merci beaucoup 
Ca me parait étrange quand même que des développeurs aille à rebrousse-poil de la logique commerciale qui est de "sanctionner" le joueur payant pour favoriser plutôt le joueurs finissant le jeu. M'enfin j'espère que mes DLC se débloqueront à la fin.
Je suis en train de finir les missions secondaires.
Me reste plus beaucoup.
Par contre j'ai toujours les 4 trip numériques habituels. J'ai aucun dlc trip numérique cyborg d'affiché. ^^
Dernière question à ceux qui joue le DLC Tbone.
J'aurais voulu savoir si avec ce nouveau personnage on a également accès aux jeux multijoueurs et s'il y a également le système de point de compétence ?
Je trouve qu'il y a plusieurs soucis avec les modes multijoueurs :
- la perte de points est trop conséquente un moment donné, ce qui fait qu'on arrête de jouer à certains jeux (par exemple les courses je perds tous les points durement gagnés. Du coup j'y joue plus)
- La moitié du temps le joueur sait qu'on est dans sa partie.
- Dans le mode exploration, il faudrait que les joueurs ne faisant pas de PVP soient un peu bridés pour éviter de boulétiser les combats de joueurs qui eux font du PVP et peut-être pousser un peu plus les joueurs à trouver un intérêt à PVP. Surtout que certains désactive le PVP pour connaitre la position des autres, active et tue l'adversaire et désactive le PVP et ainsi de suite).
S'il y avait une possibilité de seconde sauvegarde ou de second personnage (peut-être plus bridé sur certains aspects; mode ralenti que pour la première sauvegarde, pas de système de points multi, armes de bases pour les joueurs ayant désactivés le PVP par exemple), le mode multijoueurs serait plus développé.
Est-ce le cas ?