Spike05 => je sais pas si tu trolles ou si tu es sérieux.
Histoire ? Ultra classique à base de vengeance et de choix moraux qui n'en sont pas vraiment (wai je vole des voitures pour aller tuer des criminels mais oui je suis un gentil hein). Vous trouvez l'histoire plus sérieuse ? Mais quelle blague ! Toute l'histoire est basée sur un concept BIG BROTHER et JAMAIS la police ne nous emmerde en utilisant le ctOS (tracer un appel, remonter la source d'un piratage) surtout qu'elle connait notre visage et notre nom => pourquoi ils n'interrogent pas Nicky pour trouver son criminel de frère par exemple. L'histoire est bancale c'est tout.
Gameplay ? Alors oui il y a de bonnes idées mais dans l'ensemble ça lasse assez rapidement car trop répétitif. Euh par contre, tu connais vraiment aucun jeu qui propose une approche bourrine et une discrète ? LOL
Il y a quelques points de comparaison avec d'autres jeux (notamment GTA, c'est pas pour rien qu'on appelle ça un GTA-like) mais pour moi le critère ultime ça reste celui du plaisir de jeu et là GTA >>> WD.
Evidemment le plaisir de jeu, c'est subjectif et tous les goûts sont dans la nature.