. Là papy il fonctionne au diesel j'ai l'impression. Pour ce qui est des missions, oui, c'est linéaire, en même temps c'est le propre des missions de ce genre de jeux. L'idéale serait bien sur de "fusionner" le choix et le nombre de missions d'un rpg du type skyrim et l'environnement GTA-Like.

Après globalement je suis satisfait mais je peux comprendre que pour les "Kévins" il y a de quoi être frustré si ils s'attendaient à quelque chose de plus "punchy". Sachant que la majorité des joueurs dans le monde sont des Kévins, ne pas oublier, surtout ce type de jeux, ce n'est pas tellement leur truc d'analyser en profondeur le scénario, de voir des cinématiques, de se prendre la tête.

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
03 novembre 2014 à 18:27:20

goldodany :d) je deteste COD c'est pour les pigeons :hap: à ton âge ne pas accepter la réalité gg le rageux :rire: y'a qu'a voir l'avis des lecteurs pour se rentre compte que ce jeu c'est de la merde :ok:
nora'j :cool:

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
03 novembre 2014 à 18:30:57

Je me rends compte que tu es un gamin mettre 114ans en âge c'est très intelligent petit morveux retorne jouer avec tes grottes de nez va :rire: mette 20 à WD sache mon petit que aucun jeu n'est parfaitait bref fan boy de mer*e spoted :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:22:31

Ouais fin ton avis, c'est une ligne sur linéarité et prévisibilité et dix sur les graphismes/technique, donc en terme de crédibilité tu conviendras que t'es pas spécialement au top non plus.

Bref, c'est un open-world en milieu urbain qui a un gameplay différent des autres, t'aime ou t'aime pas, mais dire que c'est une bouse, c'est stupide. On t'as jamais appris à dire "j'aime pas" au lieu de "c'est nul"? :-)))

C'est un bon jeu. C'est pas la tuerie annoncée par Ubisoft (et si vous continuez à boire au biberon toute la com' que font les développeurs, c'est bien dommage) et c'est pas non plus un titre excellent, mais il reste bon, avec ses qualités et ses défauts.

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:45:27

Tu l'as dit toi même ils ont mentis,on nous a pris pour des cons,resultat un jeu qui tient pas ses promesses mais je laisse parlez ma colère tu as raison :oui:
On voit tous de suite que tu as une maturité plus élevé que certain :ok:

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
03 novembre 2014 à 19:46:01
  • parler
Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
03 novembre 2014 à 20:50:15

L'auteur, C'est plutôt toi le frustré dans l'histoire :non:

goldodany
goldodany
Niveau 10
04 novembre 2014 à 02:12:25

je parlais plus de cod pour les 2 autres vu que c'est écrit clairement dans leur cdv alors que toi il y a seulement ton age !

et sache que je suis adulte mais je cache mon age comme ça j'évite de me faire insulter par les kikoos !

et comme la dit Spycho , un jeu ont dit qu'on l'aime ou on l'aime pas et on argumente sur le pourquoi !

dès le moment ou on dit qu'un jeu est une bouse infâme , toutes sois disante argumentation qui suis cela en est discréditée et infondée !

et ne ma fait pas rire avec l'avis des joueurs sur watch dogs car tous ceux qui ont mit une note négative sont tous des imbéciles parce que soit

1)c'est pciste et ils pestent sur les graphismes et ils font chier tous le monde avec ça !

2) des kikoo kevin qui le compare a gta5 et qui en ont une vue complète baclée alors que c'est 2 jeux sont complètement différent !

et dernière chose moi je t'ais pas insulté ni même foutu de ta gueule , la prochaine fois que tu te permet un tel equart de politesse , moi je me permettrais une DDB !

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:36:19

Oui j'ai dis que c'est une bouse mais toi tu penses que c'est un jeu parfait en lui mettant 20!!donc niveau crédibilité tu repaseras donc me fais pas la moral
Allstaar89 :d) la ferme :hap:

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:39:54

goldodany donc cela veut dire que ceux qui ont mit une note positif (comme toi) sont tous des imbéciles :ok: pour toi ceuxqui aient ce jeux sont des kikoo désolé mais vu ta mentalité et ta définition de "liberté d'expression" de me*de j'ai du mal à te croir consernant ton âge :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment