CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut le coup ?

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
23 septembre 2014 à 20:23:58

Bonsoir tout le monde, je le vend dans mon magasin à 29.99 euros et j'hésitais à me prendre métro redux et ea sport ufc ou watch dogs car je sais pas ce qui vaut.... J'ai eu 2 retour de collègue qui m on dit que le jeu était décevant et que graphiquement il était vilain sur la ps4....

Je voudrais vos avis svp

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
23 septembre 2014 à 20:40:05

Le jeu se boucle tres vite, meme pas 1 semaine pour le 100%, coté graphique on est loin de ce qu'on a vue lors de l'E3 puisque le 1080p a été retiré si jme trompe pas (sur nxt gen) sur pc par contre c est plus agreable, le scenario est tres court, la conduite est tres arcade,les activités annexe par contre sont pas mal.le season pass est tres leger (reste a testeer bad blood) que j'irais dl ce soir sur le store.

& Les 60min de gameplay c est du bidon, ça ma pris 20min.

Harm0
Harm0
Niveau 7
23 septembre 2014 à 21:21:54

Les mecs qui finissent le jeu en 1 semaine, ils rushent en mode téléportation rapide, se baladent jamais dans la rue, ont fait les missions d'une traite ? :hm:

Perso, je l'ai eu day one, et j'ai toujours pas fini la quête principal (Bon, j'ai pas joué entre Juillet et Aout par manque de temps, mais quand même).

Bon, moi je joue trèèèèès lentement, mais si tu profite un peu du gameplay sans le rusher et que tu as une vie à côté, t'en a pour plus que une semaine. :ok:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:06:43

Sur black flag j'ai 50 heures je crois ou 40 et j'ai toujours pas fini :hap:

On voit bien les journalistes foireux de jvc à mettre des 18/20 à des jeux pas top.... genre sur le forum de gt6 anagund à testé gt5 en un week end et il arrive à mettre une note de 14/20 .... On test pas en un week end.... c'est comme deux ex qui est pour moi une pure daube enfin bref jvc quoi....

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:16:17

Je suis dans le meme cas que harm0 j'ai eu le jeu day one et je n'ai toujours pas finis la quete principale :rire: !

Je pense avoir environ 25-30H de jeu dessus :)

Moi perso tres content de mon achat :-)

D'ailleurs j'ai le SP et je cherche qql pour Bad Blood sur PS4 pour les missions aléatoires :-)))

PSN: Pandazox

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
24 septembre 2014 à 04:55:00

J'ai surtt geeker comme un porc dessus x), et j'ai pris le temps de me ballader :P

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
24 septembre 2014 à 08:12:12

On me disait qu'il était moche graphiquement et qu'il ne valait pas le coup je sais pas trop finalement...

Sawyer-Ford34
Sawyer-Ford34
Niveau 7
24 septembre 2014 à 08:44:43

Il faut plus de 50 heures de jeu pour terminer Watch Dogs à 100%. En tout cas c'est le temps que ça m'a pris pour le faire. En gros en un mois et demi, en me baladant tranquillement dans les rues, et en variant entre missions principales et quêtes annexes, j'ai pu en venir à bout. Et il m'arrive encore d'y jouer d'ailleurs car il me reste des contrats de fixer à faire et les mini-jeux sont un régal, notamment le jeu des boissons, le poker, les échecs et j'en passe! Au contraire de certains, je trouve la conduite très réaliste (rigide comme dans la vraie vie) et la bande son est tout bonnement énorme!

Harm0
Harm0
Niveau 7
24 septembre 2014 à 13:23:02

Pandazox :d) Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue comme moi :p)

Me reste 3 missions pour l'histoire principale. :snif: Et pareil, je dois avoir un peu moins de 40 heures de jeu ^^

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:50:01

On peut pas faire ce que l'on veut comme dans GTA ?????

Sinon je l'ai pris :hap: à 29.99 sa vaut le coup :oui:

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:44:10

je les eu a 10 euros sur pc

xdiniitro
xdiniitro
Niveau 3
25 septembre 2014 à 12:38:55

Personne peut faire un transfert de License ?

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
26 septembre 2014 à 19:47:40

Chacun jouent comme il l'entend, autant j'ai mis 50h ici, autant j'en ai mis 300 sur skyrim ou bien 200 sur Xenoblade. Evidemment on peu pas vraiment les comparé, mais je suis pas un rusheur x) loin de la :ok: Il demander des avis, il en a eu.

Ps: quand je parle de 100% j'entend par la le platiné.

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:45:47

Dommage qu'on peut pas faire des conneries comme dans gta....

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:57:34

ya le online qui est tres sympa, et frustrant par moment....

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
30 septembre 2014 à 03:10:03

Encore heureux que tu l'as prit à moins de 30 euros l'auteur. Ce jeu ne vaut clairement pas plus.

Certains l'ont prit en Day One, season pass, collector la totale ces couillons :rire2:

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:04:09

Primordial[JV]:
Certains l'ont prit en Day One, season pass, collector la totale ces couillons:J'en fait parti,c'est mon choix,mon argent,et en plus j'adore ce jeux,couillon toi même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 16:37:47

:rire: VDD

perso prit en édition uplay et je ne regrette pas, j'ai passé plu de 60h dessus et je m’apprête avec Bad Blood à y retourner de plus belle :-)))

]Mamat[
]Mamat[
Niveau 4
30 septembre 2014 à 16:39:00

Cliquez, vous pouvez gagner des remise sur des jeux et autres
http://wamjelly.com/?ref=1132199

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:00:43

marrant.. plus on évolue dans la converse, plus on croise de jeux qui exagère. Prochain qui va poster aura mis 80h à finir ce dlc.. Y'a 10/15 de jeux pas plus. A moins de jouer RP en rentrant chez sois simuler des siestes c'est absolument impossible de mettre plus de 20h.

La vidéo du moment