CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour commencer?

P90viseurlaser
P90viseurlaser
Niveau 7
04 octobre 2014 à 18:37:50

Je viens de commencer le jeu et et suis absolument perdu. Il n'y a pas de didactiel et je suis complètement pomé dans le jeu. J'ai l'habitude de gta et pour le coup je suis largué à chaque fois qu'il faut échapper à la police. J'ai plus ou moins compris qu'il y avait un système de tour ou vison d'aigle comme far cry et les AC mais je ne comprends pas comment ça marche. Je préférerai éviter les vidéos qui spoil toujours une partie du jeu, après je cherche juste deux trois astuces par un guide complet du jeu.
Merci d'avance

-lost
-lost
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:01:14

C'est pas bien compliqué, faut bien lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 19:48:51

:( vision d'aigle comme assassin's creed , tu veux surement parler du portable mais il faut nous dire sur quoi tu joue ,moi je suis sur ps4 alors si t'es sur cette meme console je pourrais t'aider mais apres si t'es sur pc je sais pas

P90viseurlaser
P90viseurlaser
Niveau 7
04 octobre 2014 à 19:53:11

PS3*
Non je parlais des espèces de tour qu'il faut pirater, c'est une icône rouge sur la carte

ramoce
ramoce
Niveau 11
04 octobre 2014 à 21:13:28

pour te débarrasser des flic prend des amélioration de piratage comme les borne et utilise ces action pour les piéger, une fois que tu les a semer soit tu sort du cercle gris, soit tu te planque dans une zone isoler en attendant qu'il arrête les fouille.

a savoir que tu peut te cacher dans la voiture avec rond, pour repartir il suffit d'appuyer sur R2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 21:56:00

ah pour les centres ctos il faut les débloquer et ça débloque les tours ctos ,ils sont dans les quartiers de chicago par exemple :le loop,pawne
apres ça débloque les tours qui par rapport au centre ctos sont plus facile a débloquer parce qu'il n'y a pas de garde a passer et ainsi ça débloque planque , mission segondaire ect... apres t'ai pas obligé de tout faire tout de suite :-)))

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
05 octobre 2014 à 08:45:30

pour bien commencer, revend le
comme ça tu auras moins mal au cul quand tu auras finis le jeu (en te forcant) et vu l'arnaque que ce jeu est

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
05 octobre 2014 à 09:33:01

Pour semer plus facilement tes poursuivants débloque en priorité les compétences de piratage comme les ponts, les canalisations...
Pour les didacticiels quand tu es sur l'écran de la carte, pointe les icônes des missions secondaires tu aura des explications pour réussir cette mission appuyé par une petite vidéo.

kazuya02... t'avais pas plus pourri comme commentaire :question:

La vidéo du moment