CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières décéptions

ferplaie
ferplaie
Niveau 3
23 octobre 2014 à 06:59:35

Bonjour,

Mon petit frère s'est acheter le jeux auquel il n'a pas pu jouer suite à un problème de chargement infini sur sa ps3 slim.
J'ai donc essayer de l'installer sur mon ultra slim ou je n'est eu aucun souci.
J'y ai jouer moins d'une heure pour l'instant et franchement il est pas transcendant, loin de là ... pour ma part bien qu'il ne s'adresse pas au même publique qu'à gta je le trouve fade, les doublages vf sont foireux, et qui plus est au tout début du jeu lorsqu'on est dans le bâtiment blindé de flics ou l'on doit faire sauter l'éléctricité, j'ai été surpris (très désagréablement d'ailleurs) d'entendre à la fois des pjns qui parlaient en anglais et en français ... ? ... vf intégrale vous dîtes ? ... enfin bref ...
J'ai pu tester la conduite aussi ... mouais ... les voitures ne sont pas super modélisées je trouve et la conduite est ... folklorique dirons nous ... un gameplay à la sr3, mais amélioré ...
Voilà pour ce que j'ai pu constater pour le moment ... je pense sans me tromper que si vous chercher un jeu bourrer d'action de fun de personnages charismatiques et de cinématiques "cultes" passer votre chemin ... pour avoir jouer et fini gta 5, les impressions du débuts et la satisfaction des attentes ne sont pas à comparées à ce que watch dogs à pu m'offrir en terme de plaisirs vidéoludique dirons nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 08:22:06

Qu'est que tu veux qu'on te dise?
Eh puis si tu l'aime pas vend-le :( . En tout cas moi je suis pas decu et loin de la. :)

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
23 octobre 2014 à 17:07:58

Tout pareil que mon vdd + les voitures se conduisent différement selon leurs modèles ce qui est une idée excellente ! Quand au reste, watch dogs est une histoire a plusieurs niveau celle que tout le monde fait l'histoire principale, et ensuite y'as le reste dedsec toussa ...... :p A toi de voir si u préf gta retourne sur gta ;)

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
23 octobre 2014 à 20:23:33

Moi perso j'ai bien aimer, Faut dire qu'avec tout les avis negatif que j'ai lu sur ce jeu, Je pouvais qu'être surpris positivement :noel:

L'histoire j'ai bien aimer, Graphiquement je l'ai trouver pas mal aussi (Alors que beaucoup critiquer ce point justement?), Par contre la ou je suis d'accord c'est la conduite ou j'ai beaucoup de mal a accrocher, Bien qu'a force on s'y fasse sa c'est loin d'être une réussite sur ce point.

La vidéo du moment