Bonjour Tenseur, moi mes drivers de ma carte graphique actuel gpu qui pour ma pare est dans mon profil est ccc 14.4 stable et Watch Dogs marche très bien dessus, mais c'est sur que avec les pilotes 13.4 c'est trop vieux.
À et oui un petit lien vers ça aussi http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71774-Installer-un-pilote-de-Carte-Graphique-sur-Carte-Graphique-OEM-c-est-ici!-Forums en clair c'est pour si tu à un gpu qui à des pilotes pour ton système, mais si ton gpu et par exemple comme moi oem et que les drivers ne veulent pas s'installer parce que il y a pas la référence de ton gpu dans le fichier ou les fichiers .inf d'installe du pilote, des pilotes, tu lui rajoute le Vendor ID (VID) qui est l'identifiant de ton matériel ici ton gpu à condiction qui sois du même modèle, ici mon gpu est Radeon HD 7570 version OEM et j'ai pris pour Radeon HD 7570 qui refuser le oem parce VID pas référencer j'ai juste rajouter le VID dans les fichiers .inf d'installe des drivers puis installer les pilotes en manuel.
Je te rassure tout de suite ce mais pas compliquer de le faire!